Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Rwaan a dit:
ah je viens de voir une autre offre pour l'AV Bourso
150 euros de prime pour la mise en place d’un virement mensuel de 150 euros : code WPVLP

Ceux qui n'ont pas saisi l'offre à 50€ devraient essayer celle là ...
Merci beaucoup pour l'info!
Vu que les primes arrivent vite chez Bourso, on peut résilier le virement assez rapidement :)

J'ai commencé EPARGNISSIMO, c'est en mode papier mais bon, pour 250 €uros je dis banco !

mardouk a dit:
J'ai commencé EPARGNISSIMO, c'est en mode papier mais bon, pour 250 €uros je dis banco !
C'est ce qui me freine. Donc, toujours pas fait.

mardouk a dit:
C'est vrai que chez assurancevie.com et altaprofits, c'est génial maintenant pour ça. C'est du 100% en ligne, même pour le premier versement et le bon de l'offre. :ange:

Quand je repense aux feuilles carbonées de Monabanq qu'il fallait demander pour les recevoir par courrier et à la tonne de paperasse qu'il fallait envoyer aux courtiers... :sneaky:

lopali a dit:
Quand je repense aux feuilles carbonées de Monabanq
Vrai ? Bon en même temps j’étais pas encore né ...🤷‍♂️

Rwaan a dit:
ah je viens de voir une autre offre pour l'AV Bourso
150 euros de prime pour la mise en place d’un virement mensuel de 150 euros : code WPVLP
Bonsoir,

Il y a parfois une offre similaire pour les contrats en gestion libre svp?

Nouvelle offre aujourd'hui chez linxea pour l'AV Spirit 2.

Une question aux experts de primes :)
Jai décortique les conditions de l'offre, et à priori rien n'empêche de verser 5000 euros puis faire un rachat dans la foulée (de 4000 euros par expl). Le bonus n'en sera pas annulé.

Êtes vous d'accord ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
dass a dit:
Nouvelle offre aujourd'hui chez linxea pour l'AV Spirit 2.

Une question aux experts de primes :)
Jai décortique les conditions de l'offre, et à priori rien n'empêche de verser 5000 euros puis faire un rachat dans la foulée (de 4000 euros par expl). Le bonus n'en sera pas annulé.

Êtes vous d'accord ?
Oui mais vous ne pourrez pas profiter de l'offre si vous êtes déjà client Linxea !

Sm1le22 a dit:
Oui mais vous ne pourrez pas profiter de l'offre si vous êtes déjà client Linxea
Ça tombe bien, j'ai à date rien encore chez Linxea 🙂

dass a dit:
Ça tombe bien, j'ai à date rien encore chez Linxea 🙂
Ca devrait fonctionner alors si le contraire n'est pas mentionné dans les conditions :)

Tonio76 a dit:
Bonsoir,

Il y a parfois une offre similaire pour les contrats en gestion libre svp?
Bonjour
Il semblerait (non testé moi-meme) que la mise en place du VLP puisse être faite sur un contrat en gestion libre, si le client a une deuxième AV en gestion sous mandat.

Rwaan a dit:
Bonjour
Il semblerait (non testé moi-meme) que la mise en place du VLP puisse être faite sur un contrat en gestion libre, si le client a une deuxième AV en gestion sous mandat.
Merci de cette précision qui reste à tester.
Ne possédant pas de 2e contrat d'AV en gestion pilotée chez boursorama, je vais faire un rachat partiel en attendant une offre dédiée à la gestion libre (échéancier ou versement ponctuel).

J'envisage d'ouvrir une AV chez AltaProfits afin de bénéficier de l'offre de bienvenue.

Savez-vous si les offres sont cumulables comme chez Assurancevie.com. Je comprends que non mais peut-être certains ont pu en bénéficier ?

Par ailleurs, je vois que leur offre de parrainage n'est plus active. Savez vous si cela doit revenir, si elle était intéressante ? J'ai entendu parlé d'étoiles, je ne sais pas très bien à quoi cela correspond...

Merci

Par ailleurs, savez-vous si Monabanq propose régulièrement des offres pour reversement sur son AV Monabanq Premium ?
J'hésite à faire un rachat total de mon contrat sinon...

Chez altaprofits, ils précisent que seuls les nouveaux clients, d'altaprofits donc, sont éligibles.

entrave06 a dit:
Par ailleurs, savez-vous si Monabanq propose régulièrement des offres pour reversement sur son AV Monabanq Premium ?
J'hésite à faire un rachat total de mon contrat sinon...
J'en ai jamais vu pour un reversement.
Autrefois bcp d'offres pour mise en place de VLP.
Actuellement une pour le passage en gestion pilotée.

g.b a dit:
Chez altaprofits, ils précisent que seuls les nouveaux clients, d'altaprofits donc, sont éligibles.
Effectivement, ça devient difficile de trouver des offres avec primes.
Une fois qu'on a fait le tour ça devient très limité.
Il n'y a plus que Boursorama qui propose encore des offres très régulières.

Vous faîtes quoi une fois avoir fait les tour des offres de bienvenue des banques en ligne et des ouvertures d'AV ? Paris sportifs ? autres... ?

On s'ennuie !

entrave06 a dit:
Vous faîtes quoi une fois avoir fait les tour des offres de bienvenue des banques en ligne et des ouvertures d'AV ? Paris sportifs ? autres... ?
Je me serais bien attaqué aux primes offertes pour l'ouverture d'un PER (plan épargne retraite).
Mais il faut être sûr d'acheter sa résidence principale à courte échéance (1 an, 2 ans) sinon l'argent est bloqué jusqu’à la retraite et c'est beaucoup trop long...
Est-ce qu'on peut avoir autant de PER qu'on veut ? Ou c'est un seul autorisé par personne ?

Retour