Même si je vais répété ce qui a certainement déjà été dis, mon point de vue est proche de ce que certains ont déjà pu annoncer :
- Sur le fond, ça ne me choque pas spécialement qu'av.com refuse la prime au vu des circonstances... d'autant plus qu'ils informent avant et laisse le choix au souscripteur d'accepter sans prime, ou de récupérer son dossier... (ils auraient accepté l'AV sans donner la prime, ca aurait été beaucoup plus discutable...)
- Ils ont passé du temps sur ce dossier, et payent les frais de retour du dossier... donc il ne faut pas crier à l'arnaque non plus... ils sont avant tout commerçant, et n'ont pas gagné d'argent sur le coups... Au contraire.
- Oui, la mention manuscrite n'est pas très professionnelle... mais comme disait quelqu'un autre, pour une fois que ca change d'une réponse basique sans explications ou explication très évasive... Comme j'ai pu l'avoir d'une certaine banque en ligne qui m'a refusé un compte chez eux... (respectant toutes les conditions, aucuns antécédents...) Et puis, ca donne des indications aux autres pour ne pas tomber dans le même piège
- protester? je ne vois pas pourquoi, c'est marqué dans l'offre que c'est sous réserve d'acceptation... Ils n'auraient pas mis cette précisions, je serais d'accord pour protester... mais la, c'est peine perdu... Je suis quasi certains que le souscripteur perdrait en justice...
En plus, on savait déjà qu'AV.com était plus tatillon que d'autre sur les primes : ici, ils avaient refusé la prime a qqun de trop préssé qui avait racheté son contrat avant le délai de renonciation... (anthony je crois)
A moins que le souscripteur ai eu un écrit informant qu'il était éligible a cet offre (j'ai vu quelqu'un avoir eu la confirmation de cumul... mais il ne me semble pas que ce soit jerem...)
Bref, certes, ça ne fait pas plaisir a notre ami, et je le conçois... Mais de là à crier au scandale...
Enfin, libre à chacun de boycotter ou pas...