ZeNeoPhyte
Contributeur régulier
J'hésite à la faire avec Fortuneo Vie. Tu peux nous en dire plus sur ton expérience? rachat partiel avant ou après la prime?Maploe a dit:De manière générale, sur toutes ces offres de prime sur assurance vie , est ce qu'on peut faire ensuite des retraits partiels sans contrainte ou pénalité une fois la prime versée ? Je l'ai déjà fait sur fortuneo sans problème, et je me demande si c'est pareil ailleurs.
Ou de manière générale, est-ce que Fortuneo, avant versement de la prime, vérifie qu'on a pas fait de rachats partiels ou qu'on a pas changé la répartition de son enveloppe (arbitrage des UCs vers Rendement 2 par exemple)
J'attends toujours la prime d'ouverture de 200€ du contrat ouvert en décembre (ils ont jusqu'au 15/03, et je pense qu'ils attendrons cette date).
Avec le bonus de 2% sur SO2, ca serait plus pertinent de sortir l'argent (et laisser 100€) pour le reverser ensuite (vu qu'ils n'ont aucune contrainte de rachat partiel pour profiter du bonus).
Dernière modification: