Les offres avec prime(s)

buffetophile a dit:
190 ? tu dois etre un des recordmen de ce sport alors , bravo....

il bat lopali je pense...

Comment arriver à avoir 190 offres primées alors que la plupart sont réservées aux nouveaux clients ?

Personnellement j'ai fais un dizaine de primes sur CC et AV et depuis c'est beaucoup plus dur d'en trouver...

Laurentt a dit:
Comment arriver à avoir 190 offres primées
Hé bien (par exemple) entre 2011 et 2014 nous avons été primés (mon épouse et moi) chez SG pour (5 Livret A + 6 PEL + 3 CEL) et chez Monabanq pour 5 AV ce qui fait déjà un total de 38. Comme tu le vois cela grimpe vite ...

jodel140 a dit:
Comme tu le vois cela grimpe vite ...

en plus le nombre de banques a explosé avec l'arrivée des BEL....
j'ai été surpris que faire 1500€ de "primes+parrainage" en 2014 alors que je ne cherchais meme pas a en faire un sport....ca va vite.

y'a des primounettes pour l'ouverture d'un livret A ? j'en ai 4 a ouvrir...

lopali a dit:
À ce que je lis, on y prend goût... :clin-oeil:

c'est surtout que j'ai promis a ma conseillere du credit mut que je me cassais si elle ne me restaurais pas les frais du cybermut (webbanking) gratuit.

elle a refusé, maintenant je m'execute.

floriann a dit:
Ah étrange, je n'ai rien reçu :(

Je vais les contacter alors...

Après contact, ils m'indiquent que la prime devrait être créditée le 31 Aout 2015.

A suivre...

FORTUNEO :
- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 31/08/2015
"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 01 juillet et le 31 août 2015 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « BW071580 » devant être complet et reçu au plus tard le 31 août 2015, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire World Elite MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle, ni dans le cas d’un compte individuel, ni dans le cas d’un compte joint si au moins l’une des deux cartes est une World Elite MasterCard. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 17 novembre 2015, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 16 octobre 2015. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours. Le compte bancaire ouvert chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur fortuneo.fr. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France."
Fortuneo en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 09/09/2015
" Offre valable pour toute première ouverture effective d’un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque (en-dehors de toute ouverture d’un compte-titres ou d’une Assurance-vie), effectuée entre le 13/08/2015 et le 09/09/2015 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l’offre : l’ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement de 300€, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement de 300€ devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l’email qui indiquera au nouveau client qu’il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque. En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale"
Boursorama Banque en détail

Bonjour,

quelqu'un a un avis sur Soon (Axa banque) ?

Cresus93 a dit:
Bonjour,

Bonjour,

Personnellement j'ai souscrit juste pour la(les) prime(s), avec un livret épargne en promo les 3 premiers mois...

Finalement je n'utilise pas au quotidien (une CB qui reste au fond d'un tiroir).

Rwaan a dit:
Bonjour,

Personnellement j'ai souscrit juste pour la(les) prime(s), avec un livret épargne en promo les 3 premiers mois...

Finalement je n'utilise pas au quotidien (une CB qui reste au fond d'un tiroir).

Même chose pour moi. Par précaution, je garde le compte ouvert 12 mois, je clôturerai ensuite. Le côté 100% mobile ne m'a pas séduit.

Vos contacts téléphoniques n'ont pas eu de démarchage de la part de SOON ?
Leur application mobile récupère notamment toutes vos informations de contact... C'est peut-être la raison de leur choix d'une appli 100% mobile. Ils sont malins ! :clin-oeil:

OK merci pour vos différents avis.

J'ai donc tenté "Soon" la semaine dernière : expérience déplorable. Il s'agit d'une banque entièrement sur téléphone, il faut donc espérer une appli irréprochable... Après avoir rentré mes coordonnées et certaines infos, premier message "erreur technique, veuillez réessayer". sous-entendu toute la saisie est perdue, recommencez ! Un employé assez réactif sur le chat me fait vite remplacer mon adresse par celle de Soon à fontenay-sous-Bois... manifestement le problème est connu et ils le contournent en bricolant. Effectivement je peux alors passer à l'étape suivante, les justificatifs qui sont facilement téléchargés après avoir pris en photo CNI, RIB, etc... avant de se trouver à nouveau face à une "erreur technique". cette fois le chat me demande de désinstaller/réinstaller l'appli... rien n'y a fait. Adieu Soon.

merci de votre retour, ca nous evite de perdre notre temps avec Soon.

J'avais testé l'offre soon avec une offre à 80 EUR.
Je confirme pour l'application, elle est vraiment pas au point. Taille d'écran variable, mot de passe demandé sans cesse, etc... et surtout aucun moyen de contourner.

Et leur approche assez ludique avec des budgets dispos m'a fait clôturer le compte. Sans regret.

Cresus93 a dit:
Bonjour,

Personnellement j'ai ouvert un compte soon pour la prime de 160 euros pour la mention très bien au bac. Je ne trouve pas cela très rassurant d'avoir un compte sur son mobile mais cela va me permettre de payer sur internet sans risque pour mon compte principal ;)

Retour