Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Sm1le22 a dit:
D'accord merci pour toutes les informations.

Et apart les banques en lignes et les courtiers, vous avez d'autres viviers comme ça ? :ROFLMAO:
Les paris sportifs. Ils font souvent des bonus "votre 1er pari remboursé jusqu'à 100€". Vous vous inscrivez sur deux sites différents, sur le 1er site vous pariez que A va gagner ; sur le 2ème site vous pariez exactement l'inverse, que B va gagner. Quelle que soit l'issue du match, vous êtes assuré de faire un gain, au mieux vous gagnez le pari, au pire vous être remboursé grâce au bonus.
Ceci étant dit il ne faut pas tomber dans la dépendance.
Sm1le22 a dit:
Ah carrément ?

Crédit conso ?

On va loin pour des primes la :ROFLMAO:
C'est ce que j'ai fait perso, j'ai emprunté 10 000€ à 0,95÷ sur 3 ans chez Boursorama. J'ai placé sur plusieurs AV avec primes. Quand j'ai raconté ça à mes proches, ils m'ont pris pour un fou. :ROFLMAO:
g.b a dit:
Epargnissimo Croissance Avenir: 250 EUR pour 4000 EUR d'investis, avec 40% en UC voire 50% en UC si fonds euros opportunités. Meilleure offre du moment je pense (6.25%). Puis 200 EUR si reversement de 20K EUR.
Mon dossier de souscription est en cours d'expédition. :cool:

Sm1le22 a dit:
Oui c'est bien pour le futur mais avant ça il faut ouvrir une Assurance vie et mettre 10k dessus :ROFLMAO:
En gros l'avance sur titres maximale est égale à 50% de la somme investie.
Le taux est de 0,65%/an.
C'est cadeau.

Florent59 a dit:
Les paris sportifs. Ils font souvent des bonus "votre 1er pari remboursé jusqu'à 100€". Vous vous inscrivez sur deux sites différents, sur le 1er site vous pariez que A va gagner ; sur le 2ème site vous pariez exactement l'inverse, que B va gagner. Quelle que soit l'issue du match, vous êtes assuré de faire un gain, au mieux vous gagnez le pari, au pire vous être remboursé grâce au bonus.
Et là : Boom match nul ! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Florent59 a dit:
C'est ce que j'ai fait perso, j'ai emprunté 10 000€ à 0,95÷ sur 3 ans chez Boursorama. J'ai placé sur plusieurs AV avec primes. Quand j'ai raconté ça à mes proches, ils m'ont pris pour un fou.
Tu avais + de 20k en AV Boursorama ducoup ?

Florent59 a dit:
Le problème c'est que la plupart des sites remboursent le pari perdu sous forme d'un avoir à parier et pas en cash.

Blister a dit:
Le problème c'est que la plupart des sites remboursent le pari perdu sous forme d'un avoir à parier et pas en cash.
Je l'avais fait avant ça fonctionnait en cash pour Betclic et Bwin !

Sm1le22 a dit:

0,95% c'est le crédit perso et 0,65% c'est l'avance sur titres

Blister a dit:
0,95% c'est le crédit perso et 0,65% c'est l'avance sur titres
Oui mais justement pour le crédit perso il ne faut pas d'avoir minimum sur le compte mais l'avance su titre il faut le double de la somme demandée sur AV si j'ai bien compris

Il y a la possibilité de faire une avance sur titre de 60 mois et de prendre de la NP sur 5 ans avec une clef de démembrement de 20%, ça paraît intéressant ?

Sm1le22 a dit:
Oui mais justement pour le crédit perso il ne faut pas d'avoir minimum sur le compte mais l'avance su titre il faut le double de la somme demandée sur AV si j'ai bien compris
C'est bien ça donc il a fait un crédit perso à 0,95% donc pas besoin de 20000 euros sur l'AV

Blister a dit:
C'est bien ça donc il a fait un crédit perso à 0,95% donc pas besoin de 20000 euros sur l'AV
En effet, mais quand on place l'argent pour des primes c'est dommage d'avoir des mensualités avec l'épargne personnel je trouve

Sm1le22 a dit:
En effet, mais quand on place l'argent pour des primes c'est dommage d'avoir des mensualités avec l'épargne personnel je trouve
Les mensualités, tu les paies avec le crédit.

lopali a dit:
Les mensualités, tu les paies avec le crédit.
Oui je vois le principe, je vais y réfléchir ! ;)
L'avance sur titre ça existe sur les courtiers comme bourse direct ?

Sm1le22 a dit:
600€ de l'heure chef :ROFLMAO::ROFLMAO:

Inscription boursorama banque pour moi il y a quelques temps : 130€ de prime + 100€ de cashback : 230€ en 10 minutes chrono l'inscription c'est 1380€ de l'heure ahahah :ROFLMAO::ROFLMAO:
Oui, effectivement, cela devient une forme de jeu, à savoir qui fera le meilleur score pour 5 minutes d'activité ....

Rwaan a dit:
c'est la première fois que je vois cette mention d'ancienneté... En tout cas c'est la première fois que j'y porte mon attention !
Donc pour moi en 1 semaine :
60€ pour versement libre sur une AV, de 3k
Si je calcule de façon rapide, cela fait de 2% one shot .....
Rwaan a dit:
50€ pour mise place de versements programmés de 50€
50€ pour mise place de versements programmés sur le CEFP

Je vais pouvoir payer le resto à Mme.... UN JOUR !!
Il va d'abord falloir attendre qu'ils rouvrent ......

Sm1le22 a dit:

Non. J'ai souscrit au prêt personnel, pas à l'avance sur titres.
Cependant quand le prêt personnel sera terminé (février 2023), je pense alimenter l'AV jusqu’à 20 000€ pour pouvoir faire une avance sur titres. L'avance sur titres est plus rentable que le prêt personnel et elle a moins d'impact sur mon taux d'endettement.
Blister a dit:
Ça dépend des sites, c'est vrai que la plupart du temps c'est remboursé sous forme de paris gratuits qu'il faut rejouer. Ce qui n'empêche pas de s'assurer un gain toutefois, simplement celui-ci sera moins important.
Sm1le22 a dit:
Je ne le vois pas comme ça moi. Je gagne des intérêts sur des salaires que je n'ai pas encore perçu et qui vont pouvoir travailler dès à présent pour moi. J'empoche les primes des AV immédiatement, qui vont pouvoir être réinvesties et travailler immédiatement pour moi, au lieu de les toucher dans 3 ans. Je fais démarrer le compteur fiscal de 8 ans des AV immédiatement, au lieu d'attendre 3 ans (car faute d'avoir la somme requise à dispo, j'aurais dû attendre de rassembler la somme avant d'ouvrir).
Le tout pour un coût minime, le taux du crédit étant de 0,95%. C'est tellement faible que même celui qui place tout sur son livret A est gagnant au bout des 3 ans.
On peut avoir de la trésorerie quasi gratuitement, ce serait dommage de ne pas en profiter. Longue vie à Boursorama. :love:
Sm1le22 a dit:
Oui je vois le principe, je vais y réfléchir ! ;)
L'avance sur titre ça existe sur les courtiers comme bourse direct ?
Les courtiers permettent de demander à l'assureur une avance sur son assurance-vie, mais le taux pratiqué ne sera pas aussi intéressant que celui de Boursorama. De ce que j'ai pu lire, le taux pratiqué est en général de 1% + le taux du fonds euro, VS 0,5% chez Boursorama.
De ce que j'ai pu lire, certains font rouler la dette : ils prennent l'avance sur titres de Boursorama, puis quand celle-ci arrive à son terme, prennent une avance d'AV chez un courtier. Avec l'avance de l'AV, ils remboursent l'avance sur titres Boursorama. Ils peuvent ensuite prendre une nouvelle avance sur titres Boursorama.

P

L'avance sur titres Boursorama est limitée à 50% des avoirs. Les avances des autres contrats d'assurance vie peuvent aller jusqu'à 60%, voire 80% dans certains cas. Quant au taux appliqué, il faut relativiser. Si c'est remboursé dans un délai de 12 mois, ça reste du 1% max. Le taux fonds euros + 1 point c'est pour des durées supérieures à 12 mois. Par ailleurs, l'avance sur titres Boursorama c'est 3 ans max, et les autres contrats 6 ans, voire 8 à 9 ans.

Le remboursement des avances sur titres Boursorama prend du temps. Pour l'avoir testé sur plus de 50K EUR. C'est jusqu'à 6 semaines. Avec deux relances.

Offre Flash Boursorama jusqu'au 19/04/2021

Assurance Vie Gestion Pilotée​

200 €
pour toute 1re adhésion à un contrat en Gestion Pilotée avec un versement de 5 000€ minimum

Code offre
AVFLASH

Retour