FlatexDegiro aurait été piqué au vif suite à ces récentes rumeurs?
Ils annoncent aujourd'hui 0 commission sur les principales bourses US et européennes (à partir du 22 novembre).
Autrement dit, c'est un gros pavé lancé dans la mare des concurrents!!
"- Négociation américaine sans commission sur le NASDAQ et le NYSE sur tous les marchés DEGIRO
- Négociation sans commission sur les principales bourses locales et tous les ETF dans les pays de croissance DEGIRO
- Structure de prix la plus transparente sans compensation via le paiement du flux de commande
- Accélération significative de la croissance des clients et des transactions et augmentation de la rentabilité attendue
Aujourd'hui, flatexDEGIRO (WKN : FTG111, ISIN : DE000FTG1111, Mnémonique : FTK.GR), le courtier en ligne paneuropéen le plus important et à la croissance la plus rapide d'Europe, a annoncé l'introduction du trading sans commission chez DEGIRO, à compter du 22 novembre 2021. Clients DEGIRO à travers l'Europe pourront ainsi négocier sans aucune commission plus de 5 000 actions américaines directement sur les principales bourses américaines NASDAQ et NYSE. De plus, sur les marchés de croissance les plus importants, la France, l'Espagne, le Portugal et l'Italie, ainsi qu'en Suède et au Danemark, ils négocieront tous les ETF sans commission ainsi que les actions sur les bourses locales respectives de niveau 1, y compris Euronext Paris, et Lisbonne, NASDAQ Stockholm, Bolsa de Madrid et Borsa Italia.
Pour la toute première fois, les investisseurs particuliers européens pourront négocier sans commission sans avoir à faire de compromis sur la qualité, le service, la sécurité, le choix du produit ou le lieu d'exécution. flatexDEGIRO tire parti de son avance technologique, de ses atouts financiers et de l'ampleur de son activité de courtage en ligne paneuropéenne leader sur le marché pour proposer cette offre unique. L'attractivité et la qualité de l'offre devraient conduire à une augmentation de la base de revenus et des économies d'échelle supplémentaires qui, associées à une monétisation optimisée, devraient fortement améliorer la rentabilité opérationnelle de flatexDEGIRO.
Frank Niehage, PDG de flatexDEGIRO : « Avec « DEGIRO va zéro », nous changeons le visage du courtage en ligne en Europe. DEGIRO propose les prix les plus bas du marché avec une transparence totale des coûts et sans compromis sur la qualité. en termes de plate-forme et de produit, mais également en termes de prix. Cela augmentera encore l'attrait des investissements et du commerce à long terme sur notre plate-forme pour des millions d'Européens. Aucune personne intéressée par le courtage en ligne ne devrait plus jamais ressentir le besoin de négocier avec des courtiers qui sont censés ne facturer aucun frais. commissions mais n'offrent que des alternatives peu transparentes et de mauvaise qualité."
Muhamad Chahrour, PDG de DEGIRO et CFO de flatexDEGIRO : « C'est aussi simple que cela : pendant des années, de nombreux soi-disant « néo-courtiers » ont prétendu offrir des transactions sans commission - mais à quel prix ? Les clients étaient attirés par des transactions très risquées. CFD ou avec des teneurs de marché ayant une tarification des produits peu transparente et des paiements contrôlés pour le flux des commandes. Aucun client de détail ne devrait plus jamais accepter ce compromis spécieux. Nous avons promis de détailler l'accès au marché des capitaux - c'est exactement ce que nous faisons maintenant avec cette étape révolutionnaire. DEGIRO lance le premier courtage de détail à commission zéro juste et le plus transparent, ne s'appuyant sur aucun paiement pour le flux des commandes.""