ou mettre un peut d'argent ?

hargneux

Top contributeur
Oublier de déclarer, c'est vivre sans journaux, sans radio, sans télé sans smartphone, sans rien quoi et de toutes façons même en retard les impôts ils acceptent les déclarations, ils mettent une dose supplémentaire sur la facture mais, eux ils oublient rien.

Penser bien à mettre les sous dans une banque qui ne fera pas faillite, on ne sait jamais :biggrin:

TOM2

Contributeur régulier
De toutes façon c' est la banque qui déclare les intérêts aux impôts, les déclarations sont déjà pré-remplie, y a plus qu' à signer (bon, faut juste pas oublier de signer..)

donk

Contributeur régulier
Et maintenant les déclarations sont faites automatiquement, il n'a même plus besoin de se connecter sur le site des impôts.
:)

mvhrb888

Contributeur régulier
des questions parfois assez absurdes et/ou injustifiées....
C’est peut-être un canular, auquel cas de telles interventions ne devraient pas avoir leur place dans ce forum.
Mais il est possible que les questions de notre ami soient sincères. Ce type de questions nous renvoie alors à nos peurs les plus primitives. Peut-être aussi que le monde moderne, qui valorise l’autonomie des individus, crée des situations où certains d’entre nous sont obligés de gérer des choses trop difficiles pour eux.
Dans tous les cas je sais gré à Cbannaque pour son pseudonyme, que je trouve génial. Il semble produit par un procédé sémitique connu (insérer une voyelle dans une racine trilitère pour créer un mot dérivé). Il nous rappelle le joli nom historique de ce forum.

cbannaque

Contributeur
la question je me la pose aussi . mais la décision est complexe .
lorsque le sujet n'a pas d'intérêt , de toutes façons , personne n'y répond et il se trouve caduque de lui même
Je cherche des solutions par mes propres moyens a des problemes que je connait pas, alors je pose les questions qui me semble essentiel.