Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Sm1le22 a dit:
Oui mais pas l'envie de bloquer 3000 ou 5000€ pour le moment.. Je suis en phase de capitalisation et je ne souhaite pas bloquer des fonds sur ce type de contrat pour le moment ..
Tu n'as pas à les bloquer. Il faut juste laisser le contrat ouvert avec le minimum. ;)

Tu ouvres, tu attends la prime et tu récupères tes billes.

Et même si tu clôtures, comment veux-tu qu'ils récupèrent la prime qui va être versée sur un compte externe ou sur ton contrat ?

lopali a dit:
Tu n'as pas à les bloquer. Il faut juste laisser le contrat ouvert avec le minimum. ;)

Et quand bien même, comment veux-tu qu'ils récupèrent la prime qui va être versé sur un compte externe ou sur ton cotnrat ?
Ah intéressant.

Donc d'après toi on peut placer 3000 € ( profiter de la prime de 200€ par exemple).
-> Récupérer directement 2900€ + la prime et laisser le minimum sur le contrat ?

Il n'y a pas de soucis pour récuperer l'argent ? Ca fait suspect comme mouvement quand même :ROFLMAO:

Sm1le22 a dit:
Oui mais pas l'envie de bloquer 3000 ou 5000€ pour le moment...
Travail avec l'argent des autres... :ange: ;)

lopali a dit:
Tu as regardé vers Assurancevie.com, mesplacements.fr, epargnissimo ou placement direct ?

Ouh la....
normalement, Sm1le22 a plutôt les yeux bloqués vers L...... .o_O:p

Sm1le22 a dit:
Récupérer directement 2900€ + la prime et laisser le minimum sur le contrat ?
On fait tousss comme ça. :ROFLMAO:

Et tu vas voir, ton rendement vas exploser. ;)

Sm1le22 a dit:
Il n'y a pas de soucis pour récuperer l'argent ?
Aucun.

Sm1le22 a dit:
Ca fait suspect comme mouvement quand même
On s'en moque.

rémois a dit:
Ouh la....
normalement, Sm1le22 a plutôt les yeux bloqués vers L...... .o_O:p
En effet j'aime Linxea et je l'ai conseillé à toute ma famille car le courtier est vraiment super réactif et j'ai pas trouvé mieux en contrat!

Mais je ne suis pas contre gratter des primes chez les autres coutiers :ROFLMAO: :love:

C'est comme les versements programmés, tu les arrêtes dès que tu touches la prime. Et dès qu'ils remettent l'offre, tu recommences.

ah je viens de voir une autre offre pour l'AV Bourso
150 euros de prime pour la mise en place d’un virement mensuel de 150 euros : code WPVLP

Ceux qui n'ont pas saisi l'offre à 50€ devraient essayer celle là ...

lopali a dit:
On fait tousss comme ça. :ROFLMAO:
Ahhhhhh intéressant.

Donc par exemple concrétement :

1618491259261.png

Je dépose 3000€ dont 35% en UC. Après ouverture je peux retirer 2900€ et garder 100 € sur le contrat tout en récupérant 2900 +200€(prime) ?

lopali a dit:
C'est comme les versements programmés, tu les arrêtes dès que tu touches la prime. Et dès qu'ils remettent l'offre, tu recommences.
là en l’occurrence Bourso verse la prime dès le lendemain de la mise en place des VPL... avant même le premier prélèvement :unsure:

Sm1le22 a dit:
Ahhhhhh intéressant.

Afficher la pièce jointe 9594

Je dépose 3000€ dont 35% en UC. Après ouverture je peux retirer 2900€ et garder 100 € sur le contrat tout en récupérant 2900 +200€(prime) ?
Juste lire les conditions de l'offre, ce qui n'est explicitement interdit, est autorisé ;)

Sm1le22 a dit:
Ahhhhhh intéressant.

Oui, c'est ça.

L'important c'est d'attendre d'avoir touché la prime avant de retirer le capital. Et de sécuriser le capital en attendant la prime. Donc dès que tu as la main sur ton contrat en ligne, tu fais un arbitrage des UC vers le fonds en euros.

D'accord merci pour toutes les informations.

Et apart les banques en lignes et les courtiers, vous avez d'autres viviers comme ça ? :ROFLMAO:

La famille... ;)

lopali a dit:
Et ça, mais tu n'as pas relevé :ROFLMAO: :
C'est à dire, faire du crédit pour de l'immobilier par exemple ?

L'effet levier :)

Je l'utilise déjà! J'ai même rempli ma déclaration d’impôts ce matin x)

Sm1le22 a dit:
C'est à dire, faire du crédit pour de l'immobilier par exemple ?
Faire du crédit pour chasser les primes, ou autre.

lopali a dit:
Faire du crédit pour chasser les primes, ou autre.
Ah carrément ?

Crédit conso ?

On va loin pour des primes la :ROFLMAO:

Retour