Bluespartan66
Contributeur
Bonsoir,
Il n'empêche, il m'est difficile de croire que cette "panique" est simplement due au fait que, le potentiel de perte de poids étant inférieur d'environ 2% aux prévisions, cela est déçu à ce point les marchés.... J'y vois là des "manipulations" de cours et des "mouvements de fonds" que nous PP ne pouvons ni maîtriser, ni anticiper et encore moins soupçonner. Notons quand même que le cours de l'action était sur une pente baissière depuis un moment.
Bizarrement encore un "évènement" qui bénéficie à nos "amis" américains...
et qui à du bien faire trembler au Danemark. Je me souhaite, en tout cas, qu'un jour, un de mes titres vifs fera 20% de hausse....

Bien cordialement
Mon expérience boursière est certes encore très courte mais je ne cherche plus à comprendre le pourquoi du comment des violentes "hausses" ou "baisses" sur le cours d'une action (phénomène semble t'il "relativement" récent sur les marchés boursiers d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche...).ApprentiEpargnant a dit:Ça paraît un peu violent tout de même?
Ce n'est pas comme si:
Le médicament était inefficace, Novo n'avait pas d'autres médicaments déjà sur le marché, n'avait pas d'autres médicaments dans les tuyaux.
Il n'empêche, il m'est difficile de croire que cette "panique" est simplement due au fait que, le potentiel de perte de poids étant inférieur d'environ 2% aux prévisions, cela est déçu à ce point les marchés.... J'y vois là des "manipulations" de cours et des "mouvements de fonds" que nous PP ne pouvons ni maîtriser, ni anticiper et encore moins soupçonner. Notons quand même que le cours de l'action était sur une pente baissière depuis un moment.
Bizarrement encore un "évènement" qui bénéficie à nos "amis" américains...

Bien cordialement