Vovo21
Membre
Ça devrait être annoncé aujourd'hui
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
source?nonoes852 a dit:204 comme remake, ces deux scpi se ressemblent beaucoup mine de rien
[lien réservé abonné]Jmt75 a dit:source?
Merciflatty35 a dit:Concernant le gonflement du rendement, il est tout a fait possible de réinvestir les distributions hors fiscalité ou en AV pour obtenir le même résultat. En AV dans une optique long terme il y a même fort a parier que ce soit plus efficace que la nue propriété : rendement net d'impot étranger à 5.8% qui viennent gonfler le rendement si rachat de parts iroko, modulo les contraintes d'investissement de chaque AV qui peut venir compliquer la chose évidement.
99.99% de chances que l'achat / arbitrage soit valoriser à la prochaine valo... qui sera a la nouvelle partdarkmilou a dit:visiblement la valeur de part est toujours a 202 euros pour iroko sur garance ....
j'ai tenté![]()
flatty35 a dit:99.99% de chances que l'achat / arbitrage soit valoriser à la prochaine valo... qui sera a la nouvelle part![]()
204 sur Spirica ( Netlife ).darkmilou a dit:visiblement la valeur de part est toujours a 202 euros pour iroko sur garance ....
j'ai tenté![]()
Jaumep a dit:204 sur Spirica ( Netlife ).
La valorisation a bien été faite.
Idem, après quand son allocation cible est faite... Ne pas être trop gourmand.darkmilou a dit:dommage d'avoir pas rechargé en ce qui me concerne
Oui on attend de voir les acquisitions sur T3 et T4, ça sera critique je pensefr2k6 a dit:Ce qui me chagrine le plus et qui m'a décidé à ne pas m'y lancer, c'est le "France 92%"... alors que annoncée pan-européenne!
Deedjo a dit:La SCPI Eden vient de distribuer ses premiers revenus : 29,78 euros pour 100 parts (50 euros la part).
Je vois la distribution sur mon espace client, mais pour l'instant rien sur mon compte.Deedjo a dit:La SCPI Eden vient de distribuer ses premiers revenus : 29,78 euros pour 100 parts (50 euros la part).
J'ai également choisi le réinvestissement des dividendes, normalement le prélèvement sur le compte est effectué dans le même temps que le versement, mais je n'ai toujours que le versement affiché actuellement.fr2k6 a dit:Je vois la distribution sur mon espace client, mais pour l'instant rien sur mon compte.
Précisons que c'est pour un mois de détention par pour un trimestre.Deedjo a dit:La SCPI Eden vient de distribuer ses premiers revenus : 29,78 euros pour 100 parts (50 euros la part).