Popif1er
Membre
Pour les actions américaines, ça ressemble à un beau coup de comm' car on passe de 0,5€ + $0,004/action + 0,1% de change à 0,25% de change ce qui revient vite plus cher.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Beargent a dit:Mail reçu de Degiro
Clairement ils frappent très très fort.
Je transfert dès demain mon CTO chez eux![]()
poam5356 a dit:Cool, l'action va grimper...![]()
0,5+0,1%X = 0,25%XPopif1er a dit:Pour les actions américaines, ça ressemble à un beau coup de comm' car on passe de 0,5€ + $0,004/action + 0,1% de change à 0,25% de change ce qui revient vite plus cher.
effectivement, aujourd'hui grâce à @Beargent, +11,65% !!poam5356 a dit:Cool, l'action va grimper...![]()
Beargent a dit:Mail reçu de Degiro
Et les nouveaux tarifs. [lien réservé abonné]
Clairement ils frappent très très fort.
Je transfert dès demain mon CTO chez eux![]()
Winxptm a dit:Parce que ceux de Boursorama vont devenir exorbitant en comparaison, en ce qui me concerne
Je confirme. Test tout à l’heurechri a dit:En plus le virement de son compte Boursorama vers son compte DEGIRO est un virement instantané. Après, pour que DIGIRO s'aperçoive que de l'argent est arrivé, il faut compter environ 1h (voir 2h), mais ça reste très rapide.
--
Christophe
Pas le bon exemple, l'action FlatexDegiro était déjà sans frais chez le courtier du même nom.Beargent a dit:Test sur actions flatexdegiro
0€ de frais
Oui pardon je m’en suis rendu compte après.poam5356 a dit:Pas le bon exemple, l'action FlatexDegiro était déjà sans frais chez le courtier du même nom.
Mais je confirme que sur les autres actions, c'est aussi 0€ de frais.
Ah, non, j'ai fait un achat sur Xetra lundi, et j'ai bien le courtage qui est facturé.
Elle ne se portait pas très bien ces derniers jours, pourquoi pas en effetorage29 a dit:C'est le moment d'acheter Steico aux environs de 98€![]()
J'ai aussi fait une demande la semaine dernière... pas de réponse pour le moment.X3A33D05 a dit:Toujours pas possible chez Boursorama, malgré plusieurs demandes..
Justement, 2Mrd€ signifie que le titre est une mid capitalisation donc avec le risque de volatilité que ce genre de titre supporte.MacroBam a dit:C'est quand même une capitalisation supérieure à 2 milliards...