Cresus93
Contributeur régulier
Sûrement, puisqu'ING ne fournit que celle-ci.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Coemgen4 a dit:Le dépot des 5000€ ne doit pas rester plus que quelques semaines ? Par exemple pour les primes ?
Hyde a dit:A priori, il n'est plus mention de la condition des "seulement 1000 premiers livrets" pour l'offre de 80€ à l'ouverture d'un livret d'épargne sur le site internet.
D'autres personnes peuvent confirmer cela ?
Laroutourne a dit:Si vous voulez parler de l'offre de monabanq, apparemment c'est toujours d'actualité...
Hyde a dit:Mais il n'est plus précisé sur le site internet que l'offre n'est réservée qu'aux 1000 premiers livrets.
lopali a dit:Je viens de regarder et comme l'a déjà indiqué Laroutourne, c'est toujours stipulé dans les conditions de l'offre et dans un encart sur la première page de leur site.
Hyde a dit:Y'aurait-il une différence de traitement entre les personnes déjà clientes et celles non clientes ?
Les non-clients devant faire partie des 1000 premiers (seuil sans doute déjà franchi)
Olive91 a dit:J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.
Olive91 a dit:En effet, réservé aux clients.
Je vais y souscrire : 50€ offerts pour 900€ versés au total qui viendront alimenter au fur et à mesure mon compte courant. J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.
Olive91 a dit:En effet, réservé aux clients.
Je vais y souscrire : 50€ offerts pour 900€ versés au total qui viendront alimenter au fur et à mesure mon compte courant. J'espère juste que c'est simple de supprimer le versement programmé au bout de 6 mois.
Storforsen a dit:Tu peux supprimer les versements programmés en 1 click dans ton espace client.