poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
T'avais un doute ??Pendragon a dit:Le sénat a voté le budget. Comme à chaque fois il n'y aura pas de shutdown...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
T'avais un doute ??Pendragon a dit:Le sénat a voté le budget. Comme à chaque fois il n'y aura pas de shutdown...
Moi non, mais je sentais @niklos inquiet sur la taille des cadeaux à mettre sous le sapin.poam5356 a dit:T'avais un doute ??
Attendez de voir les résultats d'un programme inflationniste et qui va creuser la dette. Le marché fanfaronne mais les sociétés avec un faible avantage concurrentiel ou un pouvoir de fixation des prix faibles vont vite déchanterPendragon a dit:, histoire d'anticiper un peu par des Trump trades.
C'est ce que je me suis dit aussi lors de l'élection : il faut en profiter tant que D. Trump n'est pas encore au pouvoir.Jeune_padawan a dit:Attendez de voir les résultats d'un programme inflationniste et qui va creuser la dette. Le marché fanfaronne mais les sociétés avec un faible avantage concurrentiel ou un pouvoir de fixation des prix faibles vont vite déchanter.
Et si drill, baby, drill, les majors vont faire la tête car plus de pétrole -> baisse des prix - > baisse des marges.
Oui mais c'est son éminence grise dont je me méfie le plus.freddo89 a dit:Ça va être reparti pour les tweets incompréhensibles à 3h du matin qui font chuter tous les indices le lendemain![]()
Ça fait des mois qu'on vous l'écrit encore et encore. Mais parait que la pédagogie c'est répéter encore et encore jusqu’à ce que ça rentre.ALB a dit:il est vrai que Soitec fabrique surtout du RF-SOI qui intervient dans la téléphonie
Oui, moi aussi, j'ai été plutôt surpris par leur "petitesse".Jeune_padawan a dit:Merci @poam5356
Surpris des chiffres du Mounjaro/Zepbound que je trouve faible dans les projections.
Voyons le bon coté, l'obésité recule ou du moins se stabilise grâce aux médicaments GLP-1 mais plus important les campagnes de sensibilisation anti gras/sucre et se nourrir.Trublion a dit:Après les projections sont forcément très simplifiées puisqu’elles ne tiennent pas comptent des futurs traitements comme Cagrisema qui arriveront à partir de 2026.
poam5356 a dit:Pour rappel :
Novo Nordisk : Ozempic et Wegovy / Victoza (précédente génération - ancien leader GLP1)
Eli Lilly : Mounjaro et Zepbound / Trulicity (précédente génération qui est aller délogé Victoza)