Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonsoir à tous,

Offre ING Direct:

*Prime de 60 euros versée par ING Direct avant fin mai 2014, valable pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 15/01/2014 et le 25/03/2014 sous réserve que le versement initial soit de 1000€ minimum et investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 25/04/2014 pour bénéficier de la prime. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par ING Direct et e-cie vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur.

**Dans le cadre de cette offre, la Gestion sous mandat du contrat ING Direct Vie est exceptionnellement accessible dès 5 000 € de versement initial. Pour connaître les modalités des actes en ligne, veuillez consulter la Note d’Information valant Conditions Générales du contrat ING Direct Vie. ING Direct Vie est un contrat d’Assurance Vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte, produit par e-cie vie.

Bonne soirée.

Ben

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les conditions exactes de l'offre BforBank pour les anciens clients:

"Offre valable pour tout versement au contrat BforBank Vie du 16 janvier au 31 mars 2014, d’un montant minimum de
10 000€ et investi à hauteur de 10% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank vous offre 50€ sur le support Euro du contrat, sous réserve du maintien par l’adhérent des conditions d’investissement du versement pendant un an. Les 50€ seront versés dans le mois calendaire suivant le mois de votre versement".

1. La prime est donc versée dans le mois calendaire qui suit le mois du versement; et

2. La durée de maintien de l'investissement est de 1 an.

Bonne journée.

Ben

Ben a dit:
Bonsoir lopali,

Merci et il reste à savoir tout de même:

1. A quelle date est versée la prime; et

2. Les conditions de durée pour le maintien de l'investissement en UC.

Wait and see donc...

Bonne soirée.

Ben

:thumbs_up: Merci Ben.

Bonsoir à tous,

D'après les conseillers monabanq, nouvelle offre assurance vie premium à venir fin janvier début février avec prime de 80€ pour 1000€ investis, sans aucune obligation en UC si fonds en euros Eurossima, 20% en UC si fonds en euros Netissima.
A suivre

Aldenge

En effet, cette offre sur l'AV est récurrente chez Monabanq.

D'ailleurs, je me demande comment ils font... Sur la quantité peut-être ?

LCL - e.LCL :
- 15€ + 15€ pour l’ouverture d’une AV Gulliver (mineur) : => ??/??
"Offres cumulables réservées aux mineurs. 15 € offerts pour toute 1ère adhésion au contrat Gulliver, versés sur le contrat ouvert au nom du mineur, dans un délai de 3 mois suivant la signature. Seuls les représentants légaux sont habilités à contracter au nom et pour le compte du mineur. 15 € supplémentaires offerts pour toute mise en place de versements réguliers sur le contrat Gulliver, lors de l’adhésion. Prime versée sur le contrat Gulliver, dans un délai de 3 mois suivant la mise en place des versements. Les conditions complètes du contrat Gulliver figurent dans sa Notice d’Information disponible en agence. Vous disposez d’un délai légal de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de l’adhésion."

aldenge a dit:
Bonsoir à tous,

D'après les conseillers monabanq, nouvelle offre assurance vie premium à venir fin janvier début février avec prime de 80€ pour 1000€ investis, sans aucune obligation en UC si fonds en euros Eurossima, 20% en UC si fonds en euros Netissima.
A suivre

Aldenge

La voilà:

(1) Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d'un contrat monabanq vie Premium entre le 29/01/2013 et le 26/03/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq). monabanq vie Premium est un contrat d'assurance-vie produit et géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d'épargne monabanq au plus tard le 30/06/2014, sous réserve que le contrat d'assurance vie monabanq vie Premium soit toujours en cours à cette date. Si vous ne détenez pas de livret d'épargne monabanq, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq et e-cie vie.

Bonjour

Cette offre à attiré mon attention, je vais regardé la faisabilité

L'offre est elle officielle et visible uniquement en espace client ?

Pouvez vous confirmez ?

Cordialement

koktailcpj a dit:
L'offre est elle officielle et visible uniquement en espace client ?
Oui, à la rubrique "Placements boursiers et assurance-vie"

merci jodel140

Ben a dit:
Bonjour lopali,

Effectivement le bulletin d'arbitrage précise que l'arbitrage n'est pas possible vers le fonds en euros Suravenir Opportunités mais aucun restriction n'est indiquée au sujet d'un éventuel arbitrage vers le fonds en euros Suravenir Rendement.

Il me semble donc possible d'arbitrer les UC, après versement de la prime, vers le fonds en euros Suravenir Rendement.

Bonsoir,

Je souhaiterais souscrire au contrat Suravenir en ligne chez assurancevie.com. L'offre est valable depuis quelques semaines, avec du recul est il finalement possible d'arbitrer vers un fond euros? Je me pose une question sur la prime de 100 euros, la reçoit on sur un compte bancaire.

Merci d'avance pour vos retours

Cdt

Bonsoir,

sequoia a dit:
...avec du recul est il finalement possible d'arbitrer vers un fond euros?

Il n'est pas possible d'arbitrer vers Suravenir Opportunité.

Mais rien ne l'empêche vers Suravenir Rendement.

Je me pose une question sur la prime de 100 euros, la reçoit on sur un compte bancaire.

La prime de 100€ pour l'ouverture d’un contrat Puissance Avenir est versée sur votre contrat sous forme d'UC.

C'est la prime de parrainage de 100€ pour l'ouverture d'un contrat Puissance Sélection qui est versée par chèque au filleul.

Bonne épargne. :sourire:

lopali a dit:
Bonsoir,

Il n'est pas possible d'arbitrer vers Suravenir Opportunité.

Mais rien ne l'empêche vers Suravenir Rendement.

La prime de 100€ pour l'ouverture d’un contrat Puissance Avenir est versée sur votre contrat sous forme d'UC.

C'est la prime de parrainage de 100€ pour l'ouverture d'un contrat Puissance Sélection qui est versée par chèque au filleul.

Bonne épargne. :sourire:

Merci pour le retour :)

Pour récapituler :

Puissance avenir, versement 100 Euros + 100 Euros prime investit en UC et possibilité de faire un arbitrage vers Suravenir Rendement.
Puissance Selection, versement min de 1000 Euros dont 20%UC, si parrainage, le filleul reçoit un chèque de 100 Euros. J'imagine qu'il y a possibilité d'arbitrer vers un fond euro.

Dans les deux cas, y a t'il un délai pour arbitrer vers des fonds euros suite à l'ouverture ?
Et question très intéressante, peut on cumuler les deux offres?

Merci

Bonjour

Peut on cumuler les deux offres?

J'ai posé la question par téléphone le chargé clientèle n'est pas en mesure de me répondre

Il se renseigne auprès de sa direction, et me répondra par e mail.

Cordialement

Dernière modification:
Bonjour

Ci dessous les conditions de l'offre

Offre valable jusqu’au 28/02/2014.
Offre réservée aux clients d'Assurancevie.com, dans la limite d'une souscription par personne physique et limitée aux 500 premiers contrats reçus.
Offre valable pour toute première souscription, sous réserve d'acceptation du contrat par la compagnie.
Assurancevie.com remboursera au souscripteur 100 € au terme du délai de renonciation (30 jours) pour chaque contrat souscrit accompagné du bon de parrainage et accepté par la compagnie.
Offre limitée à 5 parrainages par client.
Assurancevie.com se réserve le droit de supprimer cette offre sous un délai de 7 jours.

A mon avis pour avoir les 100€, il faut être client (Offre réservée aux clients d'Assurancevie.com)

Et ouvrir PUISSANCE SÉLECTION pour la première fois (Offre valable pour toute première souscription)

Qu'en pensez vous?

Cordialement

sequoia a dit:
Dans les deux cas, y a t'il un délai pour arbitrer vers des fonds euros suite à l'ouverture ?

Avant d'arbitrer, j'attends toujours d'avoir touché la prime.

Et question très intéressante, peut on cumuler les deux offres?

Oui.

koktailcpj a dit:
A mon avis pour avoir les 100€, il faut être client (Offre réservée aux clients d'Assurancevie.com)

Non.

Et ouvrir PUISSANCE SÉLECTION pour la première fois (Offre valable pour toute première souscription)

Oui.

Merci lopali

il me semble que c'est que le filleul qui a 100€ pas le parrain

Dernière modification:
koktailcpj a dit:
il me semble que c'est que le filleul qui a 100€ pas le parrain

Oui, c'est le filleul qui touche les 100€.

Je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice ;)

J'ai profité de l'offre puissance avenir et j'ai eu les 100E que j'ai mis sur le fond Eurose. (ouverture le 31/12/13)

J'ai voulu arbitrer la semaine dernière et prendre 75% d'eurose et quelques euro sur le fond euro, pour les mettre dans diverses UC pour la diversification. L'arbitrage était de 125e (soit +/- 75E eurose et 50E fond euro) La demande d'arbitrage date du 30/01/14.
La situation aujourd'hui donc mardi 4. Arbitrage partiellement réalisé. Aucune vente n'a été réalisé sur fond Eurose qui est toujours à la même valeur +/- 100E et les 50E de fond en euros ont été redistribué partiellement.

Pour être un peu plus clair je vais prendre un exemple: J'avais par ex choisi le fond A en mettant 15% des 125E, soit 18,75E. Aujourd'hui j'ai ce fond A dans mon portefeuille mais avec 15% de 50E (soit la somme vendu de mon fond euro) soit 7,50E. Pareil pour tous les autre fond...

J'en conclus qu'ils ont bloqué l'arbitrage sur la prime des 100E...

Je vais attendre la fin de semaine voir si il y' a du changement avant de les contacter pour plus de renseignements...

Dernière modification:
Retour