Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Merci pour la veille ! (y)

"100 € offerts pour tout versement libre d’un minimum de 3 000 € effectué entre le 07/07/2025 et le 15/08/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct et bénéficiaire du code "VL25ASV". La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/09/2025 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat ; en cas de multi détention du produit, offre limitée à un seul contrat. Non cumulable avec toute autre offre de même nature chez BoursoBank."

Marre des primes !!! :mad::ROFLMAO:
L'offre est aussi disponible pour les anciens clients/contrats ex-ING Direct, c'est vraiment fair play de leur part. On ne voit pas ça partout

Il y a cette offre de Meilleurtaux.com qui est le penchant de l'offre de Linxea il me semble

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Nelkka a dit:
Il y a cette offre de Meilleurtaux.com qui est le penchant de l'offre de Linxea il me semble
Avec une petite prime à la clé 👍

Juloup a dit:
Retour de l'offre Bourso 100 € de prime pour 3000 € versés, c'est déjà la 3e fois cette année (+10 € avec Metal).
Est ce que boursobank accepte qu'on verse 3000 euros, touche la prime de 100 euros, puis retire les 3000 euros quelques jours après ?

pp29 a dit:
Est ce que boursobank accepte qu'on verse 3000 euros, touche la prime de 100 euros, puis retire les 3000 euros quelques jours après ?
Oui. Mais c'est dommage de ne pas en profiter pour le boost.

Juloup a dit:
Oui. Mais c'est dommage de ne pas en profiter pour le boost.
Je suis d'accord et je compte bien profiter du boost pendant 1,5 an.

pp29 a dit:
Je suis d'accord et je compte bien profiter du boost pendant 1,5 an.
Sauf que si tu les retires pour les remettre, ils ne seront plus éligibles au boost.

Twini a dit:
Avec une petite prime à la clé 👍
Les deux offrent la même prime de 200 € pr 10k€ de placés sur 100% F€ et boost 2025 + 2026

lucienbramard a dit:
Tu retires les 3k à chaque fois quelques semaines après avoir versé sur cette AV ou pas ?
moi des la prime versée, je retire

Le boost et le bonus 100 € avec code VL25ASV sont bien cumulables, n'est ce pas ?

Nelkka a dit:
Il faut verser 10.000€ pour avoir 200€ ??

Juloup a dit:
Pour en faire quoi ?
@Juloup ? je pense que nous sommes de la team des naïfs et que nous avons de gros progrès à faire !!...

Versement BoursoBank 10h30.
Prime recue 17h.

mardouk a dit:
Versement BoursoBank 10h30.
Prime recue 17h.
Timing similaire de mon côté :)

Bonjour, vous parlez de boost mais sur mon espace, je ne vois moi que la prime de 100 pour 3000 versé. Du coup, c est quoi le,code s il y en a un pour à la fois le boost et la prime ? Merci

charleshubert a dit:
Bonjour, vous parlez de boost mais sur mon espace, je ne vois moi que la prime de 100 pour 3000 versé. Du coup, c est quoi le,code s il y en a un pour à la fois le boost et la prime ? Merci
Le boost de 1.6% (sur 2025 et 2026) se fera automatiquement pour tout versement avant la fin du mois donc sans code. Il y a donc juste le code pour la prime de 100 euros pour 3000 euros versés à saisir.

charleshubert a dit:
Bonjour, vous parlez de boost mais sur mon espace, je ne vois moi que la prime de 100 pour 3000 versé.
il faut aller ici [lien réservé abonné]
Screenshot 2025-07-09 at 07-50-54 Assurance Vie fiscalité avantages - frais entrée 0 € BoursoB...png

Merci à vous deux

Retour