Bonjour à tous camarades de galere !
Je ne vous explique meme en quoi consiste mon prêt signer en decembre 2005 . Il s'appelle Immo plus, à 2.7 % fixe la premiere année , puis ... bla bla bla .. capé soit disant 1.5 ! J'ai pris 4 ans ( on dirait de la prison ferme lol ) et 100 euros depuis le debut .
On me propose un fixe a 5.9 , dont je n'ai jamais viu la couleur !
Je suis scandalisé et j'ai trés trés peur pour l'avenir financié de ma grande famille ( j'ai 3 enfants ) ....
Je suis malheureusement heureux de constater que la guerre que je croyais faire seul se fera avec vous tous !
Les CF au 08 .... me demande maintenant quand je leur téléphone de raccrocher !!!! C'est fou , on est vraiment consideré comme de la M***. Désolé mais a force j'en deviens vulguere !
Notre chance je pense est que mles taux degringoles et de demander de passer a taux fixe au bon moment . Le soucis est qu'il ne sont pas reactifs , ils jouent la montre, ca rend fou !
Vraiment, ca fait mal de se faire arnaquer , trés trés mal , j ai honte de moi . Pourtant, je vous assure, je suis d'un naturel méfiant , pour dire qu'on m as bien endormi au moment de signer !
Peut etre qu'un jour va etre devoilé une note interne du CFF ou il préconnise a leur conseiller de nous diffuser un gaz du genre "drogue des violeurs", ce qui pourra nous expliquer la raison pourlaquelle nous avons tous signé un tel contrat .
Oups, je viens de me relire, et franchement, vu ce que j'ecris je deviens vraiment fou ! Peut etre pourrais je faire marcher mon assurance ? lol
Autre solution qui m'as fait sourire : Greve de la faim pour 150 000 personnes que nous sommes . Remarquer, c est a la mode , ca marche et ca augmentera notre pouvoir d'achat ! petit lol ...
Derniere chose, je ne comprend pas comment rejoindre les camarades dans ce collectif que je reverais de rejoindre
Bon courage a tous et n'oublions pas l'union fait la force, camarade on ne lache rien !