lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
buffetophile a dit:ca pose quand meme un petit souci de confidentialité ....comment t'ont il identifié ?
Je présume avec le courrier qu'il a mis dans le message suivant.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:ca pose quand meme un petit souci de confidentialité ....comment t'ont il identifié ?
TOPTOPFIRST17 a dit:J'étais sur le point de le faire chez (avec) eux, mais l'inquisition et la morale à deux balles, c'est pas ma came ... Ciao Assurancevie.com ... Adieu !!!![]()
Jeremmm a dit:toute façon je dois être fiché à l'encre rouge![]()
nabok a dit:Ce n'est pas un peu exagéré ?
Va savoir !buffetophile a dit:pourquoi ? tu t'appelles Mr Nabok peut etre ?
Laroutourne a dit:C'est la chasse au chasseur...enfin je trouve ça plutôt de bonne guerre
Personne vous oblige à clôturer juste derrière une offre à prime, il faut savoir patienter un peu...
C'est de la chasse les gars, acceptez! cette fois-ci le gibier était plus malin, pis si c'est plus pour vous n'en dégoûter pas les autres![]()
En fait, vous avez été à la chasse comme des pêcheurs![]()
Laroutourne a dit:C'est la chasse au chasseur...enfin je trouve ça plutôt de bonne guerre
Personne vous oblige à clôturer juste derrière une offre à prime, il faut savoir patienter un peu...
C'est de la chasse les gars, acceptez! cette fois-ci le gibier était plus malin, pis si c'est plus pour vous n'en dégoûter pas les autres![]()
En fait, vous avez été à la chasse comme des pêcheurs![]()
en n'oubliant pas quand meme le pot de terre et le pot de fer.....Snipy a dit:juste le jeu du chat et de la souris![]()
Fred a dit:je ne trouve pas très professionnelle la mention manuscrite renvoyée avec le dossier
spheris a dit:L'assurance vie.com aurait octroyé la prime de bienvenue pour le contrat chez JDHM Vie si le contrat chez SurAvenir n'avait pas été clôturé ?
Fred a dit:Si je ne trouve pas très professionnelle la mention manuscrite renvoyée avec le dossier
lopali a dit:Et il n'y a pas que ça... Mais je ne peux pas en dire plus... Big brother...![]()