Merci de bien lire ce que j'ai à dire.
Alors non je n'ai rien contre la profession de médecin en tant que tel c'est un beau métier ...
D'une importance tout à fait capitale dans notre société, on parle de la santé des Français. De notre santé, notre système de santé...
Je voulais simplement notifier ces chiffres édifiants sachant qu'on parle là bien d'argent PUBLIC, et non d'argent privée.
Une partie de mes impots financent cela donc j'ai bien le droit de m'exprimer sur la question, et la santé nous concerne tous à ce que je sache.
Or dans les différents medias on voit bien que l'hopital public est en grande difficulté, qu'il faut investir dans les infrastructures, que les infirmières sont parmi les moins payées de l'OCDE.
Que le Segur de la santé a augmenté le salaire des médecins, très peu celui des infirmières.
Je rappelle que le salaire moyen en France est de 2238 euros.
S'il s'agirait d'argent purement privée dans une boite privée, je ne relèverais pas, c'est totalement diffèrent, j'ai quand même le droit de m'exprimer, et divulguer certain chiffres, ce n'est quand même pas l'omerta à ce que je sache.
Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord, de me répondre sur le fond, de m'expliquer en quoi j'ai tord, or depuis mon post, je reçois des réponses qui ont pour but de m'attaquer personnellement de manière particulièrement abjecte.
C'est tout à fait honteux, les messages étant infectes, quelle malveillance, quelle bassesse ! Vraiment, je m'attendais à des réponses construites sur le fond.
Vraiment je suis outré. C'est honteux. J'aurais pu espérer un débat calme et éclairer sur ces questions, thème trop tabou visiblement.
Les posts auxquelles je fais références sont tout à fait honteux, quelle bassesse, vraiment, ce n'est pas digne de vous qui que vous soyez, quoi vous fassiez dans la vie.