Les offres avec prime(s) pour assurances-vie
- Auteur de la discussion lopali
- Date de début
-
- Tags
- assurance-vie prime
Actualités les plus consultées
Voir

Presque. La valeur mini du contrat après un rachat partiel est de 300€, en deçà ça déclenche un rachat totalJen déduis que je peux récupérer 900€ et laisser seulement 100€ ? 😂😂
Intéressant.Presque. La valeur mini du contrat après un rachat partiel est de 300€, en deçà ça déclenche un rachat total
En réalité non, je viens de vérifier les CGV du contrat car j'avais un autre chiffre en tête sur mon contrat plus ancien (gestion libre). 300 € c'est la valeur mini de contrat à la souscription, mais après un rachat partiel, le montant mini est 1000 €. Cf. Article 18, page 20Intéressant.
Je vais ouvrir avec 1000€, puis retirer 700€ afin d'avoir 800€ de côté avec la prime et je laisse pendant 1 an 300€ sur le contrat.
Merci de la précision![]()
Je suis cliente, en je n'ai pas reçu cette offre...C'est une offre pour les clients Boursorama ou pas? Quels sont les frais en gestion pilotée?
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé pour moi même également ;-)D'accord, bon je vais pas m'embêter pour 100€! Merci
Oui je vais faire ça surement. En plus on peut faire des avances sur titre jusqu'à 50% du montant de l'AV chez eux non?