Bonjour à tous,
Ce message s’adresse aux personnes qui ont été trompées par le CF et le CIF (qu’elles aient encore le crédit non capé en cours, qu’elles l’aient renégocié, ou qu’elles soient parties à la concurrence). Nous sommes tous d’accord sur le fait qu’il ne faut pas attendre que l’effet médiatique lancé fin octobre ne disparaisse complètement. Nous voulons profiter également d’une information qui devrait éclater au grand jour prochainement. C’est pourquoi un petit groupe d’entre nous a réfléchi à une action concrète à mettre en pratique rapidement. Elle repose, entre autres, sur un courrier revendicatif, signé par toutes les personnes qui ont perdu de l’argent ou sont actuellement dans l’obligation de trouver une solution. Ce courrier expose clairement nos exigences, je ne peux le mettre en ligne pour le moment car il n’est pas tout à fait finalisé (et le garder à l’abri n’est pas forcément une mauvaise chose non plus).
Pour tout ceux qui veulent agir, il ne faut plus attendre, rejoignez-nous sur cette opération , elle pourrait faire grand bruit.
Pour cela, je vous propose de m’envoyer un mail pour que je vous donne la marche à suivre pour adhérer à cette action.
Nous sommes pour l’instant une cinquantaine de personnes à être d’accord, plus nous serons nombreux, plus les chances de faire pression seront fortes. Venez donc nous rejoindre et signer ce document.
Je rappelle que cela concerne tous ceux qui ont encore les fameux crédits non capés, mais aussi ceux qui en sont sortis.
Envoyez-moi un mail plutôt qu'un MP : ma messagerie est pleine, vous pouvez m'envoyer un mail par le biais du forum.
Cordialement,
Michèle91