Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Merci Laroutourne :clin-oeil:

Laroutourne a dit:
Digital Vie d'Altaprofits: 100 euros offert*

*Cette offre est réservée à une 1ere souscription d'un contrat d'assurance-vie et/ou de capitalisation distribué par Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 € investi au minimum à 25 % en unités de compte* sur un contrat DIGITAL VIE, réalisé entre le 5 février et le 30 mai 2015 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre.

Ou est il ce coupon :confused:

Storforsen a dit:
Ou est il ce coupon :confused:

Quand tu es dans le contrat Digital Vie, clique sur "voir condition de l'offre" en bas a gauche

Laroutourne a dit:
C'est indiqué 0.60% de frais de gestion sur les fonds euros et UC pour le contrat Digital Vie

vous ne confondez pas avec Netissima?

Page d'accueil du site, Menu "Assurance Vie" puis "comparer nos contrats", la page affiche les 5 contrats proposés sur 5 colonnes, Digital Vie est en 1ère colonne, à ce niveau "Suravenir Opportunités" apparaît bien avec 0,75% de frais de gestion comme Netissima sur les 2 contrats e.cieVie.
Sur d'autres pages du site, on trouve en effet des frais à 0,60% pour le fond SO.
Informations contradictoires donc...
Maintenant les CG sont claires, c'est bien 0,60% sur tous les fonds en euros. Alta ferait bien de corriger l'erreur qui s'est glissée sur son site.

Digital Vie.JPG

Dernière modification:
pseruse a dit:
Alta ferait bien de corriger l'erreur qui s'est glissée sur son site.

Pour leur contrat Digital Vie de Suravenir, ils ont mis le logo de e.cie-vie générali. :confus:

On les mérite nos primes quand même... :biggrin:

Fred a dit:
Oui, je viens d'en avoir confirmation.
AV.com réserve désormais les primes à ses nouveaux clients.

Ils ont par ailleurs, augmenté celle sur Evolution Vie à 200 euros https://www.moneyvox.fr/epargne/assurancevie.com/evolution-vie

Je précise que sur Puissance avenir, il n'y a pas cette condition de "nouveau client". :ange:

lopali a dit:
On les mérite nos primes quand même... :biggrin:

Et comment! maintenant il faut être rapide à la souscription, discret sur cbanque, éviter le pseudo jeremmm :biggrin:... faut être le Messmer des distributeurs d'AV !

Olive91 a dit:
Je précise que sur Puissance avenir, il n'y a pas cette condition de "nouveau client". :ange:

La page du contrat n'est pas à jour, mais sur la page "Offres spéciales" c'est bien mentionné. :(

hyacinthe a dit:
La page du contrat n'est pas à jour, mais sur la page "Offres spéciales" c'est bien mentionné. :(

Dans ce cas, je veux bien savoir où car dans la partie 'Puissance Avenir et Puissance Avenir Capi", il n'y a rien qui mentionne cela (ni dans la documentation reçue récemment).

pour av.com c'est limité à une prime/contrat avec ce même courtier ou le fait de changer d'assureur "change la donne" ?
je veux dire par là : est-ce qu'on peut bénéficier des 2 primes : puiss avenir + evo vie, vu que l'assureur n'est pas le même ...
si c'est non alors dans ce cas comme l'a dit "olive91" il vaut mieux ouvrir evol vie puis puiss avenir pour avoir les 2 prime non ? :hypnotise:

Dernière modification:
niniss a dit:
pour av.com c'est limité à une prime/contrat avec ce même courtier ou le fait de changer d'assureur "change la donne" ?:

peut etre que leurs "observateurs " peuvent répondre en direct .....:biggrin:

buffetophile a dit:
ben écoute je les attends :langue:

niniss a dit:
pour av.com c'est limité à une prime/contrat avec ce même courtier ou le fait de changer d'assureur "change la donne" ?
je veux dire par là : est-ce qu'on peut bénéficier des 2 primes : puiss avenir + evo vie, vu que l'assureur n'est pas le même ...
si c'est non alors dans ce cas comme l'a dit "olive91" il vaut mieux ouvrir evol vie puis puiss avenir pour avoir les 2 prime non ?

Il ne faut pas se fier à leurs conditions car ils peuvent les adapter en coulisses selon leur bon vouloir sous couvert de l'imparable "sous réserve d’acceptation par JDHM Vie".

Donc le mieux à mon avis c'est de leur demander par email pour avoir une réponse écrite qu'ils devront respecter. Enfin, normalement... :ironie:

lopali a dit:
Il ne faut pas se fier à leurs conditions car ils peuvent les adapter en coulisses selon leur bon vouloir sous couvert de l'imparable "sous réserve d’acceptation par JDHM Vie".

Donc le mieux à mon avis c'est de leur demander par email pour avoir une réponse écrite qu'ils devront respecter. Enfin, normalement... :ironie:

Au pire, ils renverront mon dossier...

Je pense que ce qu'ils ne veulent pas, c'est qu'on ferme le contrat deux mois après, et qu'on cherche à en réouvrir un dès la prochaine offre. Pour éviter cela, ils durcissent leurs conditions d'accès.

Donc si on part dans l'optique de garder son AV 8 ans comme ce devrait être le cas pour tous, pas de souci.

buffetophile a dit:

Si AV.COM scrute ce forum, il n'en est pas de même d'ALTA. Toujours pas de correctif web concernant le produit Digital. :clin-oeil:

Concernant l'offre MONABANQ, c'est normal de ne rien trouver sur le site pour les 80€ ?

C'est trop tard mais j'aurai souhaité avoir + d'infos

Dernière modification par un modérateur:
L'offre monabanq est réservée aux clients de la banque, elle n'est donc pas publiée sur le site. Personnellement, j'ai reçu un mailing début février avec les détails de l'offre.

lopali a dit:
La prime peut être refusée par av.com en cas de rachat partiel sur un autre contrat.

C'est une règle qui ne figure pas dans les conditions de l'offre, mais av.com s'octroie le droit d'en user selon son bon vouloir pour refuser une prime.

La règle figure tout à fait dans les conditions de l'offre, AV.com a un pouvoir discrétionnaire d'accorder ou non une prime et ce, sans justification. Une société est encore libre de contracter avec qui elle souhaite en France. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
D'ailleurs c'est loin d'être le seul secteur d'activité où les offres promotionnelles sont assorties de ce pouvoir discrétionnaire.

Superbibi a dit:

Merci pour le coupon de l'offre.

J'ai demandé une documentation, je suppose qu'il sera dedans.

Attention, il est interdit de mettre des liens commerciaux, retire le :clin-oeil:

Superbibi a dit:
La règle figure tout à fait dans les conditions de l'offre,

Ah bon ? :hypnotise:

Je n'ai pas vu qu'il était écrit que la prime pouvait être refusée en cas de rachat partiel sur un autre contrat.

Pouvez-vous m'indiquer où je peux lire cette règle dans les conditions de l'offre ?

AV.com a un pouvoir discrétionnaire d'accorder ou non une prime et ce, sans justification.

Cela on l'a bien compris. :ironie:

Mais alors pourquoi faire des conditions si le client ne peut s'y fier ? Il suffirait de mettre "Offre valable, sous réserve d’acceptation, après étude du dossier.".

Une société est encore libre de contracter avec qui elle souhaite en France. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Ce qui me gène c'est quand il y a des règles du jeu qui sont connues et appliquées mais pas énoncées au client dès le départ.

Et donc, croyez-vous que c'est trop que de demander de la clarté et de la transparence dans une offre commerciale ?

Gros :kiss: en passant à la cellule de vigilance du net d'av.com. :biggrin:

lopali a dit:
Ah bon ? :hypnotise:

Je n'ai pas vu qu'il était écrit que la prime pouvait être refusée en cas de rachat partiel sur un autre contrat.

Pouvez-vous m'indiquer où je peux lire cette règle dans les conditions de l'offre ?

Cela on l'a bien compris. :ironie:

Mais alors pourquoi faire des conditions si le client ne peut s'y fier ? Il suffirait de mettre "Offre valable, sous réserve d’acceptation, après étude du dossier.".

Ce n'est pas rédigé ainsi, mais quand je lis "sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com" ou JDMHvie suivant les offres, on en revient quasiment au même que ce que vous demandez...
Après, oui, ils pourraient mettre toutes les conditions clairement et précisément.

Mais cela ferait un pavé de 20 lignes (oui, j'exagère, mais pas tant que ca) et ce serais contreproductif pour eux.
J'ai lu ici il y a quelques semaines, des personnes qui ne souscrivaient pas une offre du simple fait de la longueur et de la complexité des conditions... Ils doivent aussi trouver un juste milieu la dedans...

Et puis, à ma connaissances, ils renvoient le dossier, ils n'ouvre pas l'AV de force sans prime (la j'aurais un avis différent).

Non, non, je ne travaille pas pour av.com ;)

Retour