Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Epargnissimo Croissance Avenir: 250 EUR pour 4000 EUR d'investis, avec 40% en UC voire 50% en UC si fonds euros opportunités. Meilleure offre du moment je pense (6.25%). Puis 200 EUR si reversement de 20K EUR.

lopali a dit:
Regarde chez bourso, il y 30k à 0,95% pour 48 mois... :ange:
Dommage que ce n'est pas in fine pour rembourser tout à la fin en retirant des AV pour garder primes + intérêts ! :ROFLMAO:

Sm1le22 a dit:
Dommage que ce n'est pas in fine pour rembourser tout à la fin en retirant des AV pour garder primes + intérêts ! :ROFLMAO:
il y a l'avance sur titre pour ça

Sm1le22 a dit:
On va loin pour des primes la
On s'en moque que ce soit des primes, tu empruntes à 1% pour placer à plus de 10, sans aucun risque. ;)

C'est juste beaucoup de paperasse et de rigueur.

Rwaan a dit:
il y a l'avance sur titre pour ça
Encore faut-il avoir du capital sur l'AV...

Vous savez les montant nécessaire en CTO par exemple pour emprunter 10k d'avance sur titre ?

C'est quand même super intéressant pour investir dans de l'immobilier même en SCI (2% de frais d'entré)

Avec un rendement annuel de 4.5% si tu fais une avance sur titre de 3 ans à 10k :
Après 3 ans un capital de 11 000€. Ca fait +900€ dans la poche soit +9% du capital emprunté..

Sm1le22 a dit:
C'est quand même super intéressant pour investir dans de l'immobilier
C'est intéressant pour tout ce qui rapporte plus de 1% net... ;)

lopali a dit:
C'est intéressant pour tout ce qui rapporte plus de 1% net... ;)
Tu utilises souvent cette avance ?

lopali a dit:
Chez Bourso, j'utilise le crédit conso et l'avance sur titre.
Et pour ça tu as une AV bien fournie chez eux ?

D'où l'interet d'ouvrir une AV avec quand même pas mal de fonds chez eux..

Sm1le22 a dit:
Et pour ça tu as une AV bien fournie chez eux ?

D'où l'interet d'ouvrir une AV avec quand même pas mal de fonds chez eux..
Idéalement une AV en gestion libre (pas tout fond € hein !) et une seconde en gestion pilotée, comme ça éligibilité à toutes les offres de primes...

Taux actuel du crédit conso de 0.95% sur 48 mois .. :)

Arff mais pas in fine

Sm1le22 a dit:
Taux actuel du crédit conso de 0.95% sur 48 mois .. :)
Oui, comme écrit à la page précédente. :ROFLMAO:

Sm1le22 a dit:
Arff mais pas in fine
0,5% avec l'avance sur titre remboursable in fine. Mais je crois que cela revient presque au même en terme de taux.

lopali a dit:
Oui, comme écrit à la page précédente. :ROFLMAO:

0,5% avec l'avance sur titre remboursable in fine. Mais je crois que cela revient presque au même.
Oui c'est bien pour le futur mais avant ça il faut ouvrir une Assurance vie et mettre 10k dessus :ROFLMAO:

Sm1le22 a dit:
Oui c'est bien pour le futur mais avant ça il faut ouvrir une Assurance vie et mettre 10k dessus :ROFLMAO:
Il faut au moins 20k. ;)

Retour