Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Bonjour,

A l'aide du formulaire à télécharger sur le site, accompagné d'un RIB et de la photocopie d'une pièce d'identité :
> assurancevie.com
> Assurance vie
> Gestion papier
> Gestion papier du contrat puissance avenir
> Demande de rachat

Bon rachat. :sourire:

Y a peut être les conditions particulières à joindre avec non ?

Choupinou a dit:
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je n'ai que la ligne "07/11/2013 SOUSCRIPTION 100,00 €", c'est tout. Idem pour ma femme. :cri:

Bonjour, pareil a ce jour la prime de 100€ n'est pas visible sur mon espace client en sachant que la date d'effet de mon contrat date du 13 décembre.

Es ce normal?:hypnotise:

lopali a dit:
Bonjour,

MONABANQ :
- 80€ de prime pour l’ouverture d’une AV (client) : => 22/01
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute souscription d’un contrat monabanq vie Premium entre le 27/11/2013 et le 22/01/2014 inclus (date de réception du contrat chez monabanq). monabanq vie Premium est un contrat d’assurance-vie produit et géré par e-cie vie. La prime sera versée par monabanq. prioritairement sur votre Livret d’épargne monabanq au plus tard le 30/04/2014. Si vous ne détenez pas de livret d’épargne monabanq, la prime sera versée sur l’un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par monabanq."
L'assurance-vie Monabanq en détail

Où vois-tu cela ? Je suis client monabanq mais aucune trace de cela sur le site dans mon espace client :s

Merci

Lexbag a dit:
Où vois-tu cela ? Je suis client monabanq mais aucune trace de cela sur le site dans mon espace client :s

Merci

Une fois vos identifiants notifié si vous ne l'avez pas sur la première page à droite dans la rubrique "à la une" ou "l'offre du moment" Il suffit d'aller cliquer sur "découvrir nos produits" puis "assurance vie premium" et cela s'ouvre sur "avantage" et un bon gros bandeau comme on les aime vous annonce une prime de 80 euros pour toute souscription du 27/11 au 22/01.

Cordialement

Merci, bien vu

pitchblack a dit:
Dossier d'ouverture av monabanq vie premium avec prélèvement mensuel envoyé avec 500euros de versement initial. On verra si la prime sera versée ou pas.

Je m'auto-quote.
L'opération s'est bien déroulée et la prime a bien été versée après un appel suite à un petit oubli de leur part. :clin-oeil:

lopali a dit:
Bonjour,

Oui.

Bonjour lopali, a ce jour toujours aucune visibilité sur cette fameuse prime de 100 euros!
Es normal?

lebon a dit:
Bonjour lopali, a ce jour toujours aucune visibilité sur cette fameuse prime de 100 euros!
Es normal?

Si on parle de la prime pour le contrat Puissance Avenir, je vous conseille de leur envoyer un petit mail pour les relancer.

Pour la prime pour le contrat Puissance Sélection, cela devrait se faire courant janvier.

En même temps, on est dans une période un peu spéciale. Les effectifs sont réduits et les opérations au ralenti.

lopali a dit:
Pour la prime pour le contrat Puissance Sélection, cela devrait se faire courant janvier.

Bonjour,
Il y a (eu) une offre avec prime pour Puissance Sélection ? :confus:

Dernière modification:
lopali a dit:
Si on parle de la prime pour le contrat Puissance Avenir, je vous conseille de leur envoyer un petit mail pour les relancer.

En même temps, on est dans une période un peu spéciale. Les effectifs sont réduits et les opérations au ralenti.

Oui, j'avais oublier de préciser, je parlais du contrat puissance avenir.
Merci pour les précisions.:clin-oeil:

Rwaan a dit:
Il y a une offre avec prime pour Puissance Sélection ?

Oui, il faut être parrainé.

Pitchblack avait lancé l'info dans ce message.

Mais comme cela ne rapporte rien au parrain, vous n'avez pas dû être contacté en mp par les habitués qui ne rendent jamais service par altruisme...

80 € offerts sur votre contrat BforBank Vie !

Date limite pour en profiter : 31/03/2014

Période de validité de l'offre : du 06/01/2014 au 31/03/2014

Restrictions : Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie du 6 janvier 2014 au 31 mars 2014, comportant un versement initial d'un montant minimum de 15 000 € et investi à hauteur de 15% minimum sur des supports en unités de compte. BforBank vous offre 80 euros sur le support Euro du contrat, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d'investissement du versement pendant un an.

Infos : Les 80 euros sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion. Vous avez la possibilité de renoncer à votre adhésion dans un délai de 30 jours calendaires révolus à compter de la conclusion de votre adhésion.

Dernière modification:
La barre est haute chez B4B... :triste:

lopali a dit:
La barre est haute chez B4B... :triste:

Si seulement la prime était à la hauteur de cette barre .. :ange:

Bonsoir à tous,

L'article de cbanque.com consacré à la performance 2013 du contrat BforBank Vie indique "Par ailleurs, BforBank réserve aussi une offre à ses anciens clients, ceux qui ont adhéré au contrat avant 2014. Du 16 janvier au 31 mars, 50 euros leur seront « offerts pour tout versement complémentaire (…) d’un montant minimum de 10.000 euros dont 10% minimum d’unités de compte ».

A suivre donc afin de connaitre les conditions précises de cette offre...

Bonne soirée à tous.

Ben

Salut Ben,

Ben a dit:
L'article de cbanque.com consacré à la performance 2013 du contrat BforBank Vie indique "Par ailleurs, BforBank réserve aussi une offre à ses anciens clients, ceux qui ont adhéré au contrat avant 2014. Du 16 janvier au 31 mars, 50 euros leur seront « offerts pour tout versement complémentaire (…) d’un montant minimum de 10.000 euros dont 10% minimum d’unités de compte ».

En effet, bien vu.

A suivre donc afin de connaitre les conditions précises de cette offre...

Elles me semblent déjà assez précises, non ?

Bonsoir lopali,

Merci et il reste à savoir tout de même:

1. A quelle date est versée la prime; et

2. Les conditions de durée pour le maintien de l'investissement en UC.

Wait and see donc...

Bonne soirée.

Ben

lopali a dit:
Salut Ben,

En effet, bien vu.

Elles me semblent déjà assez précises, non ?

Retour