ncjuju
Membre
une bonne et heureuse Année 2008 à tous
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
laie d argent n ai pas mortel ...ça fait quand même très mal !!!franstevic a dit:...depuis je suis en relation avec le service "exigence" du Crédit sociale fonctionnaire qui a négocie un passage a taux fixe a 5,3% ,je ne pense pas que ce soit une bonne offre et j ai très envie de les attaque en justice.
pourriez vous me dire si ce taux est acceptable ou pas d après les expériences de chacun?
que chacun trouve la solution à son problème 
je pense que je rejoins le club malheureusement ... mais heureusement dans notre malheur nous rembourserons notre première échéance en janvier / fevrier 2008 donc nous avons 1 an de mensualités tel que prévu dans notre contrat pour nous organiser ..
si je comprends bien on monte à 36 ans et là les interêts dû par mois augmente (et donc la mensualité totale) au final le capital restant dû d'ou les histoires d'amortissement negatif ..