lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
buffetophile a dit:ca pose quand meme un petit souci de confidentialité ....comment t'ont il identifié ?
Je présume avec le courrier qu'il a mis dans le message suivant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:ca pose quand meme un petit souci de confidentialité ....comment t'ont il identifié ?
TOPTOPFIRST17 a dit:J'étais sur le point de le faire chez (avec) eux, mais l'inquisition et la morale à deux balles, c'est pas ma came ... Ciao Assurancevie.com ... Adieu !!!![]()
effectivement je n'aurais plus jamais affaire avec eux ... toute façon je dois être fiché à l'encre rouge 
Jeremmm a dit:toute façon je dois être fiché à l'encre rouge![]()

nabok a dit:Ce n'est pas un peu exagéré ?

Va savoir !buffetophile a dit:pourquoi ? tu t'appelles Mr Nabok peut etre ?

Laroutourne a dit:C'est la chasse au chasseur...enfin je trouve ça plutôt de bonne guerre
Personne vous oblige à clôturer juste derrière une offre à prime, il faut savoir patienter un peu...
C'est de la chasse les gars, acceptez! cette fois-ci le gibier était plus malin, pis si c'est plus pour vous n'en dégoûter pas les autres![]()
En fait, vous avez été à la chasse comme des pêcheurs![]()
Laroutourne a dit:C'est la chasse au chasseur...enfin je trouve ça plutôt de bonne guerre
Personne vous oblige à clôturer juste derrière une offre à prime, il faut savoir patienter un peu...
C'est de la chasse les gars, acceptez! cette fois-ci le gibier était plus malin, pis si c'est plus pour vous n'en dégoûter pas les autres![]()
En fait, vous avez été à la chasse comme des pêcheurs![]()

en n'oubliant pas quand meme le pot de terre et le pot de fer.....Snipy a dit:juste le jeu du chat et de la souris![]()

Fred a dit:je ne trouve pas très professionnelle la mention manuscrite renvoyée avec le dossier

spheris a dit:L'assurance vie.com aurait octroyé la prime de bienvenue pour le contrat chez JDHM Vie si le contrat chez SurAvenir n'avait pas été clôturé ?
Fred a dit:Si je ne trouve pas très professionnelle la mention manuscrite renvoyée avec le dossier

lopali a dit:Et il n'y a pas que ça... Mais je ne peux pas en dire plus... Big brother...![]()
Le CAC 40 perd 1,17%, valeurs du luxe, Samsung... Le journal de la bourse du 7 mai 2026
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?
Voici l'évolution du salaire des fonctionnaires du service public expliquée en graphiques
Coussa, Malegoude... À côté d'Andorre, voici les villages où habitent les plus riches contribuables en Ariège
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable