crabos
Contributeur
oui tu comprends bien mon soucis...... j'ai pas envie d'acheter une nouvelle maison si c'est pour devoir la revendre dans 4 ans......
je suis de plus en plus désespéré !!!!!!
je suis de plus en plus désespéré !!!!!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ayant fait du courtage, au cf la durée est plafonnée a +20% de la durée initiale est si cela ne suffit pas le taux est majoré de 1,5% par rapport au taux initial calculé sur la dirée restante rallongée et sur le montant restant à devoir.Soit pour un prêt de 100000€ sur 30 ans avec une augmentation du taux dans 3 ans cela représente a peu pres 15 €.
Mais pas de mauvaise surprise....Pour comparer, prend ton crédit au cf et compare le avec un prêt à taux fixe avec la même mensualité et tu verras que tu pars en taux fixe sur une durée de 5 à 6 ans supèrieure
Peut etre mais en tout cas moi j'ai pris une assurance exterieure simplement parce que les assurances des prets refusent d'assurer (avec majoration ou pas) des qu'ona le moindre pb de santé ou de poid comme c'est mon cas.le danger des assurances exterieur est que que cela tient sur une ligne. Si un incident intervient durant la vie du prêt (maladie, accident...), l'assureur se reserve le droit de majoré la tarification ou de resilier le contrat, contrairement aux assurances groupe proposé par les banques qui font le prêt
crabos a dit:... Mon credit actuel est un génération i, ou je ne comprends pas non plus le capé, pourtant la commerciale n'avais bien dit qu'il était capé..... alors là c'est la meme si dans quelques mois (les 3 ans de stabilité se termine) je risque de perdre ma maison actuelle...
nous ont l'avait meme montrer à une amie banquiere qui elle aussi n'y a vu que du feuqui eux aussi après lecture de la chose nous disent ne pas y comprendre grand chose.