Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Étrange. De mon côté, j'ai reçu la prime de 150 euros en une seule fois. Mais, un autre forumeur m'a indiqué avoir reçu 100 euros, et pas encore les 50 euros du versement programmé.
N'hésitez pas à contacter le service client. Bonne journée !

renan35 a dit:
(courrier papier reçu jeudi 25/01)
reçu ce matin aussi (50€ pour 3000 versé soit 1.66% / 100€ pour 3000 versé soit 2%) le tout avec mini 30% d'UC
Ptit conseil : vérifiez votre BAL et ne jetez pas une lettre avec Fortu écrit dessus pensant que c'est de la pub :loufoque:

Par contre, ils vivent à quelle époque Fortu pour envoyer 1 courrier postal au lieu d'un email ?? o_Oo_Oo_Oo_O

Je pense en profiter aussi, mais retirer dès que possible vu les taux des fonds euros (et puisqu'il n'y a aucune condition sur la durée de maintien des fonds).

pascr001 a dit:
Par contre, ils vivent à quelle époque Fortu pour envoyer 1 courrier postal au lieu d'un email ?? o_Oo_Oo_Oo_O
Oui, Flyer cartonné glacé ... combien coûte ce publipostage ?

Titi892 a dit:
Je pense en profiter aussi, mais retirer dès que possible vu les taux des fonds euros (et puisqu'il n'y a aucune condition sur la durée de maintien des fonds).
oui c'est vrai, rien d'indiqué sur la présence des fonds versus une durée...
Mais du coup tu retire de l'AV ou tu arbitrerais sur un autre fond ?

Tu peux retirer facilement des fonds si AV de moins de 8 ans ?

Pilou40 a dit:
Oui, Flyer cartonné glacé ... combien coûte ce publipostage ?
oui aussi ... mais "courrier postal" VS "2024" quoi ...
et après on nous bassine avec l'écologie !!!

PS : le côté glacé c'est pour que ça claque dans tes mains :ROFLMAO::ROFLMAO:

Lucya Cardif chez assurancevie.com
Pour une première adhésion au contrat Lucya Cardif assuré par Cardif Assurance Vie, bénéficiez de 200€ offerts.
Les conditions de cette offres sont les suivantes :
- un versement initial supérieur ou égal à 5 000€ investi au minimum à 30% sur un/des supports en unités de compte en gestion libre et/ou en gestion déléguée (quelle que soit l'orientation de gestion : Modérée, Equilibrée, Dynamique)
L’investissement sur des supports en unités de compte présente un risque de perte en capital.
L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte mais pas sur leur valeur. La valeur de ces unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers et/ou immobiliers

Ceci n'est pas un conseil en investissement.
Lisez les avis sur ce contrat avant afin de faire un choix en connaissance de cause.

pascr001 a dit:
reçu ce matin aussi (50€ pour 3000 versé soit 1.66% / 100€ pour 3000 versé soit 2%) le tout avec mini 30% d'UC
Ptit conseil : vérifiez votre BAL et ne jetez pas une lettre avec Fortu écrit dessus pensant que c'est de la pub :loufoque:

C'est Fortuneo, ils ont un petit côté médiéval tout à fait charmant.

Bonsoir,
Attention :
pascr001 a dit:
oui c'est vrai, rien d'indiqué sur la présence des fonds versus une durée...
Mais du coup tu retire de l'AV ou tu arbitrerais sur un autre fond ?

Tu peux retirer facilement des fonds si AV de moins de 8 ans ?
Je pense que vous l'avez vu dans le flyer (je l'ai également reçu), mais je préfère préciser ... Sait on jamais 😉
Mais de mon côté je vois quand même une condition de durée de détention, puisqu'au dos du flyer il est mentionné :
"Versement de la prime au plus tard le 30.04.2024, sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime".
Donc il faut bien conserver les 30% investis en UC jusqu'au versement de ladite prime

Melody43 a dit:
Bonjour,
J'ai ouvert un contrat EasyVie en décembre 2023 pour bénéficier de la prime de 150 euros (pour 1000 euros déposés et 50 euros de versements mensuels), et du cashback. La prime vient de m'être versée, fin janvier.
Petite question pour les (ex)détenteurs de contrat EasyVie : combien de temps avez-vous attendu avant d'effectuer un rachat ? Merci à vous pour votre retour. Et bonne journée ;) !
Bonsoir,
Idem, j'ai également bénéficié de cette prime de 150€ (dont 50€ pour la mise en place de versements réguliers)
Je viens de toucher la prime et je me suis empressé de faire un rachat total du contrat en ligne (le taux de base servi sur le fonds € pour 2023 de 2.40% ne me satisfaisant pas et les frais de gestion sur UC étant plus importants que sur d'autres AV en ligne).
Mais, après avoir effectué ce rachat et la clôture du contrat, j'ai désormais un doute 😑
N'y avait il pas une condition de détention, notamment une durée minimale de mise en place des versements réguliers (ex : 12 mois), sous peine de se voir reprendre ladite prime (si conditions non respectées) ?
Habituellement je conserve (captures d'écrans à l'appui) les conditions lors de la souscription, mais malheureusement j'ai eu un pb de disque dur et une perte de données...
Merci par avance si quelqu'un a les infos exactes 🙏

Juju84 a dit:
Je pense que vous l'avez vu dans le flyer (je l'ai également reçu),
Oui c'est ça.

Juju84 a dit:
il est mentionné :" Versement de la prime au plus tard le 30.04.2024, sous réserve du respect des conditions de l'offre à la date du versement de la prime".
Oui il faut attendre qq mois la prime et après ça devrait être OK pour revendre / arbitrer

Offre chez epargnissimo (croissance Avenir) :

Offre de bienvenue Croissance Avenir(2) et Croissance Avenir Capitalisation(2) : 200€ offerts pour une 1ère adhésion en gestion libre sous conditions(3)​

Du 01/11/2023 au 31/01/2024
Pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir(2) ou au contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation(2), avec un versement initial net de 3 000€ minimum investi à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
L'accès à l'investissement donnant droit à prime est subordonnée au niveau de risque que l'adhérent est en mesure de supporter.
Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

ou

Offre de bienvenue Croissance Avenir(2) et Croissance Avenir Capitalisation(2) : 300€ offerts pour une 1ère adhésion en gestion libre sous conditions(4)​

Du 01/11/2023 au 31/01/2024​

Pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir(2) ou au contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation(2), avec un versement initial net de 5 000€ minimum investi à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
L'accès à l'investissement donnant droit à prime est subordonnée au niveau de risque que l'adhérent est en mesure de supporter.
Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

Dernière modification par un modérateur:
Lol 😁
le 200 reçu pour 3000 versé donne un 6,66%
Alors que le 300 reçu pour 5000 versé donne un 6%.

Ils sont teubé ou quoi chez epargnissimo? 😅😅

D'ailleurs qq1 connait cette plateforme? Bien?

Juju84 a dit:
Bonsoir,
Idem, j'ai également bénéficié de cette prime de 150€ (dont 50€ pour la mise en place de versements réguliers)
Je viens de toucher la prime et je me suis empressé de faire un rachat total du contrat en ligne (le taux de base servi sur le fonds € pour 2023 de 2.40% ne me satisfaisant pas et les frais de gestion sur UC étant plus importants que sur d'autres AV en ligne).
Mais, après avoir effectué ce rachat et la clôture du contrat, j'ai désormais un doute 😑
N'y avait il pas une condition de détention, notamment une durée minimale de mise en place des versements réguliers (ex : 12 mois), sous peine de se voir reprendre ladite prime (si conditions non respectées) ?
Habituellement je conserve (captures d'écrans à l'appui) les conditions lors de la souscription, mais malheureusement j'ai eu un pb de disque dur et une perte de données...
L'offre complète copiée/collée est sur le topic, dans des messages en septembre ou octobre.

Juju84 a dit:
Bonsoir,
Voici...

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
pascr001 a dit:
Ok ; mais limite vis-à-vis de l'offre, il vaut mieux mettre 3k€ que 5k€... 😅
Ah bon ? :oops:

Moi, je ne passe pas à côté de 2000 euros à 9% brut minimum... :ange:

lopali a dit:
Ah bon ? :oops:

Moi, je ne passe pas à côté de 2000 euros à 9% brut minimum... :ange:
J'ai pas compris?
C'est quoi ces 2000€ ? 🤔
C'est quoi ces 9% brut mini ? 🤔

On parle de la même chose ?

Moi je dis :
- pour 3000 versé: Prime = 200€ soit 6,66%
- Alors que pour 5000 versé: Prime = 300€ soit 6%.
Donc la 'rentabilité' est meilleure sur 3000 versé que 5000 non?

pascr001 a dit:
C'est quoi ces 2000€ ? 🤔
La différence entre 5000 et 3000.

pascr001 a dit:
C'est quoi ces 9% brut mini ? 🤔
Une prime de 100 euros net sur 2000 euros, c'est équivalent à un rendement de 7% brut.
À cela, il faut ajouter le rendement du fonds en euros en lui même que j'estime à 2% brut grand minimum.

pascr001 a dit:
On parle de la même chose ?
Moi je parle de faire profiter mon capital du plus fort rendement possible.

pascr001 a dit:
Moi je dis :
- pour 3000 versé: Prime = 200€ soit 6,66%
- Alors que pour 5000 versé: Prime = 300€ soit 6%.
Donc la 'rentabilité' est meilleure sur 3000 versé que 5000 non?
Certes, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut s'interdire d'aller chercher la prime de 300 euros, bien au contraire.

Retour