Bonjour,
C'est étrange comme, par les temps qui courent, personne ici ne semble se soucier du sort d'Efimmo 1, une SCPI qui revendique pourtant fièrement être investie à 85% en bureaux et à 48% en Ile de France, soit à peu de chose près comme PF Grand Paris ou même PFO2, pour ne nommer qu'elles.

J'ajoute que selon le très utile tableau des décotes / surcotes au 31/12/2022 fourni par @Rouste , Efimmo 1 faisait déjà l'objet d'une
décote négative de -0.83% , soit une valeur de reconstitution moins favorable que PF Grand Paris qui affichait le chiffre encore positif de + 1.25%. On ne connait que trop la suite de l'histoire.
Mon message # 865
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/baisse-des-parts-de-scpi.47380/page-87#post-545945
constituait pourtant un mise garde sans frais.
Je vous aurai avertis .. Mais peut-être après tout, vois je le mal partout, à force de lire (et à l'occasion, de subir) des mauvaises nouvelles ? Je vous le souhaite de tout coeur, car au risque de me répéter encore et encore, je trouve quand même étrange pour ce qui me concerne, qu'un arbitrage passé sans problème apparent le 20/09 ne soit toujours pas validé le soir du 29/09.
Afficher la pièce jointe 21170