lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Il est d'usage de dire graduellement pour l'effet de lissage.Parikocha a dit:Et concernant les unités de compte?
Graduellement ou en une fois?
Après, tout dépend le moment.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il est d'usage de dire graduellement pour l'effet de lissage.Parikocha a dit:Et concernant les unités de compte?
Théoriquement si nous étions des robots il faudrait le faire en une fois, je crois que le lissage est toujours perdant.Parikocha a dit:Et concernant les unités de compte?
Oui je suis également en train d’ouvrir un PEA.régalade a dit:Théoriquement si nous étions des robots il faudrait le faire en une fois, je crois que le lissage est toujours perdant.
Mais comme nous avons des émotions il est conseillé d'entrée en plusieurs fois pour limiter l'impact mental si le cours baisse le mois suivant votre investissement.
Comme c'est du LT je dirais de tout mettre d'un coup, mais ça dépend de votre mental.
Et avez-vous étudié la possibilité de mettre la partie risquée sur PEA ?
Pareil.ZeNeoPhyte a dit:J'ai reçu les 100€ de prime d'ouverture d'EasyVie mais pas les 50€ du versement programmé.
On m'a répondu ce matin qu'il s'agissait d'une erreur humaine.Jim841 a dit:Pareil.
J'ai écrit au service client et j'attends leur retour
Parfait alors.ZeNeoPhyte a dit:On m'a répondu ce matin qu'il s'agissait d'une erreur humaine.
je vais voir combien de temps attendre avant de recevoir le complément.
leur service client est très réactif, en quelques heures ils répondent.
Bonjour et merci pour le plan.Juju84 a dit:150€ de prime pour l'ouverture d'un contrat Linxea Avenir 2, pour les nouveaux clients Linxea et pour un versement mini de 3000€ investi à 50% en UC
Les détails de l'offre ici [lien réservé abonné]
Jim841 a dit:Parfait alors.
Je confirme que le service client Easyvie est très réactif (pour avoir eu 2 échanges avec eux, répondus à chaque fois dans la jou
Bonjour. J'ai bien reçu la prime de 150 euros de easy vie. J'ai voulu arrêter les versements de 50 euros sur le site mais je n'y suis pas arrivé. J'ai donc décidé de faire un rachat total vu que j' avais reçu la prime. Mais maintenant je vois qu'ils vont me prélever 50 euros lundi sur mon compte bancaire. Pourtant mon rachat apparaît bien sur le site easy vie comme validé. J'espère qu'ils ne vont pas essayer de récupérer la prime de 150 euros en me prélevant chaque mois... en tout cas en théorie ils n'en ont pas le droit. Pour le moment je n'ai pas reçu l'argent du rachat total. Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un assureur peut récupérer la prime via des prélèvements ?Jim841 a dit:Pareil.
J'ai écrit au service client et j'attends leur retour
Sans doute l'odre de prélèvement du versement automatique qui est parti avant le traitement du rachat total ? Vous pouvez toujours bloquer le prélèvement.Alphonse15 a dit:Bonjour. J'ai bien reçu la prime de 150 euros de easy vie. J'ai voulu arrêter les versements de 50 euros sur le site mais je n'y suis pas arrivé. J'ai donc décidé de faire un rachat total vu que j' avais reçu la prime. Mais maintenant je vois qu'ils vont me prélever 50 euros lundi sur mon compte bancaire. Pourtant mon rachat apparaît bien sur le site easy vie comme validé. J'espère qu'ils ne vont pas essayer de récupérer la prime de 150 euros en me prélevant chaque mois... en tout cas en théorie ils n'en ont pas le droit. Pour le moment je n'ai pas reçu l'argent du rachat total. Qu'en pensez vous ? Est ce qu'un assureur peut récupérer la prime via des prélèvements ?
En trois clics :Alphonse15 a dit:J'ai bien reçu la prime de 150 euros de easy vie. J'ai voulu arrêter les versements de 50 euros sur le site mais je n'y suis pas arrivé.
Complément d'infos :lopali a dit:En trois clics :
MES CONTRATS > Options/Garanties > Abandonner > Valider
Merci !lopali a dit:En trois clics :
MES CONTRATS > Options/Garanties > Abandonner > Valider
Je vais me lancer dans la prospection chez mes anciens courtiers, même chez les plus coriaces. L'époque est propice au pardon.cedric34000 a dit:lorsque l'on a deja été client par le passé sur un contrat different peut on beneficier des primes, par exemple chez epargnissimo
Ils était plus généreux l'année dernière ;-)cedric34000 a dit:Afficher la pièce jointe 25314