Cresus93
Contributeur régulier
OK... peut-être... attention à la durée, au montant, et à inclure l'assurance.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cresus93 a dit:concernant l'offre crédit Monabanq, et surtout le bonus actuel, je teste :
1000 € sur 6 mois (montant et durée mini) donnent un coût d'environ 53 euros, et une prime de 80 euros versée en janvier 2016...
D'une part la vente à perte ne s'applique pas sur les services, mais seulement sur les biens, et d'autre part quand vous offrez un cadeau au client ce n'est pas intégré dans le calcul du prix d'achat pour le calcul du seuil de revente à perte.Cresus93 a dit:Je ne m'aventurerai pas trop sur le terrain juridique. La vente à perte ne s'applique peut-être pas car il s'agit d'une prime qui est versée a posteriori, il doit y avoir une astuce de ce type.
Coemgen4 a dit:COmbien de fois en moyenne par an, y a t'il se genre d'offre ?
Les offres concernant le parrainage sont toute l'année ?
J'aurais bien voulu souscrire à Hello Bank + Boursorama Banque mais en 10 jours c'est pas trop cours pour beneficier des offres ?
Juloup a dit:D'une part la vente à perte ne s'applique pas sur les services, mais seulement sur les biens,
Les opérations de banques
L'opération de banque est, au sens strict, l'opération consistant à emprunter pour prêter.
C'est une opération d'entremise par excellence.
En conséquence, une opération de banque constitue un acte de commerce par nature, quelle que soit le statut civil ou commercial de l'acteur, sauf à prouver l'absence d'intention spéculative.
[lien réservé abonné]
et d'autre part quand vous offrez un cadeau au client ce n'est pas intégré dans le calcul du prix d'achat pour le calcul du seuil de revente à perte.
lopali a dit:Bonjour,
Il y en a toute l'année sur divers produits bancaires, elles s'enchainent. Mais en ce moment, ce sont surtout des offres pour les comptes courants.
Et il y a une autre file pour les AV :
Les offres avec prime(s) pour assurances-vie [lien réservé abonné]
Presque.
Mais on ne parle pas de parrainage sur ce forum pour éviter toute dérive (démarchage, sollicitation...).
Non.
Mais il y en aura encore d'autres après.
Coemgen4 a dit:Merci pour ta réponse.
Ok pour le parrainage, je comprends tout à fait, c'était juste à titre informatif.
Etant étudiant, je cherche à grappiller des petites sommes par ci par la, en cherchant un peu, ca peut devenir tout de même interessant...
Je vais du coup tenter une banque et attendre des prochains jets pour répartir sur l'année prochaine aussi du coup.
Coemgen4 a dit:A moins de déposer 5000€ chez eux...
ZRR_pigeon a dit:un pret familial ?
Coemgen4 a dit:C'est vraiment dommage que ces divers BEL ne prennent pas en compte les étudiants, même si ces derniers sont en alternance ou en CP.
Fortuneo, Boursorama Banque ont déjà botté en touche pour ouvrir un compte chez eux. A moins de déposer 5000€ chez eux...
Des avis ?