freddo89
Contributeur régulier
Je ne sais pas si l'indice existe encore 
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Quasi tout mon portefeuille dans le rouge à la clôture...Max1 a dit:Pfff.. mais qu'est-ce qu'il est en train faire le Donald... ?
Je vois les actions US changer de direction, rien d'anormal cependant, et là je découvre que Donald vient juste de décréter des droits de douanes contre le Mexique, Canada et chine. 😢
Et dire qu'il doit encore rester 4 ans. 😭
On découvrira vite les conséquences sur la bourse.
.... Les 4 ans ne font que commencer. 
J'aurais dit "les prochaines années"Max1 a dit:Les marchés risquent d'être (volatiles) chahutés les prochains jours

Fais gaffe à ce que tu dis ils risquent de fermer ce sujet aussiMax1 a dit:Mais je n'ai pas envie de polluer cette fille d'avantage.

. En effet la plupart du dentifrice produit par le conglomérat provient du Mexique, or D.Trump vient de lancer sa guerre commerciale avec se voisins de l'ACEUM. J'espère que le PQ ne vient pas des forêts canadiennes
, le président pouvant rester coincer sur son trône.
).Avec Pepsi se prépare, on ne va pas Chipotle à réciter l'alphabet : les résultats d'AMD devrait être bons : leurs cartes graphiques équipent les meilleurs grills mexicains du mondelez !Jeune_padawan a dit:Bon demain c'est de la tech (Alphabet, AMD) et du gras (Pepsi, Chipotle Mexican grill, Mondelez). A vos claviers pour une blague sur l'ensemble (et on ne triche pas avec ChatGPT ou une IA).

Validé !freddo89 a dit:PS : J'espère avoir bien compris le défi sinon je me suis ridiculisé pour rien![]()

La folie continue...Jeune_padawan a dit:Résultat Palantir
suis à +45% ....Pendragon a dit:Palantir... 1000 euros de PV aujourd'hui...![]()
sauf que toi tu as mis 100k...Buffeto a dit:suis à +45% ....
..; Bercy te remercie..;
.
Par conséquent, nous prévoyons une croissance organique du chiffre d'affaires entre 1 et 3% et une croissance du BNA à taux de change constant d'environ 4 et 7% en 2025.Therefore, we expect to deliver low-single-digit organic revenue growth and mid-single-digit core constant currency EPS growth in 2025.

) pour un bénéfice net de 100,12 milliards de $ soit un BNA de 8,04 $/action +39% par rapport à 2023 (norme GAAP).Et paf !Jeune_padawan a dit:Et ça passe pas pour Google
Le CA est en hausse de 12% à 96,47 milliards de $, le résultat opération augmente de 31% et atteint à 30,97 milliards de $. Ce qui donne un bénéfice net trimestriel de 26, 54 milliards de $ soit un BNA de 2,15 $/action (+31%).
La société manque ses prévisions pour le T4, le marché anticipant 96,56 milliards de $. On note dans les résultats un ralentissement dans le cloud, aux marges lucratives, et plus légèrement dans la pub de moteur de recherche.
La société prévoit d'investir 75 milliards de $ sur 2025 dont une bonne partie sur l'IA et le cloud.
Pour l'année 2024, le CA est de 350 milliards de $ (la capitalisation de LVMH) pour un bénéfice net de 100,12 milliards de $ soit un BNA de 8,04 $/action +39% par rapport à 2023 (norme GAAP).
T4 2024 et année 2024 : [lien réservé abonné]