Jeune_padawan
Top contributeur
Les prévisions du T1 2025D-Jack a dit:ces résultats, mais bon !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les prévisions du T1 2025D-Jack a dit:ces résultats, mais bon !
Et l'efficacité est redoutable : Plus de 90% des patients sous Omvoha (mirikizumab-mrkz) pour la maladie de Crohn ont obtenu une rémission clinique prolongée et une réponse endoscopique à deux ans.Jeune_padawan a dit:La molécule administrée à des patients atteints de la maladie de Crohn et recevant ce traitement en continu depuis deux ans a obtenu des résultats cliniques et endoscopiques à long terme positif.
Il sont même très bons.D-Jack a dit:Eh bien pourtant ils ne me semblaient pas si mauvais que çà, ces résultats, mais bon !![]()
Jeune_padawan a dit:Ainsi qu'un modeste fabricant de sac à main en cuir![]()
Mardi 11/02/2025 le boulet du luxe. Non l'autre, rue du Faubourg-Saint-Honoré.Trublion a dit:Kering ? 🤷♂️
A 20000€, et même 300 000€ en édition limitée, est-ce encore un modeste sellier ?Jeune_padawan a dit:Ainsi qu'un modeste fabricant de sac à main en cuir.
Une broutille comparé à çapoam5356 a dit:est-ce encore un modeste sellier ?
+10%, +20%, +30% ?The Blue Line a dit:A surveiller avec une grande attention.
No sé ombre...Jeune_padawan a dit:+10%, +20%, +30% ?
Ah ben nonThe Blue Line a dit:. mais aussi à la baisse !
Méfiance donc.![]()
Vraiment étrange ? Est ce possible ça ?freddo89 a dit:Je ne sais pas ce qu'ils font mais je l'ai mise dans mes chouchous 2025![]()
Non, piquée dans un compte rendu de @poam5356 🤣The Blue Line a dit:Vraiment étrange ? Est ce possible ça ?
Pour ma part, je sais ce qu'ils font et je l'ai mis en portefeuille
C'est peut-être à ce moment là que vous en avez entendu parler.
Pour faire rapide :freddo89 a dit:Non, piquée dans un compte rendu de @poam5356 🤣
Je voulais une Américaine pas trop connue pour éviter de me faire gronder par @Jeune_padawan et je n'en connais pas beaucoup (je n'investis qu'en PEA)![]()
Merci @poam5356poam5356 a dit:Pour faire rapide :
AppLovin Corporation, basée à Palo Alto, se positionne de manière stratégique dans l'écosystème des applications mobiles, un secteur en pleine expansion.
Le marché des applications mobiles est en croissance constante. Selon des études de marché, le secteur pourrait atteindre une valorisation de 674 milliards de dollars d'ici 2027.
AppLovin, avec son portefeuille diversifié de jeux et son moteur de recommandation basé sur l'IA AXON, est bien placé pour capitaliser sur cette croissance.
Son moteur de recommandation AXON optimise la correspondance entre les publicités et les utilisateurs. Cette technologie de machine learning permet d'augmenter les taux de clics sur les publicités, générant ainsi plus de revenus pour les développeurs d'applications et les annonceurs. La principale source de revenus pour les applications mobiles est la publicité.
Le sucre c'est validé malgré les pseudos taxes sur les sodas en France (y aurait long à dire sur le sujet mais bon...)Jeune_padawan a dit:11/02/2025 :
- Coca-Cola