Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

juicedaed a dit:
Offre chez epargnissimo (croissance Avenir) :

Offre de bienvenue Croissance Avenir(2) et Croissance Avenir Capitalisation(2) : 200€ offerts pour une 1ère adhésion en gestion libre sous conditions(3)​

Du 01/11/2023 au 31/01/2024
Pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir(2) ou au contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation(2), avec un versement initial net de 3 000€ minimum investi à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
L'accès à l'investissement donnant droit à prime est subordonnée au niveau de risque que l'adhérent est en mesure de supporter.
Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

ou

Offre de bienvenue Croissance Avenir(2) et Croissance Avenir Capitalisation(2) : 300€ offerts pour une 1ère adhésion en gestion libre sous conditions(4)​

Du 01/11/2023 au 31/01/2024​

Pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir(2) ou au contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation(2), avec un versement initial net de 5 000€ minimum investi à 50 % minimum en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
L'accès à l'investissement donnant droit à prime est subordonnée au niveau de risque que l'adhérent est en mesure de supporter.
Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.
Les offres on un peu évoluées
---/---
Exemple:
Offre de bienvenue Croissance Avenir(2) et Croissance Avenir Capitalisation(2) : 300€ offerts pour une 1ère adhésion en gestion libre sous conditions(3)
Du 01/02/2024 au 31/03/2024
...
versement initial net de 4 000€ minimum investi à 50 % en UC
---/---

[lien réservé abonné]

WELCOMED AYS chez Bourse Direct
Jusqu'à 170€ DE PRIME OFFERTE1 + BAISSE DES FRAIS DE GESTION*

Pour toute 1ère adhésion avant le 29 février 2024 inclus, avec un versement initial investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.

Pour toute adhésion avant le 30 juin 2024, vos frais de gestion réduits* sur les supports en unités de compte en gestion libre et gestion pilotée sur toute la durée de votre contrat. *Voir Conditions

Si versement initial entre 3 000€ et 10 000€: 100€ offerts(1)

Si versement initial > 10 000€ : 150€ offerts(1)

+20€(1) Si mise en place de versements programmés mensuels de 50€ minimum.

Code offre : WELCOMEAV
Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte, non garanties en capital.

(1)SOUS CONDITIONS
Ces contrats présentent un risque de perte en capital. L'investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il garantit pas.

Précision: frais de gestion réduits à 0.65% pour les UC en gestion libre sur Bourse Direct Vie (APICIL) et Bourse Direct Horizon (Generali).

Bel effort mais toujours pas aligné sur les frais de Linxea par exemple. Sauf à avoir une offre de frais meilleure.

g.b a dit:
Précision: frais de gestion réduits à 0.65% pour les UC en gestion libre sur Bourse Direct Vie (APICIL) et Bourse Direct Horizon (Generali).

Bel effort mais toujours pas aligné sur les frais de Linxea par exemple. Sauf à avoir une offre de frais meilleure.
En effet 0,65 vs 0,6 chez linxea
C'est pas énorme mais sur 50k€ ça fait 250€ de diff.

Après si le reste de l'AV est bien, 0,65 c'est pas mal je trouve...non?

ODL a dit:
---/---
Exemple:
Offre de bienvenue Croissance Avenir(2) et Croissance Avenir Capitalisation(2) : 300€ offerts pour une 1ère adhésion en gestion libre sous conditions(3)
...
---/---

Il faut envoyer un coupon par la poste ? !

"Remplissez et retournez, avant le 31 mars 2024, le coupon de l'offre avec le bulletin d'adhésion. Joindre l'annexe de souscription de l'unité de compte choisie (dans le cas de SCPI ou Certificat), à défaut, la prime sera versée sur l'unité de compte CPR Euro Gov ISR P (ISIN : FR0010376020), non garantie en capital. (cachet de la poste faisant foi)."

Bonjour j'ai béneficié de la prime précédente croissance avenir 200 euros pour 3000 investit et tout se fait par mail, le coupon est un pdf pouvant être édité. Point positif pas d'attente à prévoir la prime est investit dès le premier jour d'ouverture du contrat !

De manière générale, sur toutes ces offres de prime sur assurance vie , est ce qu'on peut faire ensuite des retraits partiels sans contrainte ou pénalité une fois la prime versée ? Je l'ai déjà fait sur fortuneo sans problème, et je me demande si c'est pareil ailleurs.

Maploe a dit:
De manière générale, sur toutes ces offres de prime sur assurance vie , est ce qu'on peut faire ensuite des retraits partiels sans contrainte ou pénalité une fois la prime versée ? Je l'ai déjà fait sur fortuneo sans problème, et je me demande si c'est pareil ailleurs.
Il n'y a pas de généralité malheureusement.
Parfois la prime est versée sur votre compte courant qui a servi au versement, parfois vous devez choisir un support UC et la prime sera versée sur ce support.
Parfois vous avez bon d'achat...
Dans tous les cas, vérifiez les conditions de l'offre. Souvent vous devez laisser un certain temps l'argent avant de pouvoir le retirer. En particulier les bonus sur les versements programmés.

Stephanois42 a dit:
Bonjour j'ai béneficié de la prime précédente croissance avenir 200 euros pour 3000 investit et tout se fait par mail, le coupon est un pdf pouvant être édité. Point positif pas d'attente à prévoir la prime est investit dès le premier jour d'ouverture du contrat !
Bonjour, merci pour la réponse. Vous avez souscrit en ligne, puis envoyé par mail uniquement le coupon ?

Oui dans l'ordre j'ai souscrit en ligne, puis reçu mon bulletin d'adhésion par mail. Ensuite j'ai envoyé ce bulletin ainsi que le coupon au service client Epargnissimo qui a transmis à Suravenir pour prise en compte et traitement.

100€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, avec un versement initial de minimum 3 000€

Le versement initial doit être effectué entre le 29/01/2024 et le 29/02/2024 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "ASVB24". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 29/01/2024 et le 29/02/2024 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank). La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 31/03/2024 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat d’assurance vie Boursorama Vie. Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par BoursoBank et Generali Vie. En cas de réception d’un dossier incomplet, BoursoBank ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion. Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

je ne sais pas si certains en ont parlé.

Chez Spirica via Meilleurtaux, prime 2% du montant versé offerte pour toute première adhésion jusqu'au 29 février 2024 (jusqu'à 2 000 euros offerts).

C'est très intéressant car c'est 2% net versé sur le fonds euros croissance. J'ai utilisé cette offre en Nov. 2023, la prime vient d'être versée.

Pour bénéficier de l'offre, il faut :
- effectuer un versement initial de 5 000 euros minimum,
- renseigner le code PLACEMENT2024 au moment de la souscription.

https://www.moneyvox.fr/epargne/finance-selection/mes-placements-liberte

Attention toutefois, vous ne serez pas éligible à la prime si vous avez déjà été client d'un des nombreux courtiers rachetés par meilleur taux.

floriann a dit:
Attention toutefois, vous ne serez pas éligible à la prime si vous avez déjà été client d'un des nombreux courtiers rachetés par meilleur taux.
Ah bon... :unsure: C'est du vécu ? :confused:

lopali a dit:
Ah bon... :unsure: C'est du vécu ? :confused:
Oui

Pour un contrat clôturé que j'avais ouvert à l'époque chez "mes-placements.fr" (dont je ne me souvenais même pas, et dont je ne savais même pas qu'il avait été racheté par Meilleur taux...)

J'ai trouvé la pratique limite sur le coup !

floriann a dit:
Il va falloir que je creuse alors. :cautious:

floriann a dit:
Pour un contrat clôturé que j'avais ouvert à l'époque chez "mes-placements.fr" (dont je ne me souvenais même pas, et dont je ne savais même pas qu'il avait été racheté par Meilleur taux...)
J'ai dû avoir ça aussi... :sourcil:

floriann a dit:
Oui

J'ai trouvé la pratique limite sur le coup !
Attention mes placements c est MeilleurTaux placement. Mes placement à juste été renommé. Cela peut être différent pour un courtier racheté ensuite par eux. Mais jenplussoie la prudence avec laquelle avancer, par exemple en demandant confirmation explicite par écrit

ODL a dit:
---/---
Exemple:
...
---/---
Bonjour,
A priori aucune condition sur la durée de détention de l'investissement effectué sur l'UC
Donc j'imagine que l'on peut arbitrer dès que la prime est versée ? 🤔
Idem pas de condition sur la durée de détention du contrat en lui même...

ApprentiEpargnant a dit:
Attention, il faut laisser minimum 12 mois de versements.
Il y a une offre à 50€ pour 50€ de versements programmés également.

Ça fait, 8.33% de prime tout de même. 👍
bonjour je ne vois plus l'offre ni les conditions c'est quand déjà que la prime de 80 euros devait tomber ?

forcedouble a dit:
bonjour je ne vois plus l'offre ni les conditions c'est quand déjà que la prime de 80 euros devait tomber ?
Si c'est bien de l'offre de Fortuneo sur les versements programmés, j'avais reçu un mail en décembre avec ces conditions :
Offre réservée aux personnes physiques majeures, détentrices d'un contrat d'assurance-vie, destinataires de cet email et limitée à une offre par personne. Offre valable pour la mise en place sur votre contrat Fortuneo Vie d'un versement programmé mensuel, de 50€ minimum pour bénéficier de la prime de 50€ ou de 80€ minimum pour bénéficier de la prime de 80€, entre le 28 novembre 2023 et le 21 décembre 2023 inclus et la réalisation effective du premier versement entre le 28 novembre 2023 et le 28 janvier 2024. Versement de la prime au plus tard le 10 mars 2024, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Ce versement programmé mensuel doit toujours être effectif 12 mois après sa mise en place. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte.

Retour