Yanso
Contributeur régulier
Oui.Chamberlain a dit:Le boost et le bonus 100 € avec code VL25ASV sont bien cumulables, n'est ce pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui.Chamberlain a dit:Le boost et le bonus 100 € avec code VL25ASV sont bien cumulables, n'est ce pas ?
- Les 1% sont donnés par palier (21k€ et 29k€ donnent droit à 200€)Alphonse15 a dit:Bonjour Lopalli. Merci pour toutes ces infos. Deux questions me viennent à l'esprit :
-Est ce que moniwan fait bien le rachat partiel 72 h?
-Les 1% sont ils progressifs ? Je m'explique. Si j' investis 15000 aurais je bien 150 euros de prime ? Sur les conditions Ils parlent de uniquement de tranches de 10 000 ou 20 000 jusqu'à 50 000.
J' ai essayé de les avoir deux fois au téléphone, on tombe à chaque fois sur un répondeur....
Si quelqu'un sait répondre à ces questions, merci.
Idem...de plus il faut attendre un an pour avoir 100 euros pour...10000 euros. Comparé à bourso...ZeNeoPhyte a dit:- Les 1% sont donnés par palier (21k€ et 29k€ donnent droit à 200€)
- tous les rachats passent par le courtier d'abord pour validation
- interface courtier
Le service client n'inspire pas confiance, ils nient les options et facilités qui existent chez les autres courtiers pour justifier leurs propres complications.
J'étais un peu intéressé mais je pense que je vais passer mon tour
Bonjour,papounet34 a dit:Je viens juste de souscrire à cette AV mais c'est en principe pour du long terme.
La prime c'est juste la cerise sur le gâteau.
OuiGtl a dit:Les 10 euros en plus arrivent avec le cashback métal le mois suivant ?
À l'avant dernière étape, juste avant la validation.ELIAS75 a dit:Je suis en train de souscrire à l'assurance boursovie, à quelle étape je dois mettre le code BRSVIE25 pour toucher la prime ?
Merci beaucoup !lopali a dit:Et à la fin, après votre validation définitive, cela devrait normalement être confirmé :
Afficher la pièce jointe 45291
C'est donc à l'étape 6 car je suis à l'étape 5 qui me demande de cocher des cases.lopali a dit:Et à la fin, après votre validation définitive, cela devrait normalement être confirmé :
Afficher la pièce jointe 45291
J'ai déjà oublié, dsl. J'ai bêtement suivi les instructions affichées à l'écran. J'ai sous la souris ma CNI recto verso et la dernière facture de tél au cas où on me demande une justification de domicile.MLM a dit:Bonjour,
Au sujet de l' ouverture de l' AV Boursovie, @papounet34, quelles pièces justificatives avez vous du fournir? On ne m'a demandé qu'une pièce d'identité.... Je me demande si je n'ai pas raté quelque chose.
merci d'avance
C'est bon, j'ai reussi, il fallait aller à l'étape 6. MerciELIAS75 a dit:C'est donc à l'étape 6 car je suis à l'étape 5 qui me demande de cocher des cases.
Merci pour votre réponse. Ce n'est pas grave. Peut-être que @ELIAS75 qui vient de valider sa souscription se souviendra des pièces demandées, en fin de souscriptionpapounet34 a dit:J'ai déjà oublié, dsl.
CNI recto verso uniquementMLM a dit:Merci pour votre réponse. Ce n'est pas grave. Peut-être que @ELIAS75 qui vient de valider sa souscription se souviendra des pièces demandées, en fin de souscription
Pascal 75 a dit:Afin de calibrer ses AV pour 2025 ; Le taux moyen devrait être de 2,5%.
Les assureurs devraient moins puiser dans leurs réserves afin de maintenir leur solvabilité.
De plus, la pression (concurrence) du livret A sera moindre
E, n'oublions pas que ce taux moyen une importante disparité.
La commu MvX utilisant les bonus et ciblant les meilleures AV aura un taux moyen bien supérieur à 2,5%
Très bons points, l'article signale la Fintech MPP qui est bien efficace pour souscrire LFM, Euro+ sur Placemendirect.fr (SwissLife) et Garance. Trois excellents choix.
L'article passe sous silence :
- EuroLife de Corum à 4,65% (Plafond de 25% de CorumLife)
- Carac (3,5% + 1% de bonus en 2025)
- MASCF (3,35% avec 0% de frais de souscription actuellement)
Afficher la pièce jointe 45292
Le lien :
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...-assurance-vie-devrait-s-elever-a-2-5-en-2025
Bonsoir @MLMMLM a dit:Bonjour,
Au sujet de l' ouverture de l' AV Boursovie, @papounet34, quelles pièces justificatives avez vous du fournir? On ne m'a demandé qu'une pièce d'identité.... Je me demande si je n'ai pas raté quelque chose.
merci d'avance