Pascal 75
Contributeur régulier
Je vous recommande d'appeler le service client BsB (plutôt par tel) qui répond assez rapidement surtout avant 10h30.pp29 a dit:J'ai commencé ce matin l'ouverture de boursovie. 1ère étape, on me demande une facture de tel mobile. Ok je mets. Mais pas possible de continuer, c'est écrit on vérifie le justificatif sous 72h avant que je puisse finaliser le reste ...
Je pensais pouvoir tout faire d'un coup.
Ils pourront vous guider pas à pas.
Ils sont généralement très efficace.
Si par malheur/hasard vous tomber sur un incompétent(e), n'hésitez pas à rappeler qq temps après car il est rare de tomber 2 fois de suite sur la même personne.
Il me semble, qu'il s'agit, sur cette file, de faire le point sur l'offre de primes / de bonus / de boost en AV ?
Il serait visiblement peut-être utile d'ouvrir une file "Assistance technique ouverture AV" afin de ne pas surcharger la file "Primes" déjà bien longue (324 pages) ?