Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

donk

Contributeur régulier
Cette fonctionnalité est accessible uniquement à nos clients qui détiennent un contrat en Gestion Libre investi uniquement sur des fonds Euros.

C'est donc pour ça...
Alors, il suffit d'arbitrer toutes tes UC vers le fonds euro et puis tu changes de mode de gestion.

Ctfan

Nouveau membre
Je sais pas si vous connaissez assurancevie.com mais ils ont des offres sur quasi tout leurs contrats. J'avais déjà un per suravenir chez eux et j'en ai profité pour ouvrir un autre mais aviva (evolution per) cette fois. J'ai mis 4500€ et maintenant j'attends mes 250€ de prime 🙂

Ctfan

Nouveau membre
Bonjour
Sauf erreur de ma part, assurance-vie.com n'offre qu'une seule prime même si vous ouvrez plusieurs contrats.
J'avais bien reçu ma prime pour mon contrat suravenir la première fois et j'avais vu dans leurs mentions légales qu'on pouvait avoir une autre prime si on ouvrait un contrat différent. C'est pour ça que j'ai ouvert un evolution per cette fois. Mais c'est vrai que ça marche pas deux fois sur le même contrat

Il faut le faire à partir d'"Arbitrage" (pas en suivant le lien de l'offre donc). Renseigner de quelle allocation on veut desinvestir la somme (minimum 300€) et où on veut l'investir. Là vous aurez la possibilité de choisir Gestion Pilotée seulement pour cet arbitrage. Ensuite vous renseignez le code promo, il y a un récapitulatif et si ça vous convient, vous validez.
Bonjour,

@orage29, @totoka et ceux qui ont éventuellement essayé l'arbitrage de 300 € en Gestion Pilotée, avez vous reçu la prime de 50 € ?

Merci pour vos réponses. 😌

orage29

Membre
Bonjour eBank,
Je n'ai pas profité de cette offre, préférant gérer moi-même mon portefeuille AV. Il semblerait que les 50€ soient versés dès le lendemain sur le compte courant.