Jeune_padawan
Top contributeur
Trop vite, trop haut et j'ai réinvesti ailleursThe Blue Line a dit:bah pourquoi ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Trop vite, trop haut et j'ai réinvesti ailleursThe Blue Line a dit:bah pourquoi ?
Sur des entreprises plus "rationnelles"Jeune_padawan a dit:Trop vite, trop haut et j'ai réinvesti ailleurs.
Mince ! Les gens ne fument pas assez.Jeune_padawan a dit:Ça s'enraille chez BAT
L'Oréal et Dassault Systèmes. Mauvais souvenir de Paypal et autre Ayden. Je sais que s'est étonnant au vu de mon profil (fan des produits dérivés type turbo).The Blue Line a dit:Sur des entreprises plus "rationnelles"![]()
Ça se soigne au GLP-1 ?mvhrb888 a dit:Les gens ne fument pas assez.
Tu vieillis mon potoJeune_padawan a dit:L'Oréal et Dassault Systèmes. Mauvais souvenir de Paypal et autre Ayden. Je sais que s'est étonnant au vu de mon profil (fan des produits dérivés type turbo).
Me reste un reliquat histoire de…The Blue Line a dit:bah pourquoi ?
Au moins elle tente les rimesmvhrb888 a dit:Chez Investing, l'Intelligence Artificielle est très intelligente !
Et flûte !!D-Jack a dit:Walmart results [lien réservé abonné] <==....... le titre faiblit en "Pre-Market"...
Oui ... mais bon cela remonte on se rapproche maintenant des 100 en pre-market ... (....je surveille car je prévois démarrer une ligne soit sur Walmart soit sur Costco, le PER du second étant plus élevépoam5356 a dit:Et flûte !!
Pourtant les chiffres sont bons, au moins conformes.
BPA 0,66$ contre 0,64$ attendu.
CA 180,55Mds$ contre 179,85Mds$ attendu.
Ça coince sur les prévisions année fiscale 2026 (année fiscale décalée chez Walmart). La société annonce entre 2,50 et 2,60 $/action alors que les ânes à listes tablaient sur 2,80 $/action. Et sur le T1, la société annonce 0,57 à 0,58 $/action contre 0,64 $/action attendu.poam5356 a dit:Pourtant les chiffres sont bons, au moins conformes.
BPA 0,66$ contre 0,64$ attendu.
CA 180,55Mds$ contre 179,85Mds$ attendu.
Comblement de gap du 7 novembre 2024.poam5356 a dit:Malgré tout, Raymond James considère la récente correction de 20% de l'action comme une opportunité d'achat
Ah mince je ne m'attendais pas à ça, me disant qu'avec D.Trump les règlements de police allaient être plus "souple" favorisant la vente de Taser et compagnie.poam5356 a dit:C'est peut-être de là que vient la chute de ces 2 derniers jours :
Les impacts potentiels des gels d'embauche et des coupes budgétaires au sein du gouvernement fédéral, qui pourraient ralentir les taux de croissance ou modifier la perception de la croissance des contrats fédéraux, un moteur clé de la croissance d'Axon ces dernières années.
C'est pour la même raison que Palantir perd plus de 7% ce soir.
Ma sœur sage et belle, Bertie, dont j’ai parlé l’année dernière, assistera à la réunion avec deux de ses filles, toutes deux belles également.Les observateurs s’accordent tous à dire que les gènes qui produisent ce résultat éblouissant ne proviennent que du côté féminin de la famille. (Sanglot.)My wise and good-looking sister, Bertie, of whom I wrote last year, will be attending the meeting along with two of her daughters, both good-looking as well.
Observers all agree that thegenes producing this dazzling result flow down only the female side of the family. (Sob.)
Bertie is now 91 and we talk regularly on Sundays using old-fashion telephones for communications. We cover the joys of old age and discuss such exciting topics as the relative merits of our canes. In my case, the utility is limited to the avoidance of falling flat on my face.
But Bertie regularly one-ups me by asserting that she enjoys an additional benefit: When a woman uses a cane, she tells me, men quit “hitting” on her. Bertie’s explanation is that the male ego is such that little old ladies with canes simply aren’t an appropriate target. Presently, I have no data to counter her assertion.
But I have suspicions. At the meeting I can’t see much from the stage, and I would appreciate it if attendees would keep an eye on Bertie. Let me know if the cane is really doing its job.
My bet is that she will be surrounded by males. For those of a certain age, the scene will bring back memories of Scarlett O’Hara and her horde of male admirers in Gone with the Wind.
Alors merci, Oncle Sam. Un jour, vos nièces et neveux de Berkshire espèrent vous envoyer des paiements encore plus importants que ceux que nous avons faits en 2024. Dépensez-les judicieusement.So thank you, Uncle Sam. Someday your nieces and nephews at Berkshire hope to send you even larger payments than we did in 2024. Spend it wisely.
Take care of the many who, for no fault of their own, get the short straws in life. They deserve better. And never forget that we need you to maintain a stable currency and that result requires both wisdom and vigilance on your part.