LEO d'ing ?

En voyant votre réponse :
cbannaque a dit:
Non comme j'ai besoin des suite de cette argent.
je me pose la question : quel terme ne comprenez-vous pas dans cette phrase :
Merlynx a dit:
Et un virement instantané de Boursorama vers Ing ne répond pas à votre besoin ?

ING n'accepte toujours pas les virement instantanés

J'ai que l'appli ing pas boursorama sur mon portable, et je veut pas installer boursorama pour voir combien j'ai dessus si on me le vole ....

Charles356 a dit:
c'est à dire : ing voit que de l'argent arrive sur un compte, la banque se renseigne sur la manière dont est fait le versement, à ce moment elle se rend compte qu'il s'agit d'un versement instantané (je ne sais pas comment c'est possible mais ce n'est pas mon secteur d'activité) et donc elle rejette le versement ? :loufoque:
cbannaque a dit:
J'ai que l'appli ing pas boursorama sur mon portable, et je veut pas installer boursorama pour voir combien j'ai dessus si on me le vole ....
c'est une blague vos posts, non ? Vous pensez qu'en installant l'appli bourso vous avez plus de chance de vous faire voler votre portable qu'après avoir installé celle d'ing :ROFLMAO:

Mr X a dit:
c'est à dire : ing voit que de l'argent arrive sur un compte, la banque se renseigne sur la manière dont est fait le versement, à ce moment elle se rend compte qu'il s'agit d'un versement instantané (je ne sais pas comment c'est possible mais ce n'est pas mon secteur d'activité) et donc elle rejette le versement ?
Une idée : lorsque vous ajoutez un bénéficiaire (via IBAN) pour les virements, l'informatique doit récupérer des infos technique sur le compte et de cette façon il peut savoir si il est compatible au virement instantanée.

Jeune_padawan a dit:
Une idée : lorsque vous ajoutez un bénéficiaire (via IBAN) pour les virements, l'informatique doit récupérer des infos technique sur le compte et de cette façon il peut savoir si il est compatible au virement instantanée.
mais qu'est ce que ça change pour la banque réceptrice que le virement soit instantané ou pas ?

Mr X a dit:
mais qu'est ce que ça change pour la banque réceptrice que le virement soit instantané ou pas ?
Son système de virement bancaire doit être à jour pour gérer les virements instantanés. C'est une idée, je ne travaille pas dans la banque.

Mr X a dit:
c'est à dire : ing voit que de l'argent arrive sur un compte, la banque se renseigne sur la manière dont est fait le versement, à ce moment elle se rend compte qu'il s'agit d'un versement instantané (je ne sais pas comment c'est possible mais ce n'est pas mon secteur d'activité) et donc elle rejette le versement ? :loufoque:

c'est une blague vos posts, non ? Vous pensez qu'en installant l'appli bourso vous avez plus de chance de vous faire voler votre portable qu'après avoir installé celle d'ing :ROFLMAO:

Si vous essayez de faire un virement vers un compte ing, ça vous indiquera que la banque du bénéficiaire n'accepte pas les virements instantanés. La seule solution est un virement normal.

Sinon pour en revenir au sujet, la solution pour @cbannaque serait peut-être de clôturer son compte ing qui semble plus lui compliquer la vie qu'autre chose...

Je ne comprends pas le problème.

Charles356 a dit:
Exact un virement bourso vers ING prends 3 jours

Membre50050 a dit:
Je ne comprends pas le problème.

Je cherche une épargne en plus non imposable hors livret a et ldd. (lep fermer)

A se demander si c'est un vrai profil ?

Vu le taux laissez l'argent sur votre compte courant, vous y gagnerez plus en temps que les intérêts que ça pourrait vous rapporter ! (7 centimes par an nets d'impôts si vous y laissez vos 1000€ en permanence)

C'est tellement ridicule et absurde qu'on se demande en effet si ce n'est pas un troll ?

Titi892 a dit:
Vu le taux laissez l'argent sur votre compte courant, vous y gagnerez plus en temps que les intérêts que ça pourrait vous rapporter ! (7 centimes par an nets d'impôts si vous y laissez vos 1000€ en permanence)

C'est tellement ridicule et absurde qu'on se demande en effet si ce n'est pas un troll ?

aaa je fais mes courses et j'ai une limite mais si j'ai besoin d'argent en plus pour le dentiste ... je retire cette somme de ce livret .

Ou une autre banque "gratuite" a pas un livret exonéré d’impôt ? (a part les 2 livrets)

cbannaque a dit:
Je cherche une épargne en plus non imposable hors livret a et ldd. (lep fermer)
Et je pose la première question, quel est le mode d'imposition.....
Je penche non pas pour un troll mais pour un trolltroll.

Dernière modification par un modérateur:
cbannaque a dit:
Il faut qu on vous vole votre portable ainsi que votre index pour l empreinte numerique pour se connecter à l application (Ou alors votre mot de passe)

le troll est un peu gros pour moi, j arrête la :)

Y'a un moment où c'est plus troll

mais si je met mets max 5 000 euros sur le leo d'ing je paye combien de frais ? (d'impot)

Dernière modification:
Vous n'avez pas acheté de boulier chinois? Il faut tout faire à votre place?

Retour