The Blue Line
Contributeur régulier
Pour les forumeurs en ligne et que ça intéressent le lien "live" des FOMC avec en vedette JP (pas Shaun) mais l'Américain 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Demain BCE + 0,25% également et €STR à 3,65% dès l'entrée en vigueur du nouveau taux BCE.Beargent a dit:Donc rouge demain ? : D
Beargent a dit:Donc rouge demain ? : D
Jamais gouté, faut que j'aille sur Parismvhrb888 a dit:Moi hier, j’ai renoncé à manger chez Chipotle parce qu’il y avait trop d’attente.
Je te fais un prêt -> 50/50 sur la futur PVpoam5356 a dit:Je rajouterais bien 1 action Chipotle.. Manque juste un peu de liquidités sur le compte Degiro.
Oui, un beau parcours. J'ai cherché des raisons de cette hausse.. Rien trouvé.Jeune_padawan a dit:En parlant de Zoetis, quel parcours depuis le 21/07 et sans publication de résultats.
Merci pour la présentationTheblueline a dit:Bonjour à tous,
Je voudrais vous parler d'une "société" américaine que j'aime beaucoup et qui me le rend bien.
Merci mon JP et de rien, c'est un plaisir de partager des idées de "boîtes", c'est un juste retour de ce que peux m'apporter le forum et oui ça fait un peu vivre le forum en toute modestie. Ça change un peu dirons nous. (pour rester poli)Jeune_padawan a dit:Merci pour la présentation. Tu as l'art de trouver de la small cap peu connue (comme Inmode, A/R lucratif d'ailleurs
), toujours un plaisir de te lire
. Et ça fait vivre le fil des actions américaines.
Orientations du troisième trimestre 2023Third Quarter 2023 Guidance
• Net sales are expected to be between $138.0 billion and $143.0 billion, or to grow between 9% and 13% compared
with third quarter 2022. This guidance anticipates a favorable impact of approximately 120 basis points from foreign
exchange rates.
• Operating income is expected to be between $5.5 billion and $8.5 billion, compared with $2.5 billion in third quarter
2022.