Les actions allemandes

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
A propos de Steico, j'ai déjà donné une explication au-dessus.
Bonjour,
Ce week-end, j'ai discuté avec quelqu'un de ma famille qui tient un magasin de matériaux et de bricolage... Et je lui ai parlé de Steico. Pour vendre leurs produits aux professionnels, il connait très bien la boite. Surprise pour lui aussi que moi, je connaisse cette boite. Il a été invité à visiter l'usine française et m'a dit qu'ils tournent à plein régime. Rien que sur la France, ils devraient doubler l'activité. Sans compter avec la nouvelle norme RE2020 qui éjecte tout ce qui est laine de verre et cie, au profit des isolants naturels comme ceux qui produit Steico qui ont un bien meilleur pouvoir isolant et une durée de vie 4 fois plus longue.
Actuellement, toutes les collectivités écartent les isolants traditionnels pour se tourner vers les produits naturels qui vont être imposés par la RE2020... Dont Steico est le numéro 1 mondial.
Le potentiel est énorme.
Je ne donne aucun conseil d'achat, ni de vente... Mais sous 100€, je sais ce que je vais faire.

polo88

Contributeur
J'ai mis un ordre d'achat sous 100€ hier, pas passé, du coup remonté à 104€
J'attends, on verra si nouvelle baisse sous la barre symbolique

polo88

Contributeur
C'est peut être un signe que mon achat ne soit pas passé....
Je l'ai enlevé, j'espère......
Merci poam, mais c'est vrai que l'entreprise a un potentiel important......et je suis partisan de l'écologie en sus.
J'avais tenté français, avec Enertime et Neolife, mais sans succès.
Je souhaite donc passer sur des entreprise plus solides, et les allemands ont toujours été en avance sur nous pour l'isolation extérieure.....

Jeune_padawan

Contributeur régulier
Je ne donne aucun conseil d'achat, ni de vente... Mais sous 100€, je sais ce que je vais faire.
Bonjour,

Vous savez ce que c'est de tout vouloir acheter (action de qualité), mais le porte-monnaie n'est pas infini. J'ai bien essayé d'ouvrir un compte à la BCE ( 100k€ suffirait) mais pas de retour :LOL:
Sur la Watch List j'ai du Steico, du FlatexDegiro, du Carl Zeiss, du Dassault Système, ....
Faut faire des choix et patienter.

Évidemment ce n'est pas un conseil d'investissement sur les titres cités.

Dernière modification:

Tubair

Contributeur régulier
C'est que vous êtes taquin Tubair :LOL:, vous préférez Engie ou Axa peut être ?
Non, en réalité je surveille Carl Zeiss pour renforcer le secteur de la santé mais je ne prends pas le temps d'étudier la société pour initier une position et en attendant elle continue à monter; Steico pour être diversifier dans les matériaux de base (quoique, secteur industrie) et diversifier la zone géographique en complément de AirLiquide en portefeuille, FlatexDegiro pour être diversifier dans le secteur financier (mais vraiment pas pressé d'acheter cette société).
Dassault système baaah... elle n'est pas allemande.