Cloé VLN
Membre
Flo69 a dit:Bonsoir
Sous les conseils de Michèle, je vous expose le problème auquel mon ami et moi sommes confrontés.
Comme beaucoup d'entre vous, nous avons contracté l'an passé un prêt Foncier Immo Plus au crédit foncier, prêt qui nous a été expliqué comme étant à taux variable de 3,45% capé 1,5. Nous avons reçu il y a deux semaines notre nouvel échéancier et nous avons eu la surprise de constater que la durée du remboursement avait pris 5 ans et que nos mensualités avaient augmenté de 100€. Nous avons donc appelé le service clientèle qui nous a expliqué que notre prêt n'était nullement un prêt dont le taux est capé. En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur ce forum et j'ai pu constater que nous n'étions pas les seuls dans ce cas.
Je viens d'envoyer un courrier au crédit foncier en leur demandant de trouver une solution rapidement. Je ne m'attends pas à grand chose de leur part après avoir lu vos messages et les réponses que vous avez eu de leur part. Je vais aussi contacter UFC, l'AFUB et la DGCCRF.
Bonne soirée
Plus je lis de témoignages semblables en tous points au mien et plus je suis choquée par cette situation, comment le crédit foncier et les autres vont ils se sortir de tout ça, car devant tant de discours semblables, il est clair qu'ils nous ont menti intentionnellement, c'est vraiment honteux...