nicolass
Contributeur
Laety83 a dit:Moi j'ai eu du 4.86% à la BNP cela m'a permis de négocier au CFF un taux fixe à 4.95% qui est dans la base du marché actuel. Par contre pour les frais de négociation j'ai eu la conseillère ce matin et elle ne veut pas baisser le montant de 600 €. Faut il essayer une deuxième fois!!
bah moi aussi j'ai eu 4.95 pour 112000 euros de capital, mii-septembre, c'est à peu près ton capital restant dû aussi. ils m'ont fait des frais de renégo de 260 euros.
je ne sais pas comment ils les calculent sachant qu'ils les ont supprimé pour certains. moi j'ai pas cherché à comprendre car j'étais déjà content de passer en fixe. je n'avais pas été encore révisé, mon prêt est un tendance J tempo 5 à 3.95 (taux d'appel) de 2003 sur 25 ans et la révision intervenait en 2009. Au début aussi ils me disaient d'attendre la révision de mon contrat où il y avait une possibilité passage en taux fixe. mais j'avais des offres de rachat ailleurs alors ils m'ont fait une proposition de réaménagement. à la poste ils m'avaient proposé 4.80 pour le rachat et la société générale 4.60 via BFM. CIC 5.25, La BNP n'avait pas voulu reprendre mon prêt; crédit mutuel proposait 5.4 mais ne voulait pas reprendre non plus.
j'ai donc accepté l'avenant du crédit foncier. il ne me restait que 21 ans à payé et là maintenant 23 ans et huit mois. et je paie 20 euros de + par mois.
Dernière modification: