Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Oui dommage à priori il faut un compte bancaire chez eux :/

régalade a dit:
Il faut que les fonds soit encore présents sur l'AV le 01/06 pour avoir la prime.
et surtout c'est 1000 euros minimum.
500 minimum si on accepte un abonnement mensuel..
Et 0,75% de gestion..
Je vais tout de même regarder les uc..

pascr001 a dit:
Pas folichon... C'est bien si on comptait verser limite...

Par contre je ne vois rien de tout ça dans mon espace client ou sur la home page 'Fortuneo.fr' ni même ici:
[lien réservé abonné]
🤨
(courrier papier reçu jeudi 25/01)

renan35 a dit:
Fortuneo : pour les clients détenteurs d'une AV, prime de 50 euros pour 3000 euros versés, ou 100 euros pour 5000 euros versés (30% UC minimum). Offre valable jusqu'au 29/02/2024.
(courrier papier reçu ce matin).
Reçu également par courrier ce jour :)
Ça tombe bien mon contrat arrive aux 8 ans = une prime autofinancée le temps d'un aller-retour ! J'ai déjà bénéficié de ce genre d'offre chez Fortuneo en 2020 et 2022.

Attends tu rachètes 5000€ ajd, reverse la semaine prochaine et t'empoches la prime ?!?

régalade a dit:
Attends tu rachètes 5000€ ajd, reverse la semaine prochaine et t'empoches la prime ?!?
Ben, il suffit d'essayer ... Mais si ça ne marche pas ... c'est normal

Il faudrait les conditions complètes de l'offre.

régalade a dit:

Je le fais chez Bourso régulièrement et cela passe sans problème.
Les conditions de l'offre Fortuneo ne semble pas non plus s'y opposer.

moietmoi a dit:
Je vais tout de même regarder les uc..
t'es déjà client ?
tu peux regarder s'ils proposeraient pas par hasard carmignac 2029 (FR001400KAV4) :ange:

car si pas client via le docu qu'il propose sur les UCs : nope :0
[lien réservé abonné]
mais il est peut être ; comme souvent ; obsolète

pascr001 a dit:
t'es déjà client ?
tu peux regarder s'ils proposeraient pas par hasard carmignac 2029 (FR001400KAV4) :ange:

car si pas client via le docu qu'il propose sur les UCs : nope :0
[lien réservé abonné]
mais il est peut être ; comme souvent ; obsolète
Non, je viens d'essayer de faire un virement sur mon AV fortuneo et je ne vois pas Carmignac 2029. D'ailleurs j'ai du Carmignac 2027 mais je ne le vois plus dans les UC proposées...

Argg a dit:
Non, je viens d'essayer de faire un virement sur mon AV fortuneo et je ne vois pas Carmignac 2029. D'ailleurs j'ai du Carmignac 2027 mais je ne le vois plus dans les UC proposées...
Mouise, encore une AV qui le propose pas!
Merci de l'info en tout cas 👍🏼👍🏼

juicedaed a dit:
Reçu également par courrier ce jour :)
Ça tombe bien mon contrat arrive aux 8 ans = une prime autofinancée le temps d'un aller-retour ! J'ai déjà bénéficié de ce genre d'offre chez Fortuneo en 2020 et 2022.
Bonjour

c'est pas mal 100 euros pour 5000 euros ca fait du 2% ... mais vous mettriez sur quelle UC sans risque (sans trop de risque :)) chez Fortuneo car il n'y a plus d'UC monétaire ??

Argg a dit:
Personnellement, je vais le mettre sur un fond obligataire, probablement Allianz Euro High Yield (voir https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires.47734/post-571506)
ok pourquoi Allianz Euro High Yield plutot que SCHELCHER FLEXIBLE SHORT DURATION ESG P
Plus de performance ? Plus de risque ?

Gtl a dit:
ok pourquoi Allianz Euro High Yield plutot que SCHELCHER FLEXIBLE SHORT DURATION ESG P
Plus de performance ? Plus de risque ?
Effectivement SCHELCHER FLEXIBLE SHORT DURATION ESG P a l'air proche d'un fond monétaire, je ne connaissais pas (objectif €STR (OIS-Ester) +1.70% , via la gestion d’un portefeuille d’obligations principalement libellés en euro).

Bonjour,
J'ai ouvert un contrat EasyVie en décembre 2023 pour bénéficier de la prime de 150 euros (pour 1000 euros déposés et 50 euros de versements mensuels), et du cashback. La prime vient de m'être versée, fin janvier.
Petite question pour les (ex)détenteurs de contrat EasyVie : combien de temps avez-vous attendu avant d'effectuer un rachat ? Merci à vous pour votre retour. Et bonne journée ;) !

.
Melody43 a dit:
Bonjour,
J'ai ouvert un contrat EasyVie en décembre 2023 pour bénéficier de la prime de 150 euros (pour 1000 euros déposés et 50 euros de versements mensuels), et du cashback. La prime vient de m'être versée, fin janvier.
Petite question pour les (ex)détenteurs de contrat EasyVie : combien de temps avez-vous attendu avant d'effectuer un rachat ? Merci à vous pour votre retour. Et bonne journée ;) !
Pas encore eu la prime Easyvie et litige Poulpeo en cours de traitement.
A mon avis tu peux y aller dès maintenant si tu veux racheter ton contrat
Comme les intérêts du fonds euro sont perdus en cas de rachat total, j'avais tout mis en monétaire en début d'année. Idéalement je procède toujours à un rachat partiel quand l'espace de l'assureur le permet, puis je lance le rachat total du reliquat ensuite

Melody43 a dit:
Bonjour,
J'attends toujours la prime de mon côté (ouvert fin novembre).
Je viens de faire un rachat de 4000€ pour verser sur Euro Exclusif.
Les conditions de l'offre demandent que le contrat soit encore ouvert au moment du versement de la prime, c'est tout.

Merci Juicedaed et Régalade pour vos retours !!!
Je ferai donc un rachat de EasyVie bientôt. :)
Régalade, la prime devrait t'être versée sous peu, normalement.
A bientôt !

J'ai reçu les 100€ de prime d'ouverture d'EasyVie mais pas les 50€ du versement programmé.

Retour