Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

andoine a dit:
Prime assurancevie.com

du 01/03 au 30/06/14. Prime de 100€ à l'ouverture d'un puissance avenir (ou capi) pour un dépôt de 500€ initial.
Offre un peu moins intéressante que celle qui vient de finir.

...à toute première souscription....

Bonjour

... par une personne majeure ...:clin-oeil:

Cordialement

andoine a dit:
Prime assurancevie.com

du 01/03 au 30/06/14. Prime de 100€ à l'ouverture d'un puissance avenir (ou capi) pour un dépôt de 500€ initial.
Offre un peu moins intéressante que celle qui vient de finir.

Merci Andoine. :clin-oeil:

Archivage conditions complètes :

ASSURANCEVIE.COM :
- 100€ pour l’ouverture d’une AV avec 500€ : => 30/06
"100 € versés par Suravenir, pour toute ouverture Puissance Avenir dès 500€ de souscription à l’ouverture. Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 01 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com"

lopali a dit:
Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 01 mars 2014 et le 30 juin 2014

Le "ou" qui casse l'éventuel cumul des primes :cri::cri::cri:

lopali a dit:
Merci Andoine. :clin-oeil:

Archivage conditions complètes :

ASSURANCEVIE.COM :
- 100€ pour l’ouverture d’une AV avec 500€ : => 30/06
"100 € versés par Suravenir, pour toute ouverture Puissance Avenir dès 500€ de souscription à l’ouverture. Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure d’un contrat Puissance Avenir ou Puissance Avenir Capitalisation reçue entre le 01 mars 2014 et le 30 juin 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet. Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur. L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site d’Assurancevie.com"

Je pense que c'est le signe pour moi que je me lance au moins pour prendre date sur cette AV dont j'entends sur cbanque pas mal de bien depuis quelques mois...

EDIT : A mince, cette offre n'est pas éligible pour les fonds euros..
De toute façon je doute qu'il y ait vraiment des primes versées pour des souscription d'AV sur des fonds euros...

QUESTION : On peut verser j'imagine les 500€ minimum à la souscription sur un fond euros, pusi la prime de 100€ sur une UC. Après combien de temps on peut l'arbitrer ? (curiosité ^^) l'info n'a pas l'air d'être écrite sur leur site.

Dernière modification:
Snipy a dit:
A mince, cette offre n'est pas éligible pour les fonds euros.
De toute façon je doute qu'il y ait vraiment des primes versées pour des souscription d'AV sur des fonds euros...

On peut ne prendre que du fonds en euros pour toucher cette prime, comme d'autres :

Les offres avec prime(s) pour assurances-vie [lien réservé abonné]

lopali a dit:
On peut ne prendre que du fonds en euros pour toucher cette prime, comme d'autres :

Tout à fait exact, seule la prime sera investie dans l'UC de son choix ou sinon par défaut sur la SCPI PrimoPierre. Cette prime pourra après coup être arbitrée vers un fonds euros.

Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Je vais effectivement investir dans les fonds en euros, l'épargne dédiée à l'AV, mais la prime devra elle, être investie en UC (d'après leur site internet), ma question est de savoir si par la suite, cette somme peut être arbitrée pour retourner voir ses copines sur les fonds euros ? :)

EDIT :
Je n'avais pas vu la réponse de cdfredo57
D'ailleurs, En relisant les posts précédents, je crois comprendre que l'arbitrage est possible sur un des 2 fonds euros...

Dernière modification:
Snipy a dit:
je crois comprendre que l'arbitrage est possible sur un des 2 fonds euros...

En fait, on ne peut arbitrer que vers un seul fonds euros : Suravenir Rendement.
Suravenir Opportunités ne peut être alimenté qu'à hauteur de 50% des versements, mais pas via un arbitrage.

C'est parfaitement clair merci!

Je rebondis sur mon message pour poser 2 questions :

QUESTION 1 :
Lors de la souscription de l'assurance Vie SURAVENIR, il y a la question suivante :

Durée de votre souscription :

- Viagere
- Fixe de .. ans.

D'après mes recherches sur internet, dans les 2 cas on peut effectuer un rachat total .. Donc quel est réellement l'interet de cette question? Je serais de ce fait tenter de mettre une durée fixe longue, au moins, le contrat prendra fin uniquement quand je ferais mon rachat total..

Merci de m'éclairer si je me trompe completement !

QUESTION 2 :

Je dois choisir sur quel UC placer la prime... Que me conseillez vous ? Ou si vous ne pouvez me conseiller, ou pourrais je trouver plus d'infos sur les différents UC :)

Merci beaucoup.. Comme toujours !

Snipy a dit:
QUESTION 1 :
Lors de la souscription de l'assurance Vie SURAVENIR, il y a la question suivante :

Durée de votre souscription :

- Viagere
- Fixe de .. ans.

D'après mes recherches sur internet, dans les 2 cas on peut effectuer un rachat total ..

exact . donc tu peux mettre une durée viagère.....

ce qui est très important par contre c'est la clause "bénéficiaire" . il faut la rédiger soigneusement.( ne pas oublier par exemple pour les enfants : " nés ou à naitre , vivants ou représentés " )

Snipy a dit:
D'après mes recherches sur internet, dans les 2 cas on peut effectuer un rachat total .. Donc quel est réellement l'interet de cette question? Je serais de ce fait tenter de mettre une durée fixe longue, au moins, le contrat prendra fin uniquement quand je ferais mon rachat total..

Je mets toujours durée viagère.

Rachat partiel sur AV a durée viagère

Je dois choisir sur quel UC placer la prime... Que me conseillez vous ?

On en a parlé à partir de ce message.

Ou si vous ne pouvez me conseiller, ou pourrais je trouver plus d'infos sur les différents UC

Morningstar [lien réservé abonné]

Sortie de l'AV

Merci à Lopali et Buffeto pour l'info, je vais mettre durée viagere... par pure confiance

Bénéficiare
@buffetophile Concernant les bénéficiaires, j'ai coché la case "Clause Generale", qui prend bien en compte ce que tu mentionnes

UC pour placerla prime

@lopali Merci pour le lien vers les messages de la discussion, à ce que j'ai lu, c'est un peu au feeling de chacun :biggrin:
Je pense suivre un coup de feeling et arbitrer rapidement sur le fond Euro.

Snipy a dit:
[ j'ai coché la case "Clause Generale", qui prend bien en compte ce que tu mentionnes .

tu es sur de ca ( notamment les termes exacts que j'ai énoncé ?) ?

buffetophile a dit:
tu es sur de ca ( notamment les termes exacts que j'ai énoncé ?) ?

Citation du contrat :

Clause générale : son conjoint non séparé du corps ou da personne avec laquelle il elle a conclu un pacte civil de solidarité en vigueur a la date du déces, à défaut ses enfants nés ou à naitre, vivants ou représentés, par parts égales, à défaut ses autres héritiers en proportion de leurs parts héréditaires y compris légataires universels

@snipy
QUESTION 2 :

Je dois choisir sur quel UC placer la prime... Que me conseillez vous ? Ou si vous ne pouvez me conseiller, ou pourrais je trouver plus d'infos sur les différents UC

Sur le site assuvie.com / puissance avenir/ consultez les sicav & opcvm/ les dernières unités de comptes...

J+30 arbitrage possible vers tous les fonds

Je viens de le faire il demande le mot de passe pour valider l'arbitrage selon les délais du contrats

Pour ma fille support a désinvestir primopierre à 100% (arbitrage papier obligatoire pour les mineurs)

réinvestir sur FR0010657122 à 100%

Pour ma femme support a désinvestir primopierre à 100% (arbitrage effectué en ligne)

réinvestir sur FR0010657122 à 100%

et pour moi arbitrage vers FR0010321802

Bonjour à tous,

Prime de 100 € pour toute première adhésion à mes-placementsretraite, d’un montant minimum de 500€.

1) Offre valable uniquement pour une première demande de souscription par une personne majeure d’un contrat Mes-placements retraite reçue entre le 01 mars 2014 et le 31 juillet 2014 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre. L’assureur versera la prime à la souscription dès l'acceptation du dossier complet.

Offre limitée à une offre par nouveau souscripteur.

L'offre est susceptible d’être interrompue ou modifiée à tout moment, sans préavis et avec effet immédiat, par une information sur le site de Mes-placements.fr. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugeant pas des performances futures.

:thumbs_up: Merci Laroutourne ! :clin-oeil:

Retour