Cresus93
Contributeur régulier
Sûrement, puisqu'ING ne fournit que celle-ci.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Coemgen4 a dit:Le dépot des 5000€ ne doit pas rester plus que quelques semaines ? Par exemple pour les primes ?
Hyde a dit:A priori, il n'est plus mention de la condition des "seulement 1000 premiers livrets" pour l'offre de 80€ à l'ouverture d'un livret d'épargne sur le site internet.
D'autres personnes peuvent confirmer cela ?
Laroutourne a dit:Si vous voulez parler de l'offre de monabanq, apparemment c'est toujours d'actualité...
Hyde a dit:Mais il n'est plus précisé sur le site internet que l'offre n'est réservée qu'aux 1000 premiers livrets.
lopali a dit:Je viens de regarder et comme l'a déjà indiqué Laroutourne, c'est toujours stipulé dans les conditions de l'offre et dans un encart sur la première page de leur site.

Hyde a dit:Y'aurait-il une différence de traitement entre les personnes déjà clientes et celles non clientes ?
Les non-clients devant faire partie des 1000 premiers (seuil sans doute déjà franchi)
Olive91 a dit:J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.
Olive91 a dit:En effet, réservé aux clients.
Je vais y souscrire : 50€ offerts pour 900€ versés au total qui viendront alimenter au fur et à mesure mon compte courant. J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.
Olive91 a dit:En effet, réservé aux clients.
Je vais y souscrire : 50€ offerts pour 900€ versés au total qui viendront alimenter au fur et à mesure mon compte courant. J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.
Storforsen a dit:Tu peux supprimer les versements programmés en 1 click dans ton espace client.
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Le CAC 40 plonge dans le rouge à l'ouverture ce mardi 23 juin
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026