SCPIMANN
Contributeur
Il vous faut suivre les informations dans vos IFU.
Tous indiquent la déductibilité des intérêts y compris pour les revenus étrangers.
Tous indiquent la déductibilité des intérêts y compris pour les revenus étrangers.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

J'en ai pris via le PER. J'ai été surpris d'avoir des frais d'entrée. J'attends de voir pour le premier versement et si ce sera 90 ou 100% du loyer qui me sera reversé...thor a dit:bonjour, sur quelles conditions (date versement premier loyer, frais etc ...) ? merci
Maploe a dit:J'en ai pris via le PER. J'ai été surpris d'avoir des frais d'entrée. J'attends de voir pour le premier versement et si ce sera 90 ou 100% du loyer qui me sera reversé...
Il y a aussi Sofydinamic

D'après le contrat, oui, et les SCPI sont capitalisantes. En revanche, versement trimestriel et, de souvenir, délai de jouissance est deux trimestres.Atys a dit:Le per matla de bourso n'est pas chez Generali mais à la SG avec des frais de 0.5%. qqn sait si matla redistribue 100% des loyers ?
ORADEA VIE versera une participation aux bénéfices trimestrielle égale aux dividendes trimestriels de parts de la SCPI ayant droit à une pleine jouissance des dividendes. Cette participation aux bénéfices trimestrielle ne sera donc pas distribuée en fonction du mois d’investissement.
L’intégralité des revenus, nets de frais, après prélèvement de tous impôts et taxes dus conformément à la réglementation en vigueur, est réinvestie dans le support au plus tard un mois après leur encaissement par ORADEA VIE, en majoration du nombre d’unités de compte des adhésions en cours.
Même sans revalorisation en juillet je serai quand même heureux de prendre de nouvelles parts ce mois ci. D'autant qu'a partir de juillet la période le délai de jouissance augmente.Vovo21 a dit:Je sens bien une petite revalorisation de parts d'Epsilon le 1er juillet comme l'année dernière.
Je penses reprendre quelques parts en juin !
| 05/06/25 | Immorente |
| 19/0625 | PFO2 |
| 05/06/25 | Aestiam Pierre Rendement |
| 18/06/25 | Pierval Santé |
| 19/06/25 | PF Grand Paris |
| 05/05/25 | Ncap Continent |
| 16/06/25 | Epargne Pierre Europe |
| 17/06/25 | Epargne Pierre |
| 05/06/25 | Aestiam Cap'Hebergimmo |
| 29/04/25 | Comète (NP 3 ans) |
) et faire un retour si de gros changement?Pierval Santé végète, y a pas mal de ventes de biens et y a toujours des parts en attente de retrait (88475 T1 2025 vs 19382 T4 2024).Membre66957 a dit:Apparemment Euryale, lance une nouvelle SCPI : Euryale Horizons Santé, mais j'avoue ne pas comprendre quelle est la différence avec Pierval Santé...
[lien réservé abonné]
Elle était sur mon radar de vautour à SCPI Capital Fixe, mais pour atteindre les 7% de rendement il faut acheter la part à... 285€ !nico37 a dit:SCPI : premiers échanges sur le marché secondaire avec une forte décote pour Novapierre Résidentie [lien réservé abonné]
C'est une SCPI de capitalisation, il ne faut pas attendre un gros TD mais une évolution du prix de la part (et de la valeur de reconstitution) Même si la vente actuelle suggère que le risque n'est pas nulJacques Sparreau a dit:Elle était sur mon radar de vautour à SCPI Capital Fixe, mais pour atteindre les 7% de rendement il faut acheter la part à... 285€ !