Mich
Membre
Est -ce que quelqu'un à réussi à Joindre le CFF ces derniers Jours?
Moi, imossoble au 0800.100.331, ni sur le 0825.30.30.31
Moi, imossoble au 0800.100.331, ni sur le 0825.30.30.31
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
chayann a dit:quelqu'un peu ns filer le lien pr faire les calculs de différentiel du prêt ?? Pas moyen de remettre la main dessus...Merci.
Ce matin on a eu un entretien avec une conseillere du csf...on lui avait di qu'on venait pr un projet..elle a tombeé la face qu'en on lui a dit qu'on venait mettre les poing sur les i...après plein de bla-bla, elle ns a écrit noir sur blanc une proposition de rachat via le crédit du nord au tx de 4,95%...puis elle a appelé un supérieur et c'est faite engueuler devant ns car elle n'a + le droit de proposer ce genre d'arrangement..elle ns a dit d'envoyer sa proposition au service exigence, accompagné d'une demande de prise en charge de tous les frais annexes...elle ns soutiendra ds notre demarche....à voir...à suivre
quetigerald a dit:Bonjour à tous
Je viens d'avoir une TRES BONNE NOUVELLE en tous cas pour ceux qui ont un soucis avec des prêts UCB. Après avoir envoyé comme cela est suggéré plusieurs fois sur le site, en recommandé, des courriers aux médiateurs de l'UCB, de la banque de France et de l'ASF, des courriers à la répression des fraudes (Paris + locale), à l'UFC que choisir (local et Paris), j'ai enfin eu une proposition très intéressante de l'UCB : transformation de mon variable en taux fixe à 4,80% sur les 33 ans qu'il me reste à payer. C'était inespéré.
Cette proposition a été obtenue grâce à l'intervention du médiateur de l'ASF et aucun autre (aucun autre ne pouvait faire qqch, ni BDF, ni DGRCF, ni UFC qui n'a su qu'encaisser mon chèque d'adhésion rien de plus!)
J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau tableau d'amortissement c'est pourquoi je peux vous écrire : ça marche, je pense que l'UCB a eu peur vu le bruit que je commençais à faire, j'avais même préparé un courrier à J Courbet et un au Président de la République...
En tous cas n'hésitez pas, il faut tenter, avant même d'accepter tout rachat de crédit (j'ai économisé dans l'histoire les pénalités ainsi que la reprise de caution, et maintenant je vais pouvoir enfin amortir du capital...)
Un grand merci à tous ceux qui ont laissé les conseils qui m'ont permis ce résultat, je pense particulièrement à l'implication et au dévouement de Michèle.
Bon courage à tous et ayez confiance, ça peut déboucher!
Amicalement
Angela a dit:Tu n'as pas rejoint le collectif ? car tout y est.
sam838 a dit:Bonjour,
Je vois que vous avez tous des problèmes avec le cf... Et je pense que cela va être aussi mon problème dans quelques temps. Je m'explique, j'ai souscris en novembre 2006 un prêt foncier i a 3.40% sur 29 ans...et oui ...
Cependant au mois d'octobre 2007, 1 mois avant la date anniversaire de mon prêt, j'ai formulé par écris mon désir de fixer mon taux (envois effectué avec A/R).
Problème ! A ce jour je n'ai toujours pas de réponse.
Autre Problème mon taux n'a toujours pas bougé....
Il est toujours a 3.40 alors qu'il aurait du augmenter décembre ! De quoi je me plains dans ce cas me diriez vous.... Ben j'ai un peu peur du retour de bâton.
Pourquoi dans ce cas je ne les contacte pas directement pour savoir ??? Ben j’ai beau appeler le 0825 30 30 31 j’ai un peu l’impression que ce service est saturé, je n’arrête pas de téléphoné depuis quelques jours et bien rien ! J’ai juste droit a la petit musique qui dit que tous les conseillés sont occupés ou pire encore un conseillé va prendre votre appel et "craque" ca coupe au bout d’un peu plus de 6 minutes d’attente. J'attend ma facture de telephone avec Impatience !!!
Ma question qui sait comment les contacter AUTREMENT QUE PAR LETTRE A/R OU PAR TELEPHONE ? Ah j'oubliais il y a aussi le fax du service client le 01 57 44 97 04 qui est aussi saturé que le reste....
Dans l'attente de vous lire !
Merci
PS : c’est comment qu’on fait pour rejoindre le collectif ?