lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Superbibi a dit:Je n'ai pas réussi à retrouver cette version sur le site de BforBank, je ne trouve que la version sans condition d'UC. Je les ai appelés ce soir et le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a certifié que la seule condition était un versement de 5000 euros et pas d'investissement en UC demandé. Je vais souscrire et je vous tiendrai au courant.
Pareil, j'ai la version sans UC...

"* Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie avant le 31 mars 2015, comportant un versement initial d'un montant minimum de 5 000 €. BforBank verse les 80 euros sur le Fonds Euro Dolcea Vie , sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion.
BforBank Vie est un contrat d'assurance-vie groupe en unités de compte souscrit par BforBank auprès de Spirica, entreprise régie par le code des assurances.
Les garanties de ce contrat peuvent être exprimées en unités de compte et en euros. Pour la part des garanties exprimée en unités de compte, les montants investis ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.
Vous avez la possibilité de renoncer à votre adhésion dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation de votre adhésion.
Publié le 12 janvier 2015"