Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

J'ai ouvert ce matin l'AV Evolution Vie pour bénéficier de la prime de 100€.
Par contre, je n'ai pas trouvé de trace de l'offre pour le contrat Puissance Avenir sur le site...

Prune a dit:
Par contre, je n'ai pas trouvé de trace de l'offre pour le contrat Puissance Avenir sur le site...
Elle est pourtant bien affichée sur la page de présentation du contrat, ainsi que sur la page " Offres spéciales"

Dernière modification par un modérateur:
hyacinthe a dit:
Elle est pourtant bien affichée sur la page de présentation du contrat, ainsi que sur la page " Offres spéciales"

En effet, j'avais loupé ça, merci ! :sourire:

Max28260 a dit:
Perso je suis intéressé par leur contrat Puissance sélection, pensez vous qu'il est possible de négocier la prime sur ce contrat ??

J'avais essayé sur un plus gros versement et ils avaient refusé.

c'est dommage...j'espère que les primes tournent pour tout les contrats.

TGBT a dit:
Pourquoi fermer un contrat Puissance Avenir ?
Un des rares qui propose du 50/50 sur les deux fonds euros Suravenir jusqu'à maintenant et qui ne demande qu'à "immobiliser" 100 euros ?

Dès que vous faites un versement ou si vous changez le montant de votre versement programmé vous devez prendre des UC à hauteur de 25% si vous voulez continuer d'investir sur le fond en Euros Opportunités.

J'en ai eu l'amer expérience, il y a une dizaine de jour

Bon et bien voila ...

Bonjour Monsieur XXX,

Nous avons bien réceptionné votre adhésion au contrat Evolution avec la prime de bienvenue de 100€.
Comme stipulé sur le bon que vous avez complété : « Offre valable sous réserve d’acceptation par JDHM Vie… »

Nous avons constaté que vous avez par le passé ouvert un contrat Puissance Avenir le 31/10/2013 pour un montant de 100€ et avez bénéficié de la prime de bienvenue de 100€ le 08/11/2013, vous avez par la suite racheté votre contrat le 06/01/2014.

Pour cette raison nous sommes au regret de ne pas vous accorder la prime pour l’ouverture du contrat Evolution Vie.

Merci de nous indiquer si vous souhaitez quand même ouvrir le contrat sans la prime ou si vous souhaitez qu’il vous soit retourné.

Cordialement,

Je ne trouve pas les conditions très claires mais bon tampis ...

Jeremmm a dit:
Pour cette raison nous sommes au regret de ne pas vous accorder la prime pour l’ouverture du contrat Evolution Vie.

Les radins ! :biggrin:

Ou les caisses sont vides... ? :confus:

mais bon tampis ...

C'est le jeu... :clin-oeil:

Winxptm a dit:
Dès que vous faites un versement ou si vous changez le montant de votre versement programmé vous devez prendre des UC à hauteur de 25% si vous voulez continuer d'investir sur le fond en Euros Opportunités.

J'en ai eu l'amer expérience, il y a une dizaine de jour

Merci beaucoup pour cette information Winxptm, je ne savais pas qu'ils appliquaient cette règle :triste:
Dans ce cas le contrat perd beaucoup de ses attraits.

Jerremm :

"Je ne trouve pas les conditions très claires mais bon tampis ..."

D'accord avec vous mais faut pas non plus les prendre pour des "noeud-noeud" :confus:

Hédios, € 100 en part de SCPI pour 5'000 versés sur contrat Hédios Life ou Hédios Capitalisation
Offre valable uniquement pour un versement initial ou libre, d’un montant minimum de ​5.000 € investi ​à 25 % minimum en unité(s) de compte​ de type SCPI​ sur un contrat Hedios Life ou Hedios Life Capi reçu entre le 21 janvier 2015 et le ​2​​3 ​février 201​5​ (date de réception de la demande de souscription ou de versement complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Hedios Patrimoine. L’assureur versera la prime dès l'acceptation du dossier complet.
Offre limitée à une offre par souscripteur. Hors contrat souscrit dans le cadre d’un mandat d’arbitrage.
L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de Hedios.

jodel140, merci pour cette offre.

Néanmoins, je ne suis pas familier des investissements sur les SCPI… Est-il possible d'arbitrer vers un fond en € ou d'autres UC après le versement de la prime ?

hyacinthe a dit:
Est-il possible d'arbitrer vers un fond en € ou d'autres UC après le versement de la prime ?
Il est toujours possible d'arbitrer. Mais avant 1 an (cas favorable) il me semble difficile de récupérer la mise sans moins-value.
Exemple pour une des SCPI proposées;
Investissement
Le prix de transaction pour un ordre d’investissement est de 97,50% du prix de souscription de la part communiqué par la gérance de la SCPI. Pour information, au 1er avril 2014, le prix de souscription d'une part de la SCPI PRIMOPIERRE est égal à 196 € soit un prix d'acquisition d'unités de compte à 191,10 €.
Désinvestissement
La valeur retenue lors d’un désinvestissement est égale à la valeur de retrait évaluée par la gérance de la SCPI. Dans l’hypothèse où les parts de la SCPI ne peuvent pas être cédées par l’assureur à la valeur de retrait, la valeur retenue sera la dernière valeur de réalisation communiquée par la gérance de la SCPI. Pour information, la valeur de retrait s’élève à 175,19 € au 1er avril 2014, et la valeur de réalisation s’élève à 172,25 €au 31 décembre 2013.
Valorisation
La valeur retenue pour valoriser l’unité de compte SCPI PRIMOPIERRE est la valeur de retrait des parts de la SCPI PRIMOPIERRE. Dans l’hypothèse où les parts de la SCPI ne peuvent pas être cédées par l’assureur à la valeur de retrait, la valeur retenue sera la dernière valeur de réalisation communiquée par la gérance de la SCPI.
La valorisation est hebdomadaire, chaque lundi ou, si le lundi est férié, le jour ouvré précédent.
Pour information, la valeur de retrait s’élève à 175,19 € au 1er avril 2014, et la valeur de réalisation s’élève à 172,25 €au 31 décembre 2013.

Merci pour ces précisions. C'est ce que j'avais cru comprendre à la lecture de la fiche d'information de Primopierre.

Donc, si j'ai bien compris, pour éviter toute moins value, il faut attendre que la valeur de retrait devienne supérieure ou égale à la valeur de souscription avant de faire un arbitrage, avec les risques que cela comporte.

Ils sont très forts chez Assurancevie.com (je vous salue au passage puisque vous lirez ce message ...)
Message accroché avec mon chèque et mes papiers qu'ils m'ont renvoyé ...

ASSURANCEVIE.JPG

Alors ça, c'est quand même bien joué de leur part. :biggrin:

Il faut apprendre à se taire sur ce forum ... ils sont partout :D

Mortel !!! ...
Si les établissements se mettent à suivre et surveiller les Forums, ils ont vraiment beaucoup de temps libre en fait !!! (là, je reste poli )...
Mine de rien, un truc pareil, ça tue !!!
J'étais sur le point de le faire chez (avec) eux, mais l'inquisition et la morale à deux balles, c'est pas ma came ... Ciao Assurancevie.com ... Adieu !!! :diable:

TOPTOPFIRST17 a dit:
mais l'inquisition et la morale à deux balles, c'est pas ma came ...
Tu ne penses pas que tu en fait un peu trop ? Ils ne font que se défendre avec les mêmes armes que celles avec lesquelles ils sont attaqués. Ce ne ne sont pas des perdreaux de l'année ...

Pour une fois qu'une entreprise dit les choses comme elles sont (au lieu du sempiternel "après étude de votre dossier, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande").... Mais bon, ce n'est pas moi qui ait perdu 100€ :langue:

Jeremmm a dit:
Ils sont très forts chez Assurancevie.com (je vous salue au passage puisque vous lirez ce message ...)
Message accroché avec mon chèque et mes papiers qu'ils m'ont renvoyé ...

ca pose quand meme un petit souci de confidentialité ....comment t'ont il identifié ?

Retour