Les offres avec prime(s)

Sûrement, puisqu'ING ne fournit que celle-ci.

Merci pour l'information, je vais jeter un oeil !

Le dépot des 5000€ ne doit pas rester plus que quelques semaines ? Par exemple pour les primes ?

Coemgen4 a dit:
Le dépot des 5000€ ne doit pas rester plus que quelques semaines ? Par exemple pour les primes ?

Jusqu'au versement de la prime et si aucune mention spéciale de durée minimum n'est précisée dans les conditions.

BFORBANK :
- 80 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire : => 05/01/2015
"Prime de 80 euros offerte pour une première ouverture de Compte Bancaire BforBank jusqu’au 05/01/2016 dont la Carte Bancaire a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte. La prime sera versée sur le Compte Bancaire par la banque au plus tard 2 mois après l’activation de la carte. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Compte courant BforBank en détail

- 130 € pour l’ouverture d'un Compte Bancaire et d'un Livret : => 05/01/2015
"Prime de 50 euros offerte pour une première ouverture de Livret d’épargne BforBank, jusqu'au 05/01/2016, ouvert concomitamment au compte bancaire, et 3,30% annuels brut garantis pendant 3 mois pour un montant de 75 000 € maximum. La prime sera versée par la banque sur le Livret au plus tard 3 mois après son ouverture. Les produits souscrits doivent rester ouverts au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire."
Le Livret d'épargne BforBank en détail

Je suis en train d'anticiper les choses en vue d'un déplacement de mes liquidités au 1er décembre, après avoir profité de l'offre BforBank.
A priori, il n'est plus mention de la condition des "seulement 1000 premiers livrets" pour l'offre de 80€ à l'ouverture d'un livret d'épargne sur le site internet de Monabanq.
D'autres personnes peuvent confirmer cela ?

Dernière modification:
Hyde a dit:
A priori, il n'est plus mention de la condition des "seulement 1000 premiers livrets" pour l'offre de 80€ à l'ouverture d'un livret d'épargne sur le site internet.
D'autres personnes peuvent confirmer cela ?

Si vous voulez parler de l'offre de monabanq, apparemment c'est toujours d'actualité...

Laroutourne a dit:
Si vous voulez parler de l'offre de monabanq, apparemment c'est toujours d'actualité...

Oui je parle de Monabanq, mais j'ai omis de citer le nom.
L'offre est toujours d'actualité jusqu'au 29 décembre 2015 en effet.
Mais il n'est plus précisé sur le site internet que l'offre n'est réservée qu'aux 1000 premiers livrets.
J'imagine d'ailleurs que depuis 1 mois que l'offre est disponible, le cap des 1000 livrets a été largement franchie ...

Hyde a dit:
Mais il n'est plus précisé sur le site internet que l'offre n'est réservée qu'aux 1000 premiers livrets.

Je viens de regarder et comme l'a déjà indiqué Laroutourne, c'est toujours stipulé dans les conditions de l'offre et dans un encart sur la première page de leur site.

Une fois versé les 10 euros pour constituer le dossier, on reçoit un courrier confirmant (le cas échéant ?) qu'on est éligible à la prime... C'était il y a 10 jours !

lopali a dit:
Je viens de regarder et comme l'a déjà indiqué Laroutourne, c'est toujours stipulé dans les conditions de l'offre et dans un encart sur la première page de leur site.

En effet, je viens de me déconnecter et d'aller voir sur la première page du site, cette notion des 1000 premiers livrets est encore notée.
Par contre, lorsque j'accède à ces mêmes conditions, depuis l'espace client et l'onglet "Offre et Parrainage", cette notion n'y est plus ...
Je peux faire un screenshot si besoin est (voir ci-dessous)
Y'aurait-il une différence de traitement entre les personnes déjà clientes et celles non clientes ?
Les non-clients devant faire partie des 1000 premiers (seuil sans doute déjà franchi) et les clients pouvant attendre jusqu'à fin décembre tranquillement pour profiter de la même offre ...

Non client :
Non-client.JPG

Client :
Depuis l'accès client.JPG

Hyde a dit:
Y'aurait-il une différence de traitement entre les personnes déjà clientes et celles non clientes ?

Je pense que c'est plus "psychologique" qu'autre chose cette formule.

Les non-clients devant faire partie des 1000 premiers (seuil sans doute déjà franchi)

Je doute que ce seuil soit déjà franchi.

Du 15 novembre au 14 décembre, Hello bank! vous offre 50 €(1) directement sur votre Livret Hello! pour toute mise en place ou toute modification d’un versement programmé de 150 € pendant 6 mois. Une bonne raison de faire des économies !

* Taux annuel brut de 1,4%, garanti jusqu'au 31/12/2015. Taux en vigueur au 01/07/2015.

(1)Offre valable du 15/11/2015 au 14/12/2015 pour toute mise en place d'un premier versement programmé vers un Livret Hello! et / ou modification d'un versement programmé existant d'un montant de 150 euros minimum par mois pendant 6 mois. La date de valeur du 1er virement mis en place ou de modification d'un virement programmé existant doit être comprise entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015. Sous réserve de conserver le Livret Hello! ouvert à la date du 6ème versement. Les versements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés entre le 15/11/2015 et le 14/12/2015 sont exclus de l'offre. L'abondement sera versé sur votre Livret Hello! au plus tard le 15/07/2016.

Merci Olive.

C'est bien une offre réservée aux personnes déjà clientes chez HB ?

en tant que client, je vois l'offre dans mon compte.
une fois déconnecté, l'offre n'apparait plus dans la présentation du livret.

Ok, merci Ratata.

En effet, réservé aux clients.

Je vais y souscrire : 50€ offerts pour 900€ versés au total qui viendront alimenter au fur et à mesure mon compte courant. J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.

Olive91 a dit:
J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.

Au pire, un courrier devrait suffire.

Olive91 a dit:

Je vais y souscrire : 50€ offerts pour 900€ versés au total qui viendront alimenter au fur et à mesure mon compte courant. J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.

Tu peux supprimer les versements programmés en 1 click dans ton espace client.

Olive91 a dit:

vous pouvez aussi mobiliser juste 160 € (10 € mini sur livret hello + 150 € en programmé), et refaire les virement inverse passé la quinzaine (exemple, virement auto le 10 du mois sur le livret, virement le 2 du mois suivant de 150 € du livret au compte courant).
Certes, on perd une quinzaine, mais on ne mobilise que 160 € pour un taux maintenant peux interressant (1.4 brut).
Je l'ai fait sur deux comptes, ca n'entre pas en contradiction avec la clause d'attribution de la prime... et ca marche.

Storforsen a dit:
Tu peux supprimer les versements programmés en 1 click dans ton espace client.

intéressant, à l’époque, j'avais du passé par un courrier signé, scanné, et envoyé via l'interface client...
C'est bien qu'ils aient simplifié la chose.

Retour