freddo89
Contributeur régulier
Je ne sais pas si l'indice existe encore 
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quasi tout mon portefeuille dans le rouge à la clôture...Max1 a dit:Pfff.. mais qu'est-ce qu'il est en train faire le Donald... ?
Je vois les actions US changer de direction, rien d'anormal cependant, et là je découvre que Donald vient juste de décréter des droits de douanes contre le Mexique, Canada et chine. 😢
Et dire qu'il doit encore rester 4 ans. 😭
On découvrira vite les conséquences sur la bourse.
J'aurais dit "les prochaines années"Max1 a dit:Les marchés risquent d'être (volatiles) chahutés les prochains jours
Fais gaffe à ce que tu dis ils risquent de fermer ce sujet aussiMax1 a dit:Mais je n'ai pas envie de polluer cette fille d'avantage.
Avec Pepsi se prépare, on ne va pas Chipotle à réciter l'alphabet : les résultats d'AMD devrait être bons : leurs cartes graphiques équipent les meilleurs grills mexicains du mondelez !Jeune_padawan a dit:Bon demain c'est de la tech (Alphabet, AMD) et du gras (Pepsi, Chipotle Mexican grill, Mondelez). A vos claviers pour une blague sur l'ensemble (et on ne triche pas avec ChatGPT ou une IA).
Validé !freddo89 a dit:PS : J'espère avoir bien compris le défi sinon je me suis ridiculisé pour rien![]()
La folie continue...Jeune_padawan a dit:Résultat Palantir
suis à +45% ....Pendragon a dit:Palantir... 1000 euros de PV aujourd'hui...![]()
sauf que toi tu as mis 100k...Buffeto a dit:suis à +45% ....
Par conséquent, nous prévoyons une croissance organique du chiffre d'affaires entre 1 et 3% et une croissance du BNA à taux de change constant d'environ 4 et 7% en 2025.Therefore, we expect to deliver low-single-digit organic revenue growth and mid-single-digit core constant currency EPS growth in 2025.
Et paf !Jeune_padawan a dit:Et ça passe pas pour Google
Le CA est en hausse de 12% à 96,47 milliards de $, le résultat opération augmente de 31% et atteint à 30,97 milliards de $. Ce qui donne un bénéfice net trimestriel de 26, 54 milliards de $ soit un BNA de 2,15 $/action (+31%).
La société manque ses prévisions pour le T4, le marché anticipant 96,56 milliards de $. On note dans les résultats un ralentissement dans le cloud, aux marges lucratives, et plus légèrement dans la pub de moteur de recherche.
La société prévoit d'investir 75 milliards de $ sur 2025 dont une bonne partie sur l'IA et le cloud.
Pour l'année 2024, le CA est de 350 milliards de $ (la capitalisation de LVMH) pour un bénéfice net de 100,12 milliards de $ soit un BNA de 8,04 $/action +39% par rapport à 2023 (norme GAAP).
T4 2024 et année 2024 : [lien réservé abonné]