arnoid
Membre
Sorcier à déjà répondu à ma questionmoietmoi a dit:Donc , quelle est ta question.?
Tu as eu 1480 euros de revenus.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sorcier à déjà répondu à ma questionmoietmoi a dit:Donc , quelle est ta question.?
Tu as eu 1480 euros de revenus.
En général, les sociétés de gestion versent aux alentour d'un mois après la fin du mois / trimestre concerné. Ca peut être le 25 du mois suivant le trimestre comme le 8 du mois encore aprèslestat128 a dit:Bonjour,
C'est le premier trimestre où je suis sensé toucher des loyers d'Upeka mais aucun versement pour l'instant.
Pour ceux qui détiennent des parts de cette SCPI, savez-vous vers quelle date a lieu le paiement habituellement ?
J'ai aussi la SCPI Eden, pas non plus de versement, est-ce que quelqu'un a touché des loyers ce trimestre ? ou avez vous vu une communication qui indiquerait le début des versements de loyers ?
Oui même en direct, deux mois de loyers consécutifs en baissedarkmilou a dit:Loyer iroko zen versé sur spirit 2 toujours en baisse ...
Sur ce mois, on serait sur un rythme annuel 5.8% net de frais de gestion et d'impot étranger, c'est pas trop mal en effet, surtout quand on considère qu'il y a des revalo de parts qui viennent par la dessus parfois, et potentiellement des plus values de revente.Deedjo a dit:Au-delà de 5% net de frais de gestion, tout va bien, surtout sur la durée.
C'est la fiscalité car le dividende brut est même supérieur à T1darkmilou a dit:Loyer iroko zen versé sur spirit 2 toujours en baisse ...
Peut-être le signe de la constitution d'un RAN. Pour tenter de freiner les souscriptions, comme Transitions Europe a assumé de le dire?Jmt75 a dit:C'est la fiscalité car le dividende brut est même supérieur à T1
Afficher la pièce jointe 45598
pas sûr de comprendre.fr2k6 a dit:Peut-être le signe de la constitution d'un RAN. Pour tenter de freiner les souscriptions, comme Transitions Europe a assumé de le dire?
Cela me semble logique car baisser le rdt c'est prendre le risque de vente surtout si c'est une SCPI "gratuite". C'est d'ailleurs la stratégie de Epsicap nanoBoboponge a dit:Si une SDG souhaite freiner la collecte, elle va utiliser le levier du délais de jouissance et non le rendement distribué. (Vu avec mon service marketing)
Très mauvaise solution : le RAN qui est piqué sur les associés en place est ensuite distribué aussi aux nouveaux entrants. Alors que l'impôt aura été payé par les associés antérieurs. Définitivement, non.Boboponge a dit:Si une SDG souhaite freiner la collecte, elle va utiliser le levier du délais de jouissance et non le rendement distribué. (Vu avec mon service marketing)