Pascal 75
Contributeur régulier
Oui en AG en tout cas.gden a dit:Il y avait eu une communication sur cela ?
Nous constatons de plus en plus de SCPI mensuelles ...
Voir sélection sur la colonne "M" (mensuelles) :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui en AG en tout cas.gden a dit:Il y avait eu une communication sur cela ?
Il manque Reason dans le tableau, ils sont en distribution mensuelle aussi, même si ça ne se voit pas encore autrement que pour les fondateurs (merci pour le tableau, c'est top ce genre de synthèse!)Pascal 75 a dit:Oui en AG en tout cas.
Afficher la pièce jointe 43733
Merci @Pascal 75Pascal 75 a dit:Beaucoup d'infos bien présentées sur Iroko ici :
Sur Fortuneo-vie, j'ai reçu (sans explication), début mai, un versement équivalent à 3 mois de dividendes de TE (en plus des versements mensuels). Régul du T1 ? En fait, cela fait bien plus que le rendement annualisé sur ce début d'année. Bien évidemment, ils vont faire l'impasse sur certains mois à venir.Boboponge a dit:bonjour,
certains ou certaines d'entre vous ont t'ils (t'elles) du Transition Europe sur Fortunéo Vie ?
Si oui avez vous reçu un coupon début Avril?
Perso, rien reçu !
Je trouve bizarre car j'ai aussi du Transition Europe sur Linxéa Avenir 2, et là, j'ai bien eu un coupon le 1 Avril
Merci de vos retours
C'est comme cela que Fortuneo fonctionnemicaum a dit:Sur Fortuneo-vie, j'ai reçu (sans explication), début mai, un versement équivalent à 3 mois de dividendes de TE (en plus des versements mensuels). Régul du T1 ? En fait, cela fait bien plus que le rendement annualisé sur ce début d'année. Bien évidemment, ils vont faire l'impasse sur certains mois à venir.
Je dois admettre que c'est très compliqué à suivre et surprenant, alors que l'objectif est d'obtenir un complément stable de revenus.
Hello, il n'y a pas confusion entre TD et TDVM pour 2024 ? Je pense à Iroko, qui est au-dessus en TD. Remake aussi. Je n'ai pas checké pour les autres.Pascal 75 a dit:Oui en AG en tout cas.
Afficher la pièce jointe 43733
Ca me semble un titre optimiste en l'absence de remplacant pour le Pinel non ? Les taux d'emprunts semblent stable autour de 3.x % selon la durée, les acheteurs anticipent une éventuelle augmentation de ceux ci ?Buffeto a dit:Immobilier : la baisse des prix touche à sa fin en France
en regardant les graphiques on sent un frémissementflatty35 a dit:Ca me semble un titre optimiste
Très très léger, comme le RicardBuffeto a dit:en regardant les graphiques on sent un frémissement
thor a dit:recus ... manque altixia cadence XII (on est donc revenu sur des versements dans les temps pour le moment).
Mais on ne peut plus capitaliser....nikola31 a dit:Bonjour. Distribution des revenus de Remake Live et Iroko Zen sur Spirit. Ca vient d'arriver.