Anonyme
mvhrb888 a dit:Membre43775 vous dites n’importe-quoi.
Vous mélangez tout et parlez de salaire pour les honoraires en libéral.
Vous citez des chiffres et comparez l’incomparable, sans tenir compte du temps de travail, des années d’études, des gardes, de la pénibilité de la profession de médecin, des impôts à payer, de la responsabilité, de la surmorbidité et surmortalité psychiatrique chez les médecins.
Vous comparez le médecin et son « homologue » infirmier. Sérieusement ?
Le doctorat en math et le doctorat en médecine ? Vous avez fait l’un et l’autre ?
Vous assenez des réflexions qui suintent la jalousie, tout en disant que vous n’avez pas de sources, et quand vous en présentez vous les utilisez de façon biaisée, et quand on vous demande des détails vous dites que c’est indiscret.
Quelle trollerie !
Le fil en devient comique.
Tout de suite les attaques personnelles ... C'est étonnant. Vous affirmez des choses alors qu'en réalité vous ne me connaissez absolument pas. Faute d'arguments tangibles sur le fond peut être ?
Oui, forcément je ne peux pas être tout à fait précis, mais croyez moi, ce que j'affirme est en grande partie vrai.
Et les infirmières, largement moins payées, elles n'ont pas également "des gardes, de la pénibilité de la profession, des impôts à payer, de la responsabilité...".
Je les compare sur les revenus , oui.
Mais encore une fois mon post initial n'étais absolument pas pour faire polémique, juste donner des chiffres. Après forcément dès qu'on parle de richesse d'argent, de revenus ...
Dernière modification par un modérateur: