bonsoir ,
je viens de constaste ce que je pense être une autre anomalie :
il y a une différence entre le tout 1er tableau d'amortissement annexé à mon contrat de prêt et le second tableau d'amortissement reçu juste avant la fin de mon année de franchise (le temps de la constrcution, je ne apyais "que" les asssurances). Or qu'es ce qui peut justifier cette différence ( montant restant du différent et amortissement aussi) vu que mon taux était sensé être garanti fixe jusqu'à la fin de la 1ère année d'amortisssement
encore un point que je ne pige pas
Sur le 1er tableau : mensualités hors assurance = 461.28 € , amortissement = 0, intêrets = 257,22 €, capital restant dû = 96534 €+ intérpets reportés capitalisés 2831,39 €
sur le 2ème tableau : mensulaités hors assurances = 461,28 € amortisssement = 207,68 €, Intérêts = 253,60 €, capital restant dû = 97655,33 €
D'autre part,si on s'en tient à mon 1er tableau d'amortissement le crédit foncier n'aurait t'il pas fait une boulette vu que mon amortissement devait être nullle jusqu'en févier 2008 ! ce qui voudarait dire que mon taux ne pourrait pas encore être révisé puisqu'il est écrit noir sur blansc que mon taux est fixe jusqu'à la fin de la 1ère année d'amortissement !!!
J'y comprends plus rien