ncjuju
Membre
une bonne et heureuse Année 2008 à tous
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
laie d argent n ai pas mortel ...ça fait quand même très mal !!!franstevic a dit:...depuis je suis en relation avec le service "exigence" du Crédit sociale fonctionnaire qui a négocie un passage a taux fixe a 5,3% ,je ne pense pas que ce soit une bonne offre et j ai très envie de les attaque en justice.
pourriez vous me dire si ce taux est acceptable ou pas d après les expériences de chacun?
que chacun trouve la solution à son problème 
je pense que je rejoins le club malheureusement ... mais heureusement dans notre malheur nous rembourserons notre première échéance en janvier / fevrier 2008 donc nous avons 1 an de mensualités tel que prévu dans notre contrat pour nous organiser ..
si je comprends bien on monte à 36 ans et là les interêts dû par mois augmente (et donc la mensualité totale) au final le capital restant dû d'ou les histoires d'amortissement negatif ..

Le nouveau tarif réglementé change la donne : l'option Tempo détrônée des offres d'électricité les moins chères
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire
Carte bancaire et assurance, fin de prime chez BoursoBank... Les 3 infos argent du jour
Rénovation énergétique : « Que va-t-il se passer pour MaPrimeRénov' en 2026 ? »
Pourquoi cette option très plébiscitée du Tarif réglementé d'EDF disparaît progressivement