Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

AXABANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'une AV avec 3.000€ dont 25% en UC (client) : => 31/03
"Pour tous les clients déjà détenteurs d'un Compte ou d'un Livret AXA Banque et pour toute première souscription au contrat Direct Solution Vie réalisée entre le 1er février et le 31 mars 2014 (le cachet de la poste de l'envoi de la demande de souscription faisant foi) : prime de 80 euros offerte pour tout versement initial, supérieur ou égal à 3 000€, sous réserve d'un investissement à 25% sur des supports en Unités de Compte. Cette prime de bienvenue sera versée par AXA Banque avant fin décembre 2014 sur le livret AXA Banque ou, le cas échéant, sur le Compte de dépôt AXA Banque du client. Offre valable dans la limite d'une offre par contrat et par personne capable majeure résidant fiscalement en France."

Bonjour,

Je suis intéressé pour ouvrir des AV et bénéficier des primes.
Je n'y connais rien en AV, est il possible d'ouvrir les AV et procéder à la clôture une fois la prime versé et récupérer l'intégralité de la somme versé à l'ouverture?

AAA a dit:
Bonjour,

Je suis intéressé pour ouvrir des AV et bénéficier des primes.
Je n'y connais rien en AV, est il possible d'ouvrir les AV et procéder à la clôture une fois la prime versé et récupérer l'intégralité de la somme versé à l'ouverture?

Oui, bien sur, si les conditions le permettent.

Dernière modification:
Pouvez-vous développer un peu? Aucun risque de perdre de l'argent?

Je ne comprend pas trop les placements en gestion libre, unité de compte ou fond en euros...
Quand on parle de rachat partiel ou total?!?

Merci

gestion libre c'est toi qui gere ton contrat
unité de compte c'est un fonds volatile comme des actions
fonds en euros c'est un fonds securitaire sans risque autour de 3 a 4 % par an
pour beneficier des primes des AV, il faut souvent investir une partie de ton versement en UC (20 à 30%)

AAA a dit:
Pouvez-vous développer un peu? Aucun risque de perdre de l'argent?

Je ne comprend pas trop les placements en gestion libre, unité de compte ou fond en euros...
Quand on parle de rachat partiel ou total?!?

Merci

Quand on ne comprend pas, on n'investit pas. D'abord on prend le temps de comprendre.
Et pour ça rien de plus facile, si on se donne la peine de chercher les informations qui vont bien.

CBanque > Accueil > Placements > Assurance-vie

kzg a dit:
Quand on ne comprend pas, on n'investit pas. D'abord on prend le temps de comprendre.
Et pour ça rien de plus facile, si on se donne la peine de chercher les informations qui vont bien.

Quand on ne veux pas prendre la peine de répondre, on ne répond pas!
Inutile de vouloir donner des leçons...

J'ai déjà trouvé et lu les informations, je demande juste des informations supplémentaire.

moi je t'ai répondu :langue:

AAA a dit:
Quand on ne veux pas prendre la peine de répondre, on ne répond pas!
Inutile de vouloir donner des leçons...

J'ai déjà trouvé et lu les informations, je demande juste des informations supplémentaire.

:hypnotise:
Quand je dis "quand on ne comprend pas, on n'achète pas" : ce n'est pas une leçon c'est un conseil. Et dans mon message il y a aussi un lien vers la page cbanque décrivant l'essentiel du fonctionnement d'un contrat assurance vie. Justement pour vous permettre de comprendre avant d'acheter.

Après, libre à vous de faire les choses dans l'ordre ou non.

Inutile de me remercier, c'était un plaisir. :confus:

kzg a dit:
:hypnotise:
Quand je dis "quand on ne comprend pas, on n'achète pas" : ce n'est pas une leçon c'est un conseil. Et dans mon message il y a aussi un lien vers la page cbanque décrivant l'essentiel du fonctionnement d'un contrat assurance vie. Justement pour vous permettre de comprendre avant d'acheter.

Après, libre à vous de faire les choses dans l'ordre ou non.

Inutile de me remercier, c'était un plaisir. :confus:

@kzg l'incompris :(:biggrin:

Snipy a dit:
@kzg l'incompris :(:biggrin:

Oh c'est juste pour éviter de se retrouver dans cette situation trop classique :
"- j'ai investi toutes mes économies sur tel ou tel truc conseillé par ma banque/vu sur internet/etc. et sur mon relevé de ce mois-ci je constate que j'ai perdu la moitié de mon investissement/que l'argent est bloqué 20 ans/etc. que faire ? Au secours !"

Mieux vaut prévenir que guérir.

Pour ceux qui ont profité de l'offre PUISSANCE AVENIR de assurancevie.com :

Mon contrat vient d'être ouvert...

Savez quand est ce qu'il sera possible d’arbitrer la prime de 100€ versée en UC car à ce jour cette opération est impossible ?
(dans l'espace client lorsqu'on veut faire l’arbitrage cela me dit de voir ça avec un conseiller au téléphone)

Savez-vous si on demande le rachat total si ils reprendrons la prime ou non ?

anthonyk a dit:
Savez-vous si on demande le rachat total si ils reprendrons la prime ou non ?

Rien dans les conditions ne leur permettrait cela.

Bonjour, pour puissance avenir et la prime

Pour moi, versement a J+7 après l'ouverture de la prime.

Arbitrage possible a J+30 de la date d'ouverture (=délais de rétractation)

andoine a dit:
Bonjour, pour puissance avenir et la prime

Pour moi, versement a J+7 après l'ouverture de la prime.

Arbitrage possible a J+30 de la date d'ouverture (=délais de rétractation)

Bonjour, je finalise une inscription au contrat puissance avenir dans l'optique "prime"

Je choisie L'UC SCPI PRIMOPIERRE (d'ailleurs maintenant proposée en défaut) pour placer 100% des 100 Euros mini à l'ouverture
Une des conditions de l'annexe de souscription de cette SCPI mentionne que l'investissement sur cette UC ne pourra excéder 50% de l'encours total du contrat....une autre précise que le versement mini pour l'UC est d'une part chiffrée à 191 Euros

Cela sous entends que je ne peux que placer 50Euros sur cette UC et qu'il me faut compléter sur une autre, mais je ne respecterai pas la condition liée au versement d'une part ? ??

Merci pour vos conseils....

sequoia a dit:
Bonjour, je finalise une inscription au contrat puissance avenir dans l'optique "prime"

Je choisie L'UC SCPI PRIMOPIERRE (d'ailleurs maintenant proposée en défaut) pour placer 100% des 100 Euros mini à l'ouverture
Une des conditions de l'annexe de souscription de cette SCPI mentionne que l'investissement sur cette UC ne pourra excéder 50% de l'encours total du contrat....une autre précise que le versement mini pour l'UC est d'une part chiffrée à 191 Euros

Cela sous entends que je ne peux que placer 50Euros sur cette UC et qu'il me faut compléter sur une autre, mais je ne respecterai pas la condition liée au versement d'une part ? ??

Merci pour vos conseils....

Personnellement je n'ai pas choisi de SCPI, mais une unité de compte normale. Il y'a bien écrit sur le document qu'il faut au minimum acheter une part donc 191€ et que cela ne peut représenter plus de 50% de l'encourt. Donc pour acheter une part il faut faire un versement initial minimum de 191*2-100.
Je ne garantie pas ce calcul.
Le plus simple c'est d'appeler assurancevie.com ...

Bonsoir à tous,

J'ai une petite interrogation concernant l'assurance vie.
Est il possible d'avoir plusieurs contrats d'assurance vie chez le même assureur ? Par exemple le contrat ING direct vie et Monabanq vie premium sont tous les 2 chez "E-Cie Vie". C'est deux contrats peuvent-ils être tous les deux sur le fond en euros ?

Merci pour vos réponses.

Julien

Ju19a a dit:
Bonsoir à tous,

J'ai une petite interrogation concernant l'assurance vie.
Est il possible d'avoir plusieurs contrats d'assurance vie chez le même assureur ? Par exemple le contrat ING direct vie et Monabanq vie premium sont tous les 2 chez "E-Cie Vie". C'est deux contrats peuvent-ils être tous les deux sur le fond en euros ?

Merci pour vos réponses.

Julien

Bonjour,

"Oui" à vos 2 questions...

Cdlt,

Prime assurancevie.com

du 01/03 au 30/06/14. Prime de 100€ à l'ouverture d'un puissance avenir (ou capi) pour un dépôt de 500€ initial.
Offre un peu moins intéressante que celle qui vient de finir.

Retour